Lecteur mp3 Samsung YP- K3

Résolu/Fermé
listentotrazom - 4 déc. 2007 à 07:46
 alex557 - 20 oct. 2012 à 16:44
Bonjour,

J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes.

Par contre une, une fois que l'on transféré des données sur le lecteur, comment procéder pour débrancher le cordon USB en tout sécurité et récupérer le lecteur?

Avec mon ancien lecteur mp3, j'avais un message qui me disait: "vous pouvez retirer le périphérique en toute sécurité" mais là, non alors j'ai peur d'endommager le lecteur.

Merci par avance pour vos réponses.

83 réponses

Spirit of Nicopol
28 janv. 2008 à 20:25
Whou que de bazard la dedans !

1 seul solution universel --> installer le firmeware coréen !!!
Avec lui :
plus de probleme d'artiste, les fichier sont trié par nom et ordre alphabétique, a vous de faire 1 dossiers par artiste, par style de music enfin comme bon vous semble (renommer les fichiers c'est pas pire que les tagguer, pour les mauvaise langues)
plus de probleme de compatibilité ni de reconnaissance :
Firmeware européen --> MTP --> WMP10 mini donc XP ou vista SEULEMENT
Firmeware Coréen --> UMS --> PAS de pilote (sauf win98 comme toujours), c'est reconnu comme une clé USB copier/coller la musique sans probleme.
Ca résoud aussi le prob de l'autoradio. Le mien reconnai le K3 sans probleme pourtant c'est de la sous marque :P
Le logiciel de Samsung devient en meme temps inutile sauf peu etre pour redimensionner les photos automatiquement mais la encore on peu faire mieux...
Pour l'autonomie, d'apres 2 tests que j'ai vu sur le net c'est 24h non-stop (donc moins si vous jouer avec l'écran ou si la musique est a fond, surtout sur des haut-parleurs) pour ma part je doit etre entre 15h et 20h ce qui est deja tres honorable.

Pour info sur les batteries en général, j'ai remarquer qu'une batteries neuve il faut en effet la charger un max, ensuite la décharger a fond puis la recharger de nouveau au max et ensuite elle tien bien. Petit conseil vecu aussi, pour utilisation normal, recharger la batterie AVANT qu'elle soit a plat sinon la elle tiendra plus la charge et s'usera tres vite ; et cela va de soit, ne pas la laisser charger trop longtemps non plus sinon elle chauffe et s'use aussi ^^

Firmeware et tuto dispo ici : http://forum.generationmp3.com/Difference_entre_les_firmwares_du_YP_K3-t51025.html
Le principal c'est de le remettre en francais et de reglé les frequence radio sur "autre" (si vous cherchez des radio Coréenne ca risque de pas marché xD )
0
Moi j'ai le Samsung YP-K3 et je n'arrive pas à mettre des musique l'ordi ne le reconnait pas !!
Le cd kil passe c pr ecouter d son !!
Donc voila le Samsung YP-K3 ne marche que sur les ordi portables
0
slt tt l'monde. Aujourdui j'ai acheté le Samsung YP-K3. Le vendeur ma di que je pouvai metre des photo et les visionnées est ske 'est vrai? si oui pouvez-vous me dir komen je doi faire pour en mettre dessu.
MERCI D'AVANCE
0
dans le logiciel il y a des onglets pour rajouter des photos suffit d'y cliquer dessus et de rajouter des photos!
0
S'il vous plait aidez moi , L'autonomie de mon K3 ne dure que 5H !!! au lieu de 25H !!! comment faire sil vous plait répondez moi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous,
j'ai acheté un lecteur mp3 YP K3, la vendeuse m'a certifié qu'il faisait vidéo et pourtant je n'arrive pas à les mettre. je voie que TheDevil certifie que ce lecteur ne fait pas vidéo mais alors pourquoi la vendeuse m'a t'elle dit cella? me suis-je faite arnaquée??
svp aidez moi!!!
merci d'avance!
0
Comment fais ton pour faire une liste d electure des dossiers koi parseke je usi a bout?????????????????????????
0
Comment fais ton pour faire une liste d electure des dossiers koi parseke je usi a bout?????????????????????????
0
pour marine
moi aussi les vendeurs m'avait certifiés que le MP3 faisait lecteur vidéo et en consultant les sites sur le web ils confirmaient bien que l'apareil lisait les vidéos. mais moi nn plu je narrive pa a les mettre sur le MP3(enfin il les mets dessu mais je ne les voit pa ) j'en conclue kil ne les lit pa. par contre il lit les photos.
^^ bisous
0
coucou
pour AIDEZ MOII
je ne sais pas si ca peut te rassurer mais moi aussi j'ai une autonomie en veille très faible alors ke le MP3 est censé etre autonome pendant 38h ( et nn pa 25h comme tu le dis ) donc je ne sais pas tro d'ou le probleme vient ...
As tu chargé au dépar 8h puis laissé lapareil se déchargé juska kil n'ai plus de baterie pui rechargé encore 8H ?
car moi le vendeur m'avait dit de faire cela ( pr les deu premiere fois unikement )mais je ne lai pa laissé assez lgtps ( environ 5/6h ) je ne sias pas si le probleme vient de la ou pas...

