Lecteur mp3 Samsung YP- K3

Résolu/Fermé
listentotrazom - 4 déc. 2007 à 07:46
 alex557 - 20 oct. 2012 à 16:44
Bonjour,

J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes.

Par contre une, une fois que l'on transféré des données sur le lecteur, comment procéder pour débrancher le cordon USB en tout sécurité et récupérer le lecteur?

Avec mon ancien lecteur mp3, j'avais un message qui me disait: "vous pouvez retirer le périphérique en toute sécurité" mais là, non alors j'ai peur d'endommager le lecteur.

Merci par avance pour vos réponses.

83 réponses

J'ai trouver la solution j'ai moi même un samsung YP K3 est recament j'ai formater mon ordinateur donc forcement tous a reinstaler.
Je branche mon mp3 et il n'est mémé pas detecter et il n'est pas nan plus sur mon poste de travail la grosse galere quoi !!
donc je suis aller sur DEMARRER en suite clic droit sur poste de travail en suite materiel et gestionaires de peripheriques (PS : il faut que vous branchier votre mp3) et la comme par magie vous aller voir YP K3 ac un point d'interogation vous faite clic droit mettre a jour les pilotes (PS : il faut mettre ton c d'instalation dans le lecteur) apré tu clic sur oui cette fois seulement puis apré suivant et la sa s'instal tous seul en tous cas pour moi ca a fonctioner j'espere que ca fera de mm pour vous sinon aprés je ne sais plus quoi dire aller ciao ...
0
J'ai trouver la solution j'ai moi même un samsung YP K3 est recament j'ai formater mon ordinateur donc forcement tous a reinstaler.
Je branche mon mp3 et il n'est mémé pas detecter et il n'est pas nan plus sur mon poste de travail la grosse galere quoi !!
donc je suis aller sur DEMARRER en suite clic droit sur poste de travail en suite materiel et gestionaires de peripheriques (PS : il faut que vous branchier votre mp3) et la comme par magie vous aller voir YP K3 ac un point d'interogation vous faite clic droit mettre a jour les pilotes (PS : il faut mettre ton CD d'instalation dans le lecteur) apré tu clic sur "oui cette fois seulement" puis aprés suivant et la sa s'instal tous seul en tous cas pour moi ca a fonctioner j'espere que ca fera de méme pour vous sinon aprés je ne sais plus quoi dire aller ciao ...
0
Mp3 samsung
15 mars 2008 à 17:31
Oui j'ai eu ce probleme moi ossi
Donc le Mp3 ne peut pas lire les videos....
Chui vraiment decus
0
Bonjour Tout Le monde...Jai Un Mp3 Samsung Mais Pour Ke Je Mette Une Video..Il Faut Ke Jenregistre La Video...Alors Je Voudrais Savoir ou On Peut Enregistrer Des Video Dans Mes Fichier Pour Les Mettre Dans mon Mp3 Samsung ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!! g un problème avec mon YP-K3, l'écran reste allumé avec l'inscription "Remove Cable" et à chaque que je le charge il refait la même chose!! je ne sait plus koi faire!! aidez moi s'il vous plait!!!!!
0
Salut j'arrive peut etre un peu tard pour t'aider mais peu importe je t'aide quand mm. Alors ci ton mp3 t'écris comme tu viens de le dire "remove cable" quand tu charge ton mp3, ca veut dire qu'il faut peut etre changé ton cable USB car il pourrait etre deffectueux et donc tu ne pourrais ni charger ton mp3, ni mettre des fichiers tels que musiques ou photos sur ton mp3. Voila j'espere t'avoir aidé. a+
0
Je me pose la même question pour la chaine hifi...
0
Slt, pour ta question sur la chaine hi-fi, tu ne peux pas écouter ton mp3 via une chaine stéréo car celui ci se mettra en charge automatiquement. C'est une nouvelle procedure du samsung, une fois ton mp3 branché sur un port usb, tu ne peux plus allumer to mp3, ni écouter tes musiques, c'est comme s'il était éteint. Bon courage !
0
Moi javais un problm , mon mp3 samsung k3 ne resté pas chargé lontemp alors je suis allé le ramener ou je l'avais acheté , il me l'on renvoyé a samsung
je vous conseil d'en faire autant
sinon pour le prblm de CHAUSSETTE il ma fait ca aussi mais sur un ordi qui nétait pas le mien je te conseil de demander des renseignements ou tu l'as acheté !! voila biis
0
chouquette35
26 avril 2008 à 12:57
Bonjour a tous!!
Je viens d'avoir un mp3 YP-K3 et je n'arrive meme pas a a transferer de la musique dessus!!
J'ai bien lu le mode d'emploie, je selectionne bien une musique, je l'ajoute dans mon dossier, mais lorsque je vais dans le dossier , l est marqué que le chanson est en attente de gravage!!Je ne comprend pas!!

