Probleme d'affichage

Fermé
artisous43 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 20:05
Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 4 déc. 2007 à 20:16
Bonjour,


Je possède un portable TOSHIBA satellite P30 sous XP équipé d’une carte graphique ATI mobilier radeon 9600/9700 séries. Depuis quelques temps j’ai 3 rayures verticales en permanence sur l’écran ;

J’ai désinstallé ma carte graphique. Après avoir rebouté le PC, j'ai rechargé le driver d'origine. Même problème. Ah, pour info, une 4éme rayure est apparue dans la semaine et je pense que le phénomène va s'amplifier.
Je voulais faire une copie de l'écran noir avec One note pour vous montrer mais, Oh surprise lorsque je regarde la copie, les 4 rayures ne sont pas visibles. Que faut il en penser?? Problème d'écran et non pas de la carte graphique??
Dernière info, lorsque que j'ai désinstallé la carte les 4 rayures sont apparues comme d'habitude dés que j'ai redémarré le PC et avant de charger le driver.

Merci d'avance à celui ou ceux qui prendront un moment pour essayer de m'aider.

1 réponse

Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
4 déc. 2007 à 20:16
si en visualisant ta copie écran sur un autre ordinateur, tu ne vois plus les lignes, effectivement, ça ressemble très fort à un problème d'écran qui est en train de te lâcher... ce sont des lignes noires (complètement éteintes) ?
si ton pc est encore sous garantie (mais ça m'étonnerai vu le modèle), hâte toi de la faire jouer.
j'avais aussi un toshiba satellite, pour lequel le rétroéclairage est mort après 2-3 ans. Maintenant il me sert de serveur web et serveur d'impression...
0