Faire un bébé sur Les Sims 2 PS2

Résolu/Fermé
.::Sofia::. Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 26 nov. 2007 à 22:20
 jess - 22 déc. 2008 à 14:42
Bonjour, Alors enfaite je voudrais faire tomber ma Sims enceinte voici les détails: Je mais ma Sims au lit puis je fait la rubrique "Appelez par exemple: Bob" ensuite Bob viens dans le lit je vais dans la rubrique "Faire Crac-Crac" et j'essaye plusieurs fois et sa ne veux pas faire un bébé mais moi je ne voie pas la rubrique "Faire un bébé" alors je me demande comment faire merci de m'aider.
Cordialement .::Sofia::.
A voir également:

112 réponses

mais euh ... c'ets trop simple ... je vois pas la difficulté, j'y joue plus depuis longtps mais j'ai réussi automatiquement a avoir 1 bébé meme quand je voulais pas en avoir, quand j'en avais, je les laissait mourir ^^ ben si je me souviens bien, tu te marie pr diriger 2 perso (1 mec et 1 femme) apres, des qu'ils ont bien mangé et qu'ils ont de la vie sociale (enfin que y'as tte les barre remplit sauf l'énergie au 3/4) et qu'ils s'aiment a 100% (c'ets marqué a 1 endroit leurs connaissance) ben tu vas dans le lit et tu fais option : faire crak crak ou faire 1 calin je me rappele pas bien (pour la fille) et faire crak crak ou 1 calin (pr le mec) et apres voila !! je me souviens plus si il faut attendre 1 peu avant qu'elle accouche mais voila !!

PS: si c'est pas ça, ben je me rappelle plus bien de la technique mais je l'est trouvé automatiquement alors c'ets pas durr du tout!
0
stp répondé vite
0
normalement on peu pas sur ps2
-1
j ai fait un bebe mais quelequin la pris par se que la fille voulez dormire doc il faut fair quoi pour que quelquin s en noccupe a pare les parent il dor il es le bebe et il a quelequein qui le pren sil aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
slt ali si tu me dit comment faire un bébé je resous ton probléme
0
slt dit t pau me dit comment on fais les bb sur sims sur ps2 t peu jouendre sur c adresse fabienxo@hotmail.fr stp
merci
0
nathan bakadila
1 juil. 2008 à 12:46
comme tu t'occupe pas bien de ton beeb lastistance sociale las pri pour que un autre parents geniale puise socuper de ton bebe et ton bebe tu le vera plus
0
Nônô > momo
9 juil. 2008 à 15:22
Comment faire un bébé sur Sims2 PS2 slt Momo
0
ba chez pas moi deja que j'arrive pas a en faire des bébés alors la c'est pas moi qui va te répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.::Sofia::. Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 7
16 déc. 2007 à 16:28
Merci tout le monde maintenant mon problème est résolut :)
-1
marseille en force!!!!!!!!
2 mars 2008 à 23:05
slt sofia commen ta fait pour avoir un bébé sur ps2 les sims 2 je lai est marié jai fai crac crac plusieur fois mais sa marche pas tu peu maider SIL TE PLAIT JE TEN SUPLIE merci!!!!!
0
.::Sofia::. > marseille en force!!!!!!!!
3 mars 2008 à 14:14
Bah la je suis désolée mais je ne peut plus jouer au Sims. Mon frère à donner la manette ...
0
a bon comment ta fait
0
---> Didi <---
30 déc. 2007 à 14:59
Bonjour' moi c'est cindy j'ai un gros gros probleme sa fait environ présque 1ans que j'ai les sims 2 et je nai toujour pas de bébé.
J'ai fait faire a mes sims "crac-crac" plusieur fois même voir des qu'il on rien n'a faire et aucun bébé a l'horizon si quelqu'un peu m'aider je vou seré reconésante si vous avez des info sur "comment faire des bébé dans le sims 2 sur PS2" je vous laisse mon msn:
Ceen-dy@hotmail.fr

