Faire un bébé sur Les Sims 2 PS2

Résolu/Fermé
.::Sofia::. Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 26 nov. 2007 à 22:20
 jess - 22 déc. 2008 à 14:42
Bonjour, Alors enfaite je voudrais faire tomber ma Sims enceinte voici les détails: Je mais ma Sims au lit puis je fait la rubrique "Appelez par exemple: Bob" ensuite Bob viens dans le lit je vais dans la rubrique "Faire Crac-Crac" et j'essaye plusieurs fois et sa ne veux pas faire un bébé mais moi je ne voie pas la rubrique "Faire un bébé" alors je me demande comment faire merci de m'aider.
Cordialement .::Sofia::.
A voir également:

112 réponses

bonjour je c comment on fait pour avoir des bébés tous simplement si vous saurez était dans le livre a la page 2 vous saurez vu que pour crée une famille avoir des enfants .... il fo être dans la MODE LIBRE et non dans le MODE HISTOIRE alors aller a la page 2 mettez vos lunettes et lisez en tou petit qu'il fo être en MODE LIBRE mais pas en MODE HISTOIRE au revoir et essayer vous verrez et si vous me croyez pas regardez dans votre livre a la PAGE 2
0
oui on peut avoir des bébés sur psp2 regardez dans le live vous verrez que a la page 2 si vous êtes en MODE LIBRE vous pourrez crée une famille avoir des enfants ....... mais si vous êtes en MODE HISTOIRE sa ne marchera pas alors allez a la PAGE 2 et lisez c écrit en tou petit a bientot
0
ba mwa gé été voir dans lé codes é il paré il fo ce faire enlevé par lé extratéréstes et qan tu revien té enceinte mé g éséyé é sa marche pas
0
ba mwa gé été sur lé codes ea et il parai il faut se faire enlevé parl é extratéréstres é qan tu revien té enceintes mé gé éséyé é sa marche pas alors ba vous éséyé mé je croit que cété pr lé pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl toute le monde mes nous pouvont pas avoir de bébé dans les sims 2 ps2 je suis dsl
0
nathan bakadila
28 juil. 2008 à 09:13
cest peut etre kel est deja enceinte ou peut ete vous vous aimer pas a 100/100 il faut un coeur rouge met pas rose si ses rose continue jusaua ses rouge
0
katia du 10 , pour se faire enlevé par les extraterreste tu dois avoir un toit asser haut , avoir des points de logiques . Ton sims ne doit pas faire sa tout les soir . Normalement , tu vas avoir un message dans le genre "Si Georges va voir au téléscope il va avoir une surprise ". ( Solution 1 )

Si , tu n'y arrive pas , a Zarbville il y a les frères Lalouche, il y a un blond , je ne sais plus comment il s'appelle , qui va se faire enlevé par les extraterrestes, tu vas voir le message en question ! ( Solution 2 )

Si tu n'y arrive pas non plus , optons pour le code de triche : BoolProp TestingCheatsEnabled true
A recopier exatement majuscule espace ect....Sinon c'est foutu avec se code tu peux faire beaucoup de chose je vais te les dire :
-Imagine que ton sims est pressé d'aller a la toilette ,il y a un autre sims ! Sur le coup on se dit i: " il va pisser par terre" Ben avec le code , tu peux remettre ses petits besoins au maximum , tu ne devras plus le faire nettoyer par terre . pareille pour les autres besoins
-Valable pour : point de compétence
- Tu ne trouves pas de bon job dans le journal ni sur le net ? : Shift + click gauche sur le journal choisi le job de ton choix ! ( fait pareille sur le téléscope pour te faire enlevé par les extraterrestres)
- Ras le bol de ton bambin tu lui as tous appris MAIS tu a envie qu'il grandisse plus vite ? Shift + click gauche sur ton gosse ( valable pour enfant adolescant adulte et senior)
Pleint d'autres options , mais , je te les laisse les découvrir par toi même !

Désolée pour la longueur du texte

Lotus

P.S. : enlèvement extraterrestre : pour bébé alien que les hommes les femmes ne tomberons pas enceinte ou risque de ne pas revenir
-aussi , ne choisi pas un adulte prece que senior , prend plutôt un adulte " jeune"
0
pour faire un bébé dans sims2??
tout seinpement tu ne peux petetre pas en fait au sinn il atendre que la relation
soit plt intime
0
de rien je peu t'aider?
0
tu est sur que sa marche car moi je les fait plein de fois sur ps2
réponser moi svp
0
Oui on peut avoir dees bébé sur psp moi jen ai 2, 1 adultes maintenan et une petite fille enfant alors oui on peut avoir des enfants!!!
0
salut sur la ps2 on ne peu po faire de bebe mai je croi ke sur lordinateur on peu
0
tu sais pas qui pouraie nous le dire
0
C'est impossible de faire des enfants sur sims 2 sur ps2. Celui ou celle qui disait moi elle est stérile car elle s'est faire kidnapper c'est légèrement nimp"... Sur pc on peut mais autrement non, il n'y a ni berceau ni autre mobilier pour enfant...
0
tite-lollotte
20 sept. 2008 à 10:27
est mes si ses possible
car je conais une fille ci a fait un gast
0
comment fait tu pour aler sur la rubrique crac crac
0
tite-lollotte
20 sept. 2008 à 10:28
je pensse quil faut un code alor va cherche
0
Il faut s'entrainer a faire la bise dan un miroir et savoir bien parler votre sims devra faire sa et aussi avoir 52 pst ou plus faire sa et aussi avoir 52 pst ou plus pour que l'autre sims accepte.voila
0
52 PST QUAND TU PARLE AU SIMS
0
gwenaelle29200
27 août 2008 à 11:21
comme je ne vai plu souvent sur ma messagerie et que je voit que vous savait merci de ne pas me repondre ni menvoyer des message +++
ravie davoir fai votre conessance
++
0
arretez d'inventé n'importe quoi!! si on savait faire des bébés il serait marqué et ya rien même pas de berceau et comme si le gars il avait inventé un femme stérile n'importe quoi!!
j'ai deja demandé dans un magasin il mon dit que on savait po!!
alors n'invente pas n'importe quoi!!
0
Oh ! sa va de parler comme sa au gens ! Si il y a des gens qui savent pas t pas obliger de meur parler comme sa ! On est pas tes chiens !
0