Faire un bébé sur Les Sims 2 PS2

Résolu/Fermé
.::Sofia::. Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 26 nov. 2007 à 22:20
 jess - 22 déc. 2008 à 14:42
Bonjour, Alors enfaite je voudrais faire tomber ma Sims enceinte voici les détails: Je mais ma Sims au lit puis je fait la rubrique "Appelez par exemple: Bob" ensuite Bob viens dans le lit je vais dans la rubrique "Faire Crac-Crac" et j'essaye plusieurs fois et sa ne veux pas faire un bébé mais moi je ne voie pas la rubrique "Faire un bébé" alors je me demande comment faire merci de m'aider.
Cordialement .::Sofia::.
A voir également:

112 réponses

emilio200341
19 déc. 2007 à 20:54
bonjour tout le monde

j ai un probleme dans les sims 2 ps2 je veux faire un bebe mais il n est pas ecrit faire des bebes alors est ce quelequ un peux m aider
merci d avance .

c est mon email : barbouchhamza2006@1996.com
0
on a tous se probléme
0
eclate a gogo > mia
25 août 2008 à 06:25
commen fai ton pour etre tt nu sur les sims 2 sur psp
0
miss fun (mimi) > eclate a gogo
15 déc. 2008 à 23:07
slt je croi ke j'ai la solution pr etre tous nu il sufi d'acheter une male psyco ou un truc comme ca
puis va devant cette armoire tu apui ya une liste qui sort ta le choi entre pyjama costume de robot
tenue abituel costume de panda ou resté tous nu





jésper ke je t aider
0
Kiikoo tout le monde!!!

Mwa j'ariive tjr pas a faiire de bébé dans lé siims 2 sur PS2 je s'est pas comment on faiis maiis sii vous savez mercii de mele diire!!!

Bonne chance et mercii davance!!!
0
slt vou plai eseke je peu faire des bb sur ninporte sims sur ps2 ?????????????????????????????
0
Clikette Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 1
29 juin 2008 à 21:27
cc tou le monde ^^

moi ossi g les sims 2 sur ps2 é je sui dzl de dire sa mé nn on ne pe pa fer denfan sur sette verssion.
en faite sur ps2, a pare les sims permis de sortir, on pe pa fer denfan _ _# c nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appelle moi sur se num est je te diré comment faire des jumeaus ou des triplé
0
06.25.14.86.25
0
j arrive pas a leur faire faire des bbe sur ps2
0
comment on fait pour avoir un bebe
0
louloudanjou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 18:48
j'ai fait crac-crac plein de foi et sa marche
pas et jai fait baiser langoureux plein de foi et sa marche pas
0
louloudanjou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 20:01
jarrive pas a faire des je fait tout ce qui faut faire et s marche pas
0
cobainisnotdead
7 juil. 2008 à 13:16
les sims 2 sur pS2 fo etre a lextérieur de la maison...! ( ds le jardin ) é embasser le sims mec dont la fille est amoureuse é y te proposeront un bébé...c con mé c kom ca!
0
si quelqin dantre vous a un bb dans les sims 2 sur ps 2 stp dite le!!!! merci
0
on ne sais pas avoir de bébé dans les sims 2 (ou des autre) pour toute les console de jeux mise a par l'ordinateur alors arreter de dire qu'il faut embrasser langoureusement dans le jardin et puis on une proposition faire un bébé c'est pas un peu bizzard ??? pour quoi a l'estérieure et pas a l'intérieure ???
0
ecoute sofia je croi que sur la play c impossible mais peutetre qu il fo sinon avancer dan le jeu ??
0
et les gosses!!!!faut avoir terminer le jeux!ensuite vous aller dans mode libre,dans un lit, faire crac crac5 fois,ensuite dans le jardin,embrasser langoureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(faut etre marier) ciao
0
loulou30121996
11 juil. 2008 à 13:19
alors vous y arrivez ??
moi ce n'est pas encore fait (je n'ai plus le temps)mais je peux vous aider quand-meme en vous laissant quelques codes
utiles.(PS :faites apparaitre la borne de triche pour entrer les codes.Après chaque codes vous devez entendre un soupir sinon le code n'entre pas dans la borne de triche).(PSS :il faut que vous entendez aussi un soupir pour faire apparaitre la borne de triche).
CODES/
-borne de triche:
L1,R1,haut,croix,R2.

