Envoi de mail a 500 personnes

Résolu/Fermé
laissepiC Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 5 déc. 2007 à 05:40
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2007 à 12:58
Bonjour,

Ma question est :
quel est le maximun de personnes à qui on peut envoyer un mail ??
Apparemment on ne peut pas dépasser 100 destinataires
Si j'ai 540 destinataires pas exemple y a t'il un autre moyen que de faire 6 envois à 90 destinataires ??
le fait de faire 6 envois n'est pas préoccupant mais compter le nombre de destinataires
à chaque envoi l'est davantage.
J'ai bien penser créer 6 groupes et envoyer à chacun des groupes successivement
mais le carnet d'adresses de mon association évolue
J'envoie ces messages en cci

D'avance merci pour vos solutions ou astuces
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 08:09
Il y a une limite du nombre de messages pour ne pas surcharger le serveur de l'hébergeur ou du fournisseur d'accès internet de vous ou de votre association. Mais vous pouvez toujours chercher un logiciel qui enverra les messages directement à vos destinataires directement.
0
laissepiC Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 53
5 déc. 2007 à 10:10
Logiciel autre que outlock vous voulez dire ??
le quel par exemple ? quel est le mieux pour vous ??
de même pour internet j'utilisais internet explorer7 et maintenant le navigateur orange .
Tout le monde me dit que c'est beaucoup trop lourd et effectivement cela rame de temps en temps.
Qu'y a t'il de mieux en la matière ??
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 10:38
salut pour le navigateur internet, gardes IE7 pour les MàJ de windows et prends firefox ou opera
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 12:58
Je parlais d'un logiciel indépendant. On l'installe, on règle outlook (ou autre) correctement et les mails que tu envoient avec outlook sont récupérés et envoyés directement.
0