Lecteur mp3 Samsung YP- K3

Résolu/Fermé
listentotrazom - 4 déc. 2007 à 07:46
 alex557 - 20 oct. 2012 à 16:44
Bonjour,

J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes.

Par contre une, une fois que l'on transféré des données sur le lecteur, comment procéder pour débrancher le cordon USB en tout sécurité et récupérer le lecteur?

Avec mon ancien lecteur mp3, j'avais un message qui me disait: "vous pouvez retirer le périphérique en toute sécurité" mais là, non alors j'ai peur d'endommager le lecteur.

Merci par avance pour vos réponses.

83 réponses

Bonjour à tous
Alors contrairement aux idées reçues le k3 n'est pas un lecteur vidéo, seulement un mp3.
Pour ceux que l'ordi ne parviens pas à reconaître c'est simple:(sous xp) il vous suffit d'aller dans le Panneau de configuration puis si ce n'est pas le cas clickez sur "Basculer vers l'affichage classique" puis "sons et périphériques audio" et dans l'onglet matériel sélectionner YP-k3 et enfin "dépanner" et là si tout ce passe bien tout ce débloque...
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
13
Comme vous tous j'ai le même problème : je n'ai pas l'icone "Retirer le périphérique en toute sécurité" avec mon K3.

TheDevil => Je ne vois même pas le K3 dans "Sons et périphériques audio".
0
the devil stp tu pourrais maider parce que jvosi vraimen pas mon lecteur sur lrodi koi jt ejuure et sa commence a menerver ^^ ==> amy9119@hotmail.fr stp stp stp
0
salut, j'ai un probleme avec le K3. je les mis dans la poche (en oubliant de le bloker les touche) et sa a toucher une touche pendant quelques secondes et la ...brzzbrbzbrbzrbzrb... voila unpeut le bruit que sa a fait dans les écouteur et depuis il reste allumer limage est bloker je ne peut pas l'éteindre je ne peut plus rien faire plus rien ne marche peut tu m'aidez stp merci.
0
salut,

j'ai un problème avec mon YPK3, mon ordi ne le reconnait pas ou plus, c'est la meme chose, en revanche il est reconnu par d'autres ordi ou j'installe le logiciel samsung media studio. J'ai donc désinstallé et réinstallé le logiciel mais rien n'y fait mon MP3 n'est pas reconnu... Tu as une solution??? Aussi, mon MP3 se charge très mal branché sur mon ordi, je ne m'en étais pas rendu compte avant parce que j'ai un adaptateur qui me simplifie beaucoup la vie... Est ce que tu peux me répondre sur msn??? Je suis très gentille lol mimine126@hotmail.com MERCI
0
erge69780 > loon_69
15 avril 2008 à 18:36
Voici une solution trouvée sur le forum. J'avais le même problème....... et maintenant çà fonctionne normalement
As-tu installer Windows media player 10 ou 11 sur ton PC?
Si oui:
- il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP
- tu installes ton logiciel Samsung
- tu branches ton mp3 par le cable USB
- tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien
- dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre
- dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3.

Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple.
0
Bonjour tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année !! J'ai également un problème avec mon MP3 Samsung YP-K3 =S Je l'ai eu il y a quelques semaines et il marchais très bien !! Aujourd'hui j'ai voulu rajouter des musiques dessus avec le logiciel Samsung Media Studio et ça ne marche pas =( J'ai un message qui me dit : " Echec du transfert des fichiers vers le périphérique portable " !! Alors j'ai éssayé de le formater, du coup je n'ai plus rien dessus et je ne peux toujours pas mettre de musiques !!!

Quelqu'un à une solution ?


Merci d'avance !!
4
je telecharger logeciel
4
enfete il ne le reconneit pas parceque c comme sa et ta essailler d'aller dans le panneau de configuration et d'entrer dans les apareils mobile il dois y être tu peut y entrer et fair des trucs ou sinon a propos de le retirer ben avec ceux la tu peu retirer le lecteur des que ta fini sans probleme il son fait comme sa .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angéliique13
23 déc. 2007 à 10:31
Salut a tous !
Moii aussi j'ai un problème concernant ce MP3 . Comme indiquer , j'ai installer le CD avec le " media studio " . Ils indiquent sur le guide que pour mettre de la musique sur le lecteuir MP3 il faut passé par " media studio " , sauf que j'ai beau mettre toutes les musiques du monde sur la partie droite de " media studio " aucune musique n'apparaît sur mon MP3 .. Cela fait plusieur jour que je galère pour essayer en vain de mettre ma musique sur le MP3 , je désespèrent .. Si vous pouviez m'aider cela m'aiderais beaucoup ... merci d'avance a tous !

je laisse mon adress internet et msn pour ceux qui pourrez éventuellement m'aider : espagniiole_x3@hotmail.fr

bisous
1
J'ai eu pour noël le samsung YP-U3 mais problème: pas moyen de le faire repérer par mon ordi ! je suis allée ds panneau de configuration et tt et tt mais ca marche pas! j'ai bien le logiciel Media studio le seul problème c'estca: pas de périphérique enregistré!!au secours!!!!!
1
Jephe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
23 déc. 2007 à 11:34
j'ai acheté récemment un S5, mais n'arrive pas à charger des videos (avi) sur l'animal.
je précise que se sont des films rippés. Pb de DRM, de lecteur ou erreur de manip ?