voila rep tien moi o courant

bne chance ; )
0
Moi aussi j'ai le même souci!

j'ai changé déjà plus de 8 fois la batterie et toujours le même problème!

je me demande si samsung veut m'user et m'imposer une batterie de m****!

Je charge au max, et ça se décharge au bout de ...3h à peine! alors que comme toi on m'avait certifié que ça tenait 25-30h facile. Donc je commence sérieusement à me lasser. Pourquoi la majorité ont des batteries qui tiennent la route, y'a un souci là...
0
Bonjour, moi j'ai trouvé un baladeur samsung yp-k3 et j'aimerai savoir ou je peu acquerir la cable usb pour relier a mon ordinateur, aider-moi svp.merci d'avance
0
Mlle Lolo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 22:30
Bonjour,
Je viens juste d'acheter le nouveau Samsung K3 mais dès que je le branche il se met à charger et je ne peux plus l'allumer. Est-ce que c'est normal?J'ai eu de très mauvaises expériences avec d'autres mp3 et je commence à m'inquiéter!merci de me répondre!!
0
allo je voix que je suis pas tout ceul a avoir un problaime avec mon samsung moi jai eu en cadeau un s5 et jai pas reusis a mettre de la musique /video dessus mon ordi le decte pas et quand jessail de mettre le driver il me dis que mon inf est invalide ?????? quel quun peux tu maider svp merci a vous
0
svp édé moi mon samsung YP-K3 ne ve pa étre accepté par mon ordi je croi kil fo un cd mé je lé pa
svp repondé merci davance
0
je n'arrive pas également à écouter mon lecteur dés qu'il est branché sur une prise usb( exemple autoradio) il se met systematiquement en mode charge que la batterie soit pleine ou partiellement chargée.
y a t_il une solution?
0
<< je n'arrive pas également à écouter mon lecteur dés qu'il est branché sur une prise usb( exemple autoradio) il se met systematiquement en mode charge que la batterie soit pleine ou partiellement chargée.>>

C'est normal : une bonne majorité des mp3 et appareils photo ont leurs commandes désactivées lorsqu'ils sont connectés à un ordinateur. (probablement pour éviter les conflits d'accès ou commandes incompatibles.

De toute façon, avec le câble branché, il n'est plus vraiment "mobile", hein ? :-)

Bye
0
C'est peut-être normal mais peut-on quand même utiliser ce MP3 samsund K3 sur une mini chaîne par le biais de la prise USB ? En tout cas, je n'y arrive pas ! Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
0
moi aussi j'ai des probleme sur mon samsung yp-u3.le probleme c que je ne peu pa y mettre des sons.veillez me repondre svp.
0
moi aussi j'ai des probleme sur mon samsung yp-u3.le probleme c que je ne peu pa y mettre des sons.veillez me repondre svp.
0
COMMENT FAIT ON POUR FAIRE UNE LISTE DE LECTURE????????????????
0
COMMENT FAIT ON POUR FAIRE UNE LISTE DE LECTURE????????????????
0
Salut jj, pour tt vous dire vs ne pouvez pas faire de liste de lecture avec votre samsun YP-K3 car celui ci programme les chanson soit par ordre alphabétique, soit par genre de musique, soit par artiste mais rien d'autre... Voila j'espere que ce message t'aura aidé. Bon courage avec ton MP3 !!
0
bonjour à tous!!

comme je vois après lecture de vos messages beaucoup de gens ont eu le meme probleme que moi : en insérant le mp3 ds le port usb : le matériel n'est pas détecté.

Après avoir chercher pendant 3 heures j'ai enfin trouvé : branchez votre mp3 sur le port USB, allez dans le menu démarrer, puis dans panneau de configuration, "basculer vers l'affichage classique", puis "Ajout de matériel". Sélectionner le MP 3 et suivez la procédure.

Après tout fonctionne normalement.

J'espère vous avoir aidé!!!
0