Carte graphique

Fermé
ferdikam Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 23 sept. 2003 à 16:34
 Thanos - 1 mars 2005 à 16:11
Je possède une carte graphique 3d ayant une mémore de 8Mo
Mais je ne peux pas jouer certains jeux. car on me demande une mémoire de carte graphique d'environs 32 Mo.
Je voudrais savoir comment l'augmenter. est-ce le même procédé que les barettes où faut-il changer la carte graphique.
A voir également:

11 réponses

Salut,

Non, tu ne peux pas rajouter de mémoire à une carte video (ça serait bien...).
Ta carte doit dater de quelques années... 1958 ? Je plaisante ;)
Si tu ceux jouer à des jeux récents ou qui vont sortir, je te conseille une carte avec minimum 64Mo. C'est d'ailleurs le mini maintenant !
Si tu ne veux pas te ruiner, prends une GeForce 3 (si tu en trouve encore) ou une GeForce 4 Mx400, ou FX5200. Ca c'est pour les cartes a base de chipsets NVidia. Tu as aussi les cartes a base de chipsets ATI : Radeon 9000, 9200, etc...
Le choix n'est limité que par ton budget ! (et ta config')
Va voir sur www.ldlc.com

Bon jeux !
0
discret Messages postés 41 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 4
23 sept. 2003 à 17:19
bonjour!
Si tu es un joueur,je te conseil la GEFORCE 4 TI 4200(my vivo),un TRES bon raport qualitée /prix(~150€), tu peux jouer a l'aise en haute résolution(1600x1024)sans probleme.Maintenant si tu joue occasionnellement,je rejoins ACID13 pour sa proposition des geforce Mx 440 (~65€)et Fx 5200(~80€).mais tous ceci reste mon avis:).Tchao et good games.
L'évolution n'est que l'aboutissement
 de l'ouverture d'esprit
0
salut,aider moi par pitié je viend de reçevoir une FX5900TD ASSUS
et quand je l'install ecran noir,alors quand je remet l'ancienne FX5600TD MSI elle marche
0
On ne rajoute pas une question à une question.
Fait un nouveau post, tu auras des réponses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3000gillou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2003 1
24 sept. 2003 à 13:22
ma new carte graph ASSUS FX 5900 n'affiche rien,ni bios,ni menu pourtant elle est brancher et les ventillos tournent,et j'ai bien fait attention de brancher l'alim atx une idée?
0
Moi non, mais crée un nouveau message dans le forum, et non pas dans une question.
0
j'ai une question!j'ai 2 carte graphique assez vieille (1998)
- Ati 3D rage IIC Agp
-Ati 3D Rage Pro Agp 2x
Ca serai laquelle la mieu?
0
salut les gars bon voila j ai un soucis avec ma carte graphique ge force fx 5200 j ai certain jeux qui merde donc je voudrait savoir s il il faut faire un reglage dans le bios merci de me repondre j ai une soiree reseaux samedi donc sa urge merci a+
0
noroit33 Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003 3
8 déc. 2003 à 17:25
mince posez vos questions dans un nveau post c pas sympa pour le premier ..... bon pour ferdikam tout dépend de ta configuration avec ça on pourra te dire car ça sert à rien de te faire baver en parlant d'une geforce 4200 si tu tourne avec un PII266
0
bonjour
j'ai une carte graphique all in wonder ati avec entrée sortie video analogique, tuner et une sortie dvi or maintenant je voudrais faire double ecran peut on ajouter une deuxieme carte graphique pour simplement faire ce double affichage tout en gardant l'autre carte pour ces entrées /sortie video
0
Bonjour,

J'ai un portable Sony vaio avec une carte graphique ATI 3D Rage Mobility-M1 AGP à 8 Mo ... ou je sais c un dinosaure... il y a t il un moyen d'en augmenter la memoire ou les capactité par les soft? Difficilement changeable sur un portable.

Merci

@+

PS suis super inculte en informatique
0