Wifi akeo neuf box

Résolu/Fermé
max5246 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 20:57
 a.praud9801 - 12 avril 2008 à 20:46
Bonjour,

j'ai reçu ma carte wifi( PC Card 802.11g , 54Mbps) et l'usb qui va avec(sagem). j'ai suivi les instructions, il suffit de mettre la carte dans ma neufbox(trio 3c) . les deux voyants de ma carte power et link sont bien allumés, il me suffisais donc de mettre l'usb dans l'ordi portable.. mais il n'y a pas d'autre expliquation et rien ne marcher. alors akeo m'a fait telecharger un patch mais rien ne fonctionne. et en essayant de me connecter avec