Bonne chance
-1
nan mais enfet je sais pas si tu comprend mais sur la ps2 tu peux pas faire de bebe c'est comme sa c'est que sur l'ordi que tu peux le faire
0
admetan que l'on peut faire des bébé apré comman en lai nouris, habille,leur acheter des objet ext... ?? si kel kin a pue avoir un bébé qu il me rep svp
-1
dit moi si tu poss cet qestion sa veut dire que tu a un bb si tu sais stp dit le nou stp stp stp
0
tu pose cette ques tion a qui ? kelie
0
y parait que sa aparait après que tu es un bébé
0
ben écoute je sais pas si tu a réussie mais il fot que tes 2 sims s'aiment a 100 en bas surtout ! Et puis tu dis a ta sims de se détendre le le lit et puis tu fais pareil pour le gars !
-1
pour faire un bebe s est facile tu mais tes sims sur un lit double tu fait se detendre apres tu clique sur l autre sism il vont faire un calin est ensuite tu fais essayer de faire un bebe
-1
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
14 juin 2008 à 14:25
c vré ?
0
je voudrais savoir comment avoir aumoin 1 enfant stp repoond moi se serais vraiment gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu di que ca marche enfete ca marche pas
0
bisous moi lotre sims nabite pas chez moi il est dans le jeu il fo que j'aille chez lui pour le controlé sinon je peut pas ou alos je lappele o telephone et il vien mais c tout
0
tu linvites tu leeee parle bcp et apres ca va venir ou ya raconter une blage ou otres dem.emmenager et tu cliqe mais de fois il accepte defois non car tu laimes pas assey
0
---->lii<----
9 mars 2008 à 16:34
bonjour jarrives pas a faire un bébé si vous saviez comment faire dites le moi sur mon msn--->prettyma@live.fr merciiiiiiiiiiiiii
-1
aaaaaaaaaaaaa
13 mars 2008 à 17:16
slt comment on fait grandir les enfan merci davance si vou avez un code
-1
salut, aaaaaaaaaaaaa
puisque tu demande commen faire grandire un enfAnt sur sims2 dit moi stp comment faire pour enavoir un
je t'ensuplie
ET PUIS JE T'EDERAIS Car j'ai les codes il te sufi d'allée sur code ** ******** ****

gros supliage de MIANJA
0
coucou vous tous kelk1 pouré médé a avoir des bébé sur les sims 2 ps2 pask g tt fé pr mé sa marche pas mon msn si vou avé la solution aurelieg.th@hotmail.fr svp svp svp svp mercii davance pour vo conseill
0
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1 > aurelie
13 juin 2008 à 17:54
slt jé petétr kek chose ki pouré tédé
fai sur le internet
http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-2/comment-marier-des-sims-sur-sims-les-naufrages-id303846-page1.html
et tu va voir kélkin ki explik comment ce marier
mé pour des bébé je c pa dsl
a+
0
comment on fait pour avoir un bebe rep moi a louloudanjou@hotmail.fr
0
il grandise tout seul je croi
0
tanane85@hotmail.fr
6 avril 2008 à 18:24
Moi aussi sofia je niarive pa j'essaiye de chercher mais sa marche pa !!!!
-1
Salut tout le monde,

J'ai un probléme j'arrive pas a faire un bébé dans les sims 2 ps2 si kek1 peux me répondre je lui en serait reconnaisant! merçi!!!



=======>kacimas@yahoo.fr / kacimas@hotmail.com<======== mon émail ! :)
-1
Il n'est pas possible d'avoir un enfant dans la version PS2.
D'alleurs, l'aspiration "Famille" dans la version PC est remplacée par l'aspiration "Créativité".
Cela est dû à la capacité des cartes mémoire (Memory card), trop petite pour pouvoir contenir plusieurs générations de Sims, à moins que je ne me trompe, vous ne voyez pas vos Sims vieillir!
Mais il y a bien des avantages dans la version PS2, par exemple le temps change, on peut contrôler directement les Sims (et même les fantômes), parler directement avec les autres Sims (intérêt +1, +2, +3 etc.), préparer les plats. Comme dans la version PC, les Sims meurent de faim, vomissent à cause d'un repas ou se traînent lorsqu'ils sont fatigués!
Donc, malgré cet inconvénient, ce jeu demeure intéressant!
-1
non la memory card é a c puissante car sur les sims permit de sortir g u dé enfants donc elle é a c puissante
0
desperados-man
28 avril 2008 à 19:02
Pour pouvoir faire "crack-crack" il faut obligatoirement ne pas être marié avec la personne alors j'aurais aimer savoir : comment rompre ?
merci
-1
desperados-man si tu veut rompre avec une personne si cette personne et dans le jeu tu fais chasser tu mais oui ensuite si tu habite chez cette personne cela va te mettre d'acord nous ne sommes plus marié mais j'habite ici ou un truc de se genre mais si tu a créé se personnage il va partir
0
je pense quon ne peut pas faire de bébé dans les SIMS dans la ps2 mais oui dans la ps3
cordialemant florian tu peut croire a mais salutations lol je t'embrasse ses ma copine qui te dit
quelle t'embrasse
-1
naruto uzumaki
12 mai 2008 à 14:23
comment on se marie dans les sims 1 svp
-1
voici mon msn pour que je puisse répondre
-1
bonjour je voudrait savoir comment faire un bébé sur les sims2.s.v.p merci
-1
chupa chups
27 juin 2008 à 20:08
personelment je ne connait pas bien les sims chien et compagnie ?mais sur les sims 2 il faut que les deux prsones se conaissent bien mais c'est juste ce que j'en dit
-1