Western union

Résolu
falonne - 21 nov. 2007 à 08:52
 moussa dieng - 12 mars 2008 à 23:25
bonjour a tous
samedi j ai effectuer un transfert par western union afin d acheter une voiture par l intermediaire d ebay et depuis je n ai plus eut de nouvelles ni d ebay ni de la vendeuse que puis je faire ? merci pour votre aide
En référence à cette discussion

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 10:44
Toute façon tu ne verras jamais la voiture quoiqu'il en soit.
Ebay le stipule bien pourtant: "Ne payez pas avec Western Union ou d'autres services de virement d'argent. "
1
faut compter 2 à 15 jours pour le transfert d argent par les western ça suppose un paiement à l étranger n est ce pas ?? pourquoi n as tu pas utiliser les services de paiement de Ebay ?
tu peux demander à la banque de t informer du versement pour que tu saches déjà qui a exactement touché l argent en cas de pb appelles la CNIL elle te donnera les éléments et ou les adresses pour porter plainte le cas échéant
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
23 nov. 2007 à 10:38
Western Union ne doit être utilisé que par des personnes qui se connaissent déjà.
Western Union interdit d'utiliser ses services afin de faire des achats. (voir les termes du contrat WU)

Attention il y a beaucoup d'arnaqueurs (beaucoup en Cote d'Ivoire) qui utilisent Western Union comme moyen de paiement et je trouve très étrange que ce soit le vendeur qui doive payer quelque chose...

J'en ai peur mais je crois que tu t'es fait avoir.


https://www.cjoint.com/?lnmWgTcatP
0
moussa dieng
12 mars 2008 à 23:25
j'aimerai transferet un montant de 100 dollar en ghana
0