Carte de france pour htc s300 +

Résolu/Fermé
scanx Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 déc. 2007 à 22:59
 alsakit - 8 avril 2008 à 13:08
Bonjour, comment faire pour telecharger la carte de france doit ton le fare du telephone ou sur le pc avec le site tomtom ? merci pour l aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 08:23
bonjour ,
mes enfants m avaient offert il y a 3 ans tom tom 300 ,il voulait me prendre le 720 je pense avec l 'europe je n aie pas voulu ,je suis en belgique et par la suite j 'ai acheté les carte d 'europe mais je ne sais comment faire ,j ai bien dit au magasin que c est un tom tom 300 ,est ce que quelqu un peut m 'aider mon émail suzanne_audier@hotmail.com
3
bonjour

je voudrais telecgarger la carte france +europe sur un mobile sfr s300 comment se procurer ce produit


avec tous mes remerciements
0
telecharger tomtom home c'est gratuit
achetter les cartes de votres choix grace a tomtom home
ensuite syncroniser votre appareil avec votre pc et tomtom home
il faut en profiter car tomtom fait mois50% sur toutes ces cartes
bonne chance
0
j'ai acheté un téléphone mobile sfrS300.
il m'a été vendu sans la cartographie FRANCE.
le vendeur m'a assuré qu'il était possible de se la procurer à la FNAC,mais négatif!!
Je dois me la procurer pat internet chez tom tom.
Possédant déja une mini carte sd je désire télécharger uniquement la cartographie.
là tout se complique, je ne retrouve pas mon sfr S300, encore moins la carte.
la procédure semble compliquée! QUE dois-je faire ???

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

je suis alsakit de nationalite libyenne et je voudrais oubtnir un logicial intervirus pour mon portable s300

merci
0