-gagner de l'argent:
R1,L1,R2,droite,gauche.

-avancez l'horloge de 6 heures:
rond,carré,L1,haut,bas.

-débloquez les objets:
L2,rond,bas,gauche,haut.

-pour débloquer tous les terrains:
rond,L2,gauche,rond,haut,rond.

-pour débloquer tous les vetements:
carré,R2,bas,droite,carré.

-pour débloquer toutes les recettes:
R2,carré,haut,bas,droite,croix.

-pour entendre une chouette huhuler:(PS:ce n'est pas très utile mais bon)
R1,L1,R1,L1,triangle.

-pour avoir plus de compétences:
triangle,rond,carré,L2,gauche.

-pour faire défiler le générique:(ce n'est pas très utile mais bon)
droite,bas,droite,bas,droite.


VOILA vous avez maintenanat tous les codes utiles dont deux inutiles mais bon.
Si vous avez des problèmes je vous ait laissez mon adresse e-mail dans mon premier commentaire.


Merci !!
0
Sofia se n'est pas moi qui va te répondre mais tout le monde me dit que il y a 2 sims 2 un ou l'on ne peut pas faire de bébé et l'un ou on peut faire des bébés personnelement je ne c'est pas si c'est vrai mais un chose et sur c'est que moi aussi je cherche comment faire si je le saurai je t'en aurai fait par mais je ne c'est pas désolé pour ta réponse
0
MWA J AI DEUX SIMS2 un ou il y a des enfants sur laboite et l autre il n y a pa d enfant sur laboite
0
tu pe pa
0
Saut a tous !!
J'avais laisser un message le 13 décembre je crois !!
J'arrive toujours a faire des bébés sur les sims 1 !!
Il faut que le couple soit a 100 % au niveau de l'humeur !
et pas besoin d'aller dans le lit !! Vous pouvez le faire dehors, dans une maison, même dans les toilettes...
Enfin vous pouvez le faire partout !
Si vous controlez une fille et que vous embrassez le garçon et que sa ne marche toujours pas, faites l'inverse !
Controlez le garçon et embrassez la fille !
Après une fenêtre apparaîtras !
"Désirez vous avoir un bébé ?"
la croix = oui
le triangle = non
Vous faites oui et un bébé descendras du ciel dans un berceau et des fleurs roses et blanches apparaîtrons !!
5 secondes après, une autre fenêtre apparaîtras et il y aura écrit :
"FELICITATIONS ! C'est un(e) garçon(fille) !"
Et vous devrez alors choisir son prénom !
Attention !
Ne laissez pas pleurer votre bébé sinon l'assistante sociale s'en occuperas et vous ne pourrez plus jamais revoir votre bébé !
Utilisez vos deux sims (c'est a dire le père et la mère) a tour de rôle sinon le sims qui s'occuperas du bébé a plein temps seras fatigué !!
Autre chose !
Le temps du passage bébé dure 3 jours (en temps des sims) car après il ne seras pas bambin ! Pas comme dans les sims sur PC mais il passeras à enfant !
C'est pour cela que je vous conseille vraiment les sims 2 sur PC
Sur les sims 2 sur Ps2 je ne suis pas suré et certaine que l'on peu avoir des enfants !
Sur ce, bonne chance futur parents je l'espère !
J'espère que je vous ais bien aider !
Bonne chance !
Cordialement et Amicalement,
Coco
0
si sa ne veux pas mettre essayez de faire un enfant sa veux :
soi il ne se connaisse pas sufisament
soi elle est est deja enceinte
0
Salut éscusez moi mais vous etes pas bien malins quand meme.
Avez vous deja eu l'option enfant quand vous creer un nouveau personnage???non
Avez vous deja vue des enfant au cour du jeux???non
Avez vous deja vu des vetements d'enfant???non

En concéquance il est totalement impossible d'avoire ou meme de creer des enfant dans les sims2 PS2 et j'en suis désolé.
0
DjGz toi non plus tu né pas très malin car moi tout le monde me dit : oui tu peut avoir des enfants et la plus par qui mon dit sa on eu des enfants sur sims2 sur ps2 alors et pour t'informer un peut plus la rubrique vêtements bébés apparait que quand on en na un si tu peut en avoir sur les sims1 sur ps2 tu peut en avoir sur les sims2 alors tétois est essaye au lieu de grincher
0