Windows Vista lite.

Fermé
equinoxenav Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 28 nov. 2007 à 08:47
 anonimius - 8 oct. 2008 à 10:30
Bonjour,

Quelle difference entre Vista je dirai normal sur un DVD et Vista LITE sur un CD.

Un ami má dit je crois que Vista Lite est pour installer dans une partition (principale) du disque dur pour utiliser en multiboot sans desinstaller XP. Mais il nést pas sur de cette explication. Donc si quelquún peut eclairer la situation. Merci cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonjours

Alors vista normal s'intalle en complet avec les themes et plein de logiciel beaucoup plus developer que Xp.
Tandis que vista lite es une version modifier beaucoup plus alleger et avec des service desactiver...
Cette version tu peu l'utiliser en boot pour avoir acces a tes disque dur si ta un pb . Ex: sauvegarder tes Docs ....
Par contre il me semble que ces versions s'apelle aussi version PIRATES car ds la chartre de microsoft il es interdit de modifier en koi ke ce soit Vista sous peine d'amendes severes sans avoir une autorisation de Microsoft et sa va demander du tps avant kil donne l'autorisation . Ce qui es normal car vista viens de sortir!!!

Ces ce que je pense en tout cas !! Si je me trompe faite le moi savoir !!!
2
tu te goure completement c 3 ans de taule
0