Probleme avec tomb raider anniversary

Fermé
likou - 4 déc. 2007 à 08:06
 Marcolo - 13 août 2014 à 20:09
Bonjour, je suis bloqué sur la partie des centaures. avec la solution sur internet jy arrive tjr pas. en fait quant je maprete a enlever le bouclier il rebondit. ma corde ne s'acroche pas. pouvez vous me dire ce ke vous appuyez pour ke sa s'accroche, ou bien des codes pour passer la partie, des centaures parceke je fini par me dire k'il ya une erreur dans mon jeu
A voir également:

44 réponses

il te suffit de descendre te cacher dans la piece ou il y a le levier sous l'eau et tu attende que cela se passe puis apres 10 min tu remonte il n'y auras plus qu'un
20
michel_du_13 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
27 juil. 2012 à 15:34
slt, il faut monte sur l'un des roches sans qu'il peu te toucher et tu tir jusqu'à ce qu'il meure, moi j'ai fais comme ça. A toi de jouer.....
0
Ca marche vraiment ça ? Moi je me suis "cachée" à droite du temple mais là je suis en train d'y jouer et j'ai beau attendre ils sont toujours là à tourner en rond joyeusement ! Et aller se cacher là où y'a le levier j'ai essayé 2 ou 3 fois et à chaque fois ils m'ont eu avant que j'y arrive avec leurs boules de feu. HELP
0