Ecran sombre portable hp compaq 6720s celeron

Résolu/Fermé
a_lice Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 29 nov. 2007 à 00:24
 jonashill - 10 juin 2010 à 00:46
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur portable hp compaq 6720s celeron 530 que j'ai tout juste acheté aujourd'hui, l'écran était très sombre à l'affichage, j'ai pensé que c'était peut-être parce qu'il manquait de batterie, ou qu'il était simplement pas réglé, donc j'ai tenté de régler la luminosité, contraste etc, mais y'a rien à faire, il est toujours aussi sombre.
Je me demande s'il n'est pas défectueux? Vos avis s'il vous plaît!! et merci encore...
A voir également:

6 réponses

freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
29 nov. 2007 à 10:24
tu es sur la batterie ou sur le secteur ?
0
a_lice Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 18:13
Merci en fait c'était un problème de réglage de la performance de l'ordinateur, il était sur hp optimized, et il fallait cocher performances élevées...

voilà et merci
0
Bonjour j 'ai le meme problème que vous pouvez vous me dire dans quelle partie je dois me rendre pour faire le réglage merci
0
où est ce qu'on se rend pour faire ces reglages?
0
mon email c'est salabessies@yahoo.fr si tu peux m'envoyer la demarche dans ma boite ,cela m'arrangerait
0
j'ai aussi eu ce problème de luminosité avec mon laptop hp compaq nc4010. en fait, le laptop avait glissé de mes mains et tomber par terre et après ce choc, j'ai commencé à connaitre tous les problèmes du monde. mon ecran est devenu trop sombre au point où je ne vois plus presque rien du tout. ce qui m'inquiète encore le plus est le fait que je ne peux plus regler la luminosité ce qui fait que je ne peux plus travailler avec mon laptop tant que je n'ai pas resolu ce problème. j'ai besoin de votre aide. c'est urgent. mon email c'est salabessies@yahoo.fr
0
Salut , je viens de recevoir ce portable pour mon anniversaire , pour la mise en route , il indique qu'il faut le brancher sur secteur jusqu'à ce que la lumière s'éteigne ( la lumière s'est éteinte en 1 heure ) ... ce que j'ai fait , ensuite il faut l'allumer , ici se pose la problème, l'ordi est sous tension , le lecteur cd s'ouvre MAIS l'écran reste noir ....


Quel pourrait-être le problème ?

Merci
0
beh il faut que tu actualise l'affichage de l'écran en tapant la touche "fn" (en bas à coté de espace) et la touche F4 en haut! je te souhaite bonne chance!
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
3 déc. 2007 à 09:10
faire marcher la guarantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je cherche pilote de son pour mon ordinateur portable hp compaq 6720s sous xp
je vous remerci
0
max_payne198 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 2
4 févr. 2009 à 01:42
Bonjour messieurs alors j'ai un prob bizarroide , j'ai un pc portable hp 6730s je l'ai acheté y'a pas longtemps et au bout de qqc jours j'ai remarque que quand je l'utilise sans secteur(sur batterie) la luminosité diminue puis augmente de temps en temps toute seule ,je ne sais pas si c'est un prob de carte graphique ou bien une defaillance de l'ecran
si qq1 pourrait me fournir d'explications sur ce prob je lui serai tres reconnaissant

Merci a vous
0