Réinstaller un contact supprimé sur msn

Fermé
lili - 2 déc. 2007 à 17:26
 lili - 2 déc. 2007 à 17:35
Bonjour,

j ai un petit souci et je sollicite votre aide m erci d avance. Voila comment faire pour réinstaller un contact que l on a supprimé sur msn je n y arrive pa enfin si mais la persoone reste tjrs hors ligne alors qu'elle m a elle aussi réenregistrer et que nous sommes tte les deux en ligne mais on apparait hors ligne on s 'etaient mutuelement supprimé et réengistrer mais maintenant on ne peux plus communiquer comment il faut faire ? j espere que quelqu un pourra me renseigner ?

Merci beaucoup

a bientoti
A voir également:

3 réponses

greg32885 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 6
2 déc. 2007 à 17:27
il faut débloquer ton contact ...
En cherchant dans les options, tu dois voir un liste rouge et une liste blanche ..

Ton contact doit se trouver dans ta liste blanche pour que tu puisses le voir ...
0
koolba Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
2 déc. 2007 à 17:29
Salut lil,

Est ce que tu as bloqué ton contact avant de le supprimer?

Va voir dans outils - option - confidentialité
0
deja merci de m avoir repondu si rapidement c sympa. jsui alé voir dans ma liste verte et elle y est bien jcomprend pas
0