Carte de son K.O après utilisé CCleaner

Résolu/Fermé
Annie-de-Terre-Neuve - 1 déc. 2007 à 00:22
 Annie-de-Terre-Neuve - 1 déc. 2007 à 18:56
Bonjour,

Je crois avoir gaffé en voulant faire un méga nettoyage avec CCleaner. Ma carte de son ne fonctionne plus depuis. Je ne sais plus quoi faire. J'ai fait plein de recherches sans succès. Pour ajouter au drame, je ne sais même pas qu'elle modèle de carte de son j'avais. J'ai fait une recherche pour le découvrir avec AIDA-32 et on me dit que ma carte mère est INCONNUE.

Je suis désespérée et je crains la réaction de mon mari en l'apprenant.

Help !
A voir également:

5 réponses

r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 140
1 déc. 2007 à 00:24
Tu as quelle version de windows ?
coucou,si tu veux qu'on t'aide ,il faut repondre....
0
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
1 déc. 2007 à 00:27
bonsoir
va sur le fabriquand de ta carte mere tu aura la reference de ta carte son et peut etre aussi le drivers
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
1 déc. 2007 à 00:38
Bonjour
Peux-tu faire une retauration système avant ton nettoyage Ccleaner.
"""Démarrer / Tous les programmes / accesoires /outils système /restauration système /restaurer mon Pc à une date ultérieur""
Choisi une date en GRAS













Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
Annie-de-Terre-Neuve
1 déc. 2007 à 01:15
J'ai Window XP.

J'ai essayé de restaurer mon système (merci pour la suggestion) mais je n'y arrive pas.

En ce qui concerne le fabriquant de ma carte de son j'en ai aucune idée.

Merci quand même d'avoir pris le temps de m'envoyer quelques pistes. Le simple fait que quelqu'un m'ait lu et tenter de m'aider m'apaise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annie-de-Terre-Neuve
1 déc. 2007 à 18:56
J'ai téléchargé EasyRecovery Edition Professionnelle et j'ai pu ainsi restaurer mon système facilement. Dieu soit loué ! Notre son est ressuscité !

Je suis très heureuse !
0