Adobe after effects CS3 probleme de lancement

Résolu/Fermé
pixel-mort Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 1 déc. 2007 à 21:57
 tex - 24 oct. 2012 à 10:57
Bonjour,
voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreusement chopé le virus win32:adware-gen (ou un truc comme ca, c'est un virus qui se propage dans tout mon disque dur j'en ai plein mes fichiers y_y)
enfin bref le jour meme ou je l'ai chopé j'ai lancer des analyses anti virus...etc bref je lance adobe after effects cs3 pour me détendre et la une toute petite fenetre qui ne vien pas de after effects s'ouvre et me marque : licence expiré !! et la je suis dans l'incapacité d'ouvrir ce programme !!!

je ne sais pas d'ou cela peut venir, j'essaye actuelement de supprimer mon virus... en esperant qu'apres cela after effects s'ouvrira !!!

j'ai deja reinstaller adobe et cela na rien changer...

avez vous une idée pour regler mon probleme ?
je tiens a signaler que ce probleme ne marche qu'avec adobe after effects cs3, mes autres programmes sont "normal"

merci d'avance et amicalement
pixel-mort
A voir également:

34 réponses

Sirob972 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 3
3 janv. 2008 à 05:07
Salut euh g pa compri ce que vous dites la.....Si je télécharge adobe after effect en version essai sur le net j'aurais un virus???°°
*0* OMG
0
SimonPersavessa
10 janv. 2008 à 00:27
Avant d’appliquer la procédure de Madaweb (que je remercie, pour moi ça marche) il faut peut-être suivre les conseils …d’Adobe. http://kb2.adobe.com/cps/402/kb402003.html
0
bonjour heu j'ai le meme probleme sauf qu'ily a la reponces mais je sais pas ou aller pour adobe premier je sais pas ou on doit aller pour passer de premer a after effects
0
Alor la merci beaucoup a Madaweb, j'ai cherché cette solution pendant 4 jours d'affilé devant l'ecran, mais quand je dit d'affiler c'est al verité je n'est pas déjeuné.(acharné je sais :p) He bien moi aussi je pourais reprendr emon travail et decouvrir ce nouveau logiciel.Merci beaucoup. Ah au cas ou, ça peux paraitre bète, mais moi je l'ait subit dc il faut faire très attention, lorsque madaweb dit commonfiles, ça peu etre autre pour certaines personnes comme pour moi c'est la meme chose mai en francais :p dc "FICHIERS COMMUNS"? Je me suis focalisé sur les mots commons files.Parce que tout comme pixel-mort, j'ai téléchargé ma version sur adobe et la license sur le net.Voila j'ai finit mon roman. Cordialement l'inconnu bien connus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madaweb Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
28 janv. 2008 à 05:52
Bjr,
vraiment content que ça ait aider la majorité. J'ai tiré la réponse d'une source anglaise.

NB : pour ceux qui ont répondu à mon invitation pour la visite de mes sites, en ce moment j'ai un problème de serveur que j'essai d'arranger. Essayez la semaine prochaine. Merci bcp...en + j'ai mis une belle intro after effect sur le site canin.
www.MADADOGS.tk
www.MADAWEB.info
0
MERCI , MADAWEB
sa marche parfaitement