Merci d'avance!!
0
Bonjour Chouquette . Tout d'abord as tu vérifié la compatibilité avec ton pc dans le manuel ?
Dans Samsung media studio clique dans menu/importer/balayage auto
Tiens nous au courant
0
chouquette35
26 avril 2008 à 20:39
Et bien il est compatible, mais je n'arrive toujours pas a ajouter de la musique!!!!
Ou faut il aller???Je ne comprend rien a ce mp3!!^^
Merci d'avance!!
Marion
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 13:58
bonjour
j'ai le même problème pour retiré mon MP4, je n'aie non plus "retiré en toute sécurité", et j'ai un créative ZEN.
le programme fournis fonctionne très bien mais quand il faut retiré, pas possible.
et pour dire, ont ne retire jamais un périphérique mémoire sans avoir l'option "retoré en toute sécurité", ou alors éteindre son pc, mdr, mais faut pas non plus exagéré.
si quelqu'un peut donner la solution pour retiré son périphérique en toute sécurité sans avoir l'option car il ne ce met pas dans les amovible, est le bien venue.
pour répondre aussi à certain, ont retire jamais une mémoire à chaud, car elle travail par moment sans que l'on sâche, et cela est fatal pour la mémoire de l'apparil.
merci de dire coment retiré son MP3 ou MP4 sans l'option
merci
0
Hello everyone !
J'ai acheté le samsung Yp K3 il y a de ca 1 an.
Même problème que vous, pas de déconnection sécurisé possible !
Je ne m'affole pas je pense qu'il s'agit surement d'un MP3 qui ne necessite pas de déconnection sécurisé et qui dispose d'un micro onduleur qui le fait s'éteindre sans abimer la mémoire.
Bref, 6 mois plus tard les problèmes commence...
Le MP3 commence à bugger de toute part --> d'un coté les chansons qui disparaissent et devienne illisible, d'un autre les chansons qui recommencent en plein milieux voir sur une autre chanson lorsqu'on le rallume, et de l'autre le MP3 qui reste bloqué sur la position Hold alors que le bouton est bel et bien désactivé !
Je l'ai amené une première fois, on me dit que c'est un problème dut au disque interne et qu'il faut le débrancher en toute sécurité, HORS, cette fonction n'apparait pas dans la barre de taches et reste grisée sur le samsung média studio !
Le croyant réparé je repart pour revenir 1 mois après pour le même problème, résultat : échange contre un nouveau disque interne + changement de la face avant !
Je ne voudrais pas que ce problème m'arrive de nouveau, surtout que la garantie arrive à son terme...
J'ai tenté de le désativer dans le gestionnaire de périphérique mais pas moyen...
J'ai mis les pilotes à jour, réinstaller SMS, mais toujours rien... C'est à devenir fou !
Alors si quelqu'un trouve comment débrancher ce satané MP3 en toute sécurité qu'il nous aide tous car on en a bien besoin !
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 19:15
salut
moi j'ai le problème aussi mais avec un Creative ZEN MP4
pour le moment je le désactive et réactive à partir du Gestionnaire de périphérique dans le panneau de configuration.
cette méthode fonctionne très bien , car quand je le désactive il disparait du poste du travail.
mais je conte trouver une solution plus rapide
attention il faut juste le désactivé ou réactiver, pas le désinstallé

si quelqu'un trouve une solution rapide que moi pour le retiré en toute sécurité, faite nous signe.

c'est vrai qu'il ne faut jamais retiré un appéreil qui dispose d'un mémoire sans le retiré en toute sécurité
0
bonjour, j'ai acheté un samsung YP-K3 sur internet mais je n'arrive pas à l'allumer, je ne sais pas sur quelle touche il faut appuyer, il n'y avait pas de manuel avec le mp3.
0
http://support.samsungservices.com/sub_01.asp?pro=YPK3
0
flocon 2512 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
30 août 2008 à 19:49
Salut tout le monde, en faite on m'a recemment offert le samsung YP-K3,mais depuis que je l'ai je n'ai pas reussi a mettre de chansons dessus et j'ai recu un cd d'installation avec, mais quand je le mets dans mon ordiateur ca ne m'affiche pas l'installation du logiciel,en gros je n'arrive pas a installe le logigiel, de plus mon ordinateur ne repere pas mon lecteur MP3,mais pourtant la toute premiere fois que je l'ais branchee,il y avait une icone avec marque dessus SAMSUNG YP-K3, maintenant plus rien.
Merci beaucoup pour vos reponses ,j'aimerais tellement l'utiliser.
ps: J'ai windows media player version 10.
0
alors déja tkt pas pour ton MP3 !! Moi j'ai toujours retirer directement et il tien depuis plus d'un an !! donc pas de souciis !
0
moi aussi meme probleme:
de1 il n'é plu reconnu par l'ordi
de2 il ne s'allume +
0
Moi g un YP K3 et il marche tre bbien sof ke le blem c ke il est pas detecter par vista!je peu plus changer les sic!
j'ai meme pas instaler le logiciel ca marchai sans. ke faire?
0
ILA16 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 02:29
merci bcq seven
0
Bjr, je crois que vous avier le logiciel pour installer Lecteur mp3 Samsung YP- K3, si vous plais moi j'arrive pas à le trouver meme à le télécharger, je sais pas si ca vous dérange pa de me l'envoyer par Email "reuisi@hotmail.com" ca serais tré gentie mérci d'avance.
0