Probleme avec creation dvd windows sur vista

Fermé
clementine.des - 28 nov. 2007 à 09:07
 Pop's - 30 déc. 2010 à 00:34
Bonjour,
bjr

g un probleme avec le logiciel création dvd windows! le programme cesse de fonctionner après que g selectionné une video a graver!
depuis je ne peut plus graver de dvd!
et le centre de solution windows me propose qu'une solution en anglais!
quelqu'un pourrais m'aider!

merci
A voir également:

11 réponses

Il s'agis apparement d'un conflit avec Nero !!
1
bjr, la solution a ton probleme de gravure avec creation de dvd windows est simple
tu vas sur windows movie maker et tu clique sur outil-option-compatibilité apres tu décoche la case(XVID MPEG-4 VIDEO D) et voila ton probleme est resolu
1
paco4 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 3
27 avril 2009 à 16:55
Bonjour ADELO.
J'ai le même pb,mais je n'ai pas l'option XVID MPEG-4 VIDEO D dans outils/option/compatibilité?on fait quoi?
Merci
1
Bonjour, moi le probleme c'est que quand je veut ajouter un élément (le film) sa me dit :
0 fichiers ont étés correctement ajoutés
1 fichier n'a pas pu etre ajouté
Le fichier (...) n'est pas valide ou est endommagé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi le probleme c'est que quand je veut ajouter un élément (le film) sa me dit :
0 fichiers ont étés correctement ajoutés
1 fichier n'a pas pu etre ajouté
Le fichier (...) n'est pas valide ou est endommagé
1
Bonjour.
J'ai moi aussi le message " le fichier n'est pas valide ou est endommagé", si quelqu'un a la solution, car je suis complêtement bloquée!!
Merci
0
J'ai également le même problème. Il affiche le message:
"O fichier ont été..." (voir au dessus)
J'avais tenté d'installé Nero juste pour tester.
Résultat, je préfère dvd création windows et il ne marche plus même en ayant désinstallé Nero.
Reste-il des traces de l'installation de Nero qui gêneraient le logiciel dvd création?
Je peux faire quoi??

Merci, si quelqu'un a la réponse ça serait plutôt sympa de répondre
0
Salut clementine,

idem que toi, j'ai réussi à faire une création de DVD qui fonctionne très bien, mais depuis j'ai voulu en refaire une autre et dès que j'ai sélectionné les vidéos en wmv, il ne veut pas faire fonctionner le menu de création de DVD et il arrête le programme, puis m'informe d'une solution en anglais qui parle de fichier " iac25_32.ax" et de codec ou éventuellement d'un programme qui dérange le logiciel "création de DVD"... solution dur à comprendre.
Je pense qu'il y a surement un problème de paramètre avec un nouveau logiciel qui intégre des nouveaux des codecs qui gène movie maker. Je me trompe surement je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème et je demande de l'aide moi aussi comme toi


fpit1000
windows vista
0
J'ai exactement le même problème. Si tu a trouvé une solution aide moi aussi stp
0
Bon ben c'est sur, c'est ça !! J'ais désinstallé néro 6 et installé le 8 et ça marche très bien !!
0
salut a tous j'un probleme avec le creation de dvd windows sur vista tout ce passe bien jusqu'au moment de visioner sur l'ordi ou ma platine de salon sur le menu dans l'image du film une bande verte apparait pouvais vous m'aider ?merci
0
jldmodélisme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 20:37
Bjr,
j'ai également un problème avec création de DVD Windows : j'ajoute le(s) élément(s) à graver et dès que je clique sur suivant, le programme cesse de fonctionner (même avec des créations que j'ai déjà faite avant avec ce prog.)
Si quelqu'un peut m'aider à réparer ou m'orienter sur un programme similaire gratuit à télécharger (pour vista).
Merci.
0
j'ai un problème avec le mien il encode est grave correctement mais ne passe pas sur les lecteur dvd
j'ai bien choisi le format pal pourtant
0