PS:Tu est un dieu
0
sk410 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 19
12 avril 2008 à 17:30
succes
0
sosothebest50
11 juil. 2008 à 20:53
salut pixel mort !! ce seré sympa si tu me dizé dans kel ville tu a acheter adobe after effect et pour kel prix tu la acheter parce ke moi a chaque fois ke je télécharge adobe after effect jarrive po a linstaler !! lol donc si tu peu me dire ou et a kel prix tu la acheter . merci d'avance. o fait di moi ossi kel antivirus ta ca mavencerai por voir komment le suppr !!!!!!!
0
il fo le telecharger est c'est normal que tarive pas a rentré la clé elle a tout simplement deja utiliser quand tu le telecharge il faut que tu le crack c pareil pour les jeux pc est toute console c facile est prend le sur le cite torrent dak ci ta du mal demande moi mon adresse msn est en passant pour tout le monde tout ce que vous telecharger est deja utiliser par celui qui la mit sur le cite tout ce que vous prenez il faut le craker c'est pour ca que vos clé sont exipiré c'est logique les gas tchao tout le monde
0
sk410 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 19
9 août 2008 à 22:41
toi tu la cracker colonel :d
0
NON non je l'ai eu a mais 18 ans cette année
0
steve 01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 16:22
Impossible d'ouvrir l after effect cs3 message et AftreFX.exe - Point d'entrée intouvable qui peux me dir ce que je doit fair merci?
0
T'es sûr que tu l'as acheter ?
0
Bonsoir, moi j'ai le même problème pour after effects cs3 (licence expiré) mais le problème c'est que j'ai photoshop cs3 depuis plus d'1 an qui marche très bien. Si je fais cette manipulatin pour after effects, ca marche pas et photoshop cs3 ne marche plus.
J'espère vite trouver une solution, je vous remercie de votre réponse...
0
bon pour etre direct avec ton probléme c"est que photo shop est after effect on les meme plugin c'est pour ca quil rentre en confrontation quand tu te cére de photo shop est de after effect ne melange pas les meme itulisation cére toi de photo shop pour une chose bien précise est de meme pour after effect dak en voulent faire les meme chose avc un seul logiciel ca rentre parfoi en erreur le seule conseil que je pe te donner c'est de réinstaller les 2 logiciel en supriment les gichier meme dans programe files est de recommencer une nouvelle instalation.est la 2 éme chose que je te conseil c'est que tu passe a after effect 7.0 ya moin de probléme avc des version plus recente en esperant que tu te cére pas de vista voila pour ta reponce.ci ta du mal demande moi mon adresse msn dak slt.
0
bon ecouter tout le monde vous le faite esprét ou koi? kan vous le telecharger que ca soit after efecct 1 OU 3 OU 7 etc etc il faut les craker ok tout le monde c"est normal que vos clé son expiré est que vous ne pouvait faire les mise a jour je crak des jeux est des logiciel depui mes 14 an c'est pas sorcier tout logiciel telecharger comme nero ou norton est celui la est bien plus encore les clé sont deja utiliser par lacheterur officiel alor areter dessayer de les faire passer vou ni arivrai jamai pour ceu qui telecharge after prenait le 7 est craker le. ceux qui empeche les miise a jour est la validation du logiciel que vous avez telecharger c'est quil fau le metre en periode dessai de 30 jour cinon vou avez pas avoir accé au fichier programe file pour le craker c'est compri tout le monde.apré lavoir installé en periode dessai (free) vous devez craker 3 fichier dll c'est eux qui verifie les mise a jour est lorigine de la clé est c'est eux oci qui font une verif des serveur moi je les craker est tous passe mise a jour etc est en plus le 7 passe sur tout les xp est jamai sur vista. alor areter sur ce cite de aire les grand vous parler de craker vous ete meme pas des haker craker un logiciel ca pe etre balaize alor areter de repondre comme des bébé vous en éte a 2 page sur ce cite pour un logiciel mdr.vous parler de craker mai parmi ceu qui ce prenne pour des balaize sur ceu cite je sui le ceul a savoir le faire craker c'est le meme principe pour tout les jeux pc etc etc etc ainsi que pour les logiciel pppppfffffffffffffffffffff vou me faite marai mdr bon pour ceux qui arive pas demander moi mon adresse msn.pour soi disan les balaize avec vos idée a 2 balle passer votre chemin xd
0
valerie > ethan
15 févr. 2010 à 11:44
besoin d'aide , je ne sais rien faire !!!!
Tu proposes ton adresse mail.Si cela est possible, je ne dis pas non.Je craque, je ne sais rien faire .
merci
0
ethan > valerie
22 févr. 2010 à 11:56
cc comment tu va?ci tarive pas a linstaller ou ci ta chopé le fameux virus va te faire remboursser et telecharge le puis crack le.o pire on sarange pour le prix sachant qu'il coute tré cher prkoi ta pas pris after cs4 il coute 450 e on peux saranger.cinon le tien tu la payer combien??a biento je cerait connecté que dan 3 semaine voir un moi maxi mon adresse c lerital-du75@hotmail.fr bsx
0
Ahahahaaaaa!!!! Nan mais sérieusement ça existe vraiment des gens comme toi Ethan, nan mais écoute toi! On a l'impression d'entendre le plus grand égocentrique du monde, "moi je suis un hacker sisi c'est vrai" "moi je crack depuis 14 ans vous savez". Simple curiosité : t'a quel age? Nan parce que à te voir écrire ça tu me donne tout simplement l'image d'un geek affirmé sans vie social, ni sexuel! Tu cherche un job? Ahahahaaa la blague! Ben commence par être plus agréable et apprend à écrire français (si c'est trop dur commence au moins par apprendre à structurer une phrase avec la lettre du premier mot en majuscule, en séparant les autres mots et puis après tu peux finir avec un point, tu y arrivera tu pense? XP). Mis à part ton arrogance, ce site m'a aidé non pas grâce à TES commentaires plus que mégalomane mais grâce à l'intervention de tous ceux qui ont rencontré le même problème.
Sur ce, bonne année à tous les autres et Ethan : décroche de ton PC tu fera plaisir à tout le monde!

Sk8graph
0