Faire un bébé sur Les Sims 2 PS2

Résolu/Fermé
.::Sofia::. Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 26 nov. 2007 à 22:20
 jess - 22 déc. 2008 à 14:42
Bonjour, Alors enfaite je voudrais faire tomber ma Sims enceinte voici les détails: Je mais ma Sims au lit puis je fait la rubrique "Appelez par exemple: Bob" ensuite Bob viens dans le lit je vais dans la rubrique "Faire Crac-Crac" et j'essaye plusieurs fois et sa ne veux pas faire un bébé mais moi je ne voie pas la rubrique "Faire un bébé" alors je me demande comment faire merci de m'aider.
Cordialement .::Sofia::.
A voir également:

112 réponses

gwenaelle29200
27 août 2008 à 12:20
jai rien inventer !!!!alor arrete
0
les sims 2 sur xbox jai reussi facilement sa doit etre pareil sur ps2 mes 2 sims avais 100% damour et il etais dans le vert partous quand je les est fait crac crac dans le lit et sa fonctioner
0
il fo appeller au telefone la nourisse ou un truc comme sa mé il ya kelkun o telefone ki viendra tou les jour si tu le souhaite soccuper de tes enfants ceci est pour ali et les otre ciao et si kelkun c commen t faire pour ke les enfants nai pa besoin daller a lecole disait le moi mùerci davance
0
on ne peut pas faire d'enfant sur les sims 2 ps2
seulement sur Pc et autre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes toi comment tu fair pour fair l amour moi je c pas vu qu il s aime a fond et il son a 100 pour cent aide moi stp
0
d'abore tu doit aller a cent pour cent avec ton sims et apres tu emene ta meuf ou ton gars aulit et tu fais se detendre ensuite une icone aparetra il y auras ecrit appeler exe : bob apres ton sims arrivedans le lit puis tu fait faire crac crac et i font mon cousin dit qu'il faut jouer longtems pour avoure un bebe.


nico
0
bon pour faire un bébé faut tu le fasse plusieur fois a peu pres 10 ou 30 fois pour le faire
0
Sofia pour faire 1 bébé fau dabor aitre marier et il doive faire plus de connaissense pour avoi un bébé ta conpri pour faire un bébé
0
bonjour svp aidez sa va faire lomptemp que je sai se jeux et toujours pas d'enfant pourtant ils s'aiment a 100 ° ET ILS S'aiMENT BEAUCOUP MAIS PAS DE bébé SVP AIDEZ MOI SINON JE VAIS PETER UN CABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance salutation
0
tite-lollotte
20 sept. 2008 à 10:26
et vérifie si il est de bonne humeur car sinon ^_^
sa va mal aler
0
est-ce que c dans les sims 2 et en ps2?
0
Désolé Sofia mais on ne peut pas faire d'enfant dans les sims sur PS2 mais tu peut les marier !
C'est seulement et uniquement sur PC que l'ont peut faire des enfants.
0
je crois qon ne peut pa sur ps2
0
Cassandre1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 5
22 oct. 2008 à 15:34
Moi j'ai les sims2 sur pc et j'arrive a les faire!
0
tu peut me dire le site stp
0
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 57
26 oct. 2008 à 15:27
Bande de débiles...

Dans les Sims 2 PS2 on ne peut pas faire d'enfants, y a même pas de joujous dans le catalogue pour eux.

Ceux qui racontent que les Sims sont stériles... Allez vous faire soigner ! On a jamais vu ça dans les Sims ahaha...

Si tu veux des bébés dans les Sims 2, prends ceux sur Ordi...
0
c parsekil fau ke soii ii soii mariié soi kil é leur point en amour élevé
0
phantom lord Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 8
29 nov. 2008 à 14:40
mais que fait l'éducation nationale?! -_-"
0
labod Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
29 nov. 2008 à 18:44
bonjour je joue o sims 2 sur ps2 en multijeour et je me poser une question pour faire un enfant faut il se marier si oui comment
0
voila si tu a les sims 2 sur ps2 c imposible . Mais si tu les a sur le PC tu peu .Croi moi j'ai les 2 et ma sims est tombe 5 fois enceinte
0
labod Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
3 déc. 2008 à 10:37
merci mé pour ce marié comment on fait sur les sim 2 sur ps2
si vous voulez jai des code trriche je pourai vou les donner
0