Merci de votre aide
0
Jephe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
23 déc. 2007 à 11:39
désolé d'avoir "pollué" la discussion, mon pbroblème concerne un Samsung YP S5
0
pour retirer le MP3 en toute sécurité, il faut aller dans menu en haut à gauche au dessus de la barre de lecture, cliquez dessus, puis sur périphérique portable et retirez le périphérique en toute sécurité
Voilà
0
listentotrazom
1 janv. 2008 à 22:59
merci et bonne année.
0
Bonjour et joyeux noel!

Et bien je vois que nous sommes tous ds la meme Galère!
J'ai exactement le meme probleme, mon ordi ne reconnais pas mon MP3 et je n'arrive a rien, si vous avez des reponses je vous en prie venez a mon aide !!

Merci!
0
Salut à tous,
C'est pareil pour moi.
Mon lecteur n'apparait nulle part malfré l'installation du logiciel. Une solution ?
Merci
0
BONJOUR
moi j'ai acheté le samsung yp-k3j je n'arrive pas a mettre des vidéo alors que quand je l'ai acheté le vendeur ma dit que l'on peut le faire ! aidez - moi stp !!!
0
=>Core/Slash
11 mai 2009 à 15:22
j'ai une reponse pour toi : le vendeur t'as menti, moi aussi j'ai le YP-K3J et on peut pas mettre de vidéos
0
x__Dead > =>Core/Slash
4 juil. 2009 à 12:06
Salut ! J'ai un problème avec mon lecteur mp3 Samsung YP-K3J.
hier il fonctionnait parfaitement mais ce matin impossible de l'allumer, j'ai cru que c'était à cause de la batterie et je l'ai donc branché sur mon ordi et là toujours rien. Il ne répond à rien. Que dois-je faire ?

xoxo
0
liane > x__Dead
16 sept. 2009 à 15:18
Sa ne ser a rien de le fair charger sur lordinateur sa pren + de tem et sa ne marche pa trè bien skil fo c acheté une priz pr cable UBS ke tu branchera directemen sur une priz electrik é la sa marche
voila salu
0
Manifestement tous les lecteurs Samsung doivent être concernés, j'ai exactement le même problème avec le S5 : pas reconnu par le PC, pas reconnu par le Media Studio. Sur le site Samsung ce n'est guère mieux : les liens de téléchargement des dernières versions du logiciel et du firmware ne fonctionnent pas, pas plus que ceux qui mènent aux réponses aux questions les plus fréquentes.

VRAIMENT BRAVO SAMSUNG !!!
0
Bonsoir,
j'ai eu le même problème.
ne parvenant pas à faire fonctionner le logiciel samsung média studio et n'y connaissant rien en informatique, j'ai installé windows média player dernière version,
je peux maintenant me servir de mon samsung yp k3 4go sans problème.
bon courage à tous,
0
Bon j'ai enfin réussi à le faire marcher mais sur l'ordi portable d'un ami (autant dire que c'est très pratique: je dois attendre de le voir pour pouvoir ajouter ou supprimer une chanson !!!)!
Effectivement, pour commencer, il y a besoin de la dernière version de Windows Media Player mais en plus apparement ca ne marche^pas ac des versions trop anciennes (anciennes anciennes: mm celle de 2007 ne marche pas) de Windows XP...
Alors voilà, pour moi ca marche mm si le système D de l'ordi du copain c'est pas pratique au moins ca marche!!et qd ca marche il faut bien avouer que c'est un super produit, simple d'utilisation..etc alors BON COURAGE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai acheté une clés Mp3 Samsung pensant m'en servir comme moyen de stockage d'informations autres que de la musique, mais il n'en est rien!! Elle est reconnue comme un simple lecteur et non pas comme un disque à part entière, comment puis-je faire pour qu'il deviennent aussi un vrai clé USB?
Merci d'avance pour tt les renseignements que vous pourriez eventuellement nous fournir. (Car je vois que je suis loin d'etre tt seul ds le même cas!)
0
moi aussi jai des prbléme je ne peut pas mettre de vidéos dessus la galére!!!sniffff!
0
C'est bon j'ai réussi !!! J'ai du tout désinstaller, réhinitialiser mon MP3 et tout recommencer !! Par contre je ne peux pas retirer mon MP3 en toute sécurité =( J'ai cliqué sur le menu au dessus de la barre de lecture mais "retirez prudemment le périphérique portable" est en gris donc je ne peux pas cliquer dessus !! J'ai peur d'abimer mon MP3 si je le débranche tout le temps sans rien faire !!
0
Comme vous tous j'ai le même problème : je n'ai pas l'icone "Retirer le périphérique en toute sécurité" avec mon K3.

TheDevil => Je ne vois même pas le K3 dans "Sons et périphériques audio".
0
Hello!
Alors pour répondre à vos questions consernant le raccourcis "retirer périphérique en toute sécurité": si il n'apparait pas c'est tout simplement car avec ce type de balladeur et avec certaines versions et cofiguration de windows cela ne serre à rien...
donc si certain ont le raccourcis et d'autres non c'est dû à la configuration de windows!
Voilà tout est ainsi simplifié....
0
aurelia > TheDevil
26 sept. 2009 à 14:12
bonjour je possede un mp3 samsung yp-k3 et jai beau le recharger il ne veut pas sallumer une foi ke je le debranche de mon pc.. pourtant une foi connecté au pc il s allume et ecrit usb connected charging mais a la fin je narrive pas a l allumer =( que faire donner moi un conseil svp
0
TheDevil t'as une solution pour faire afficher "Retirer le périphérique en toute sécurité" ? Parce que avec le logiciel Samsung Media Studio C'est possible en allant ddans le menu cliquer sur périphérique puis ensuite le rétirer en toute sécurité mais moi l'écriture est en gris donc je ne peut pas cliquer dessus !!!


Merci d'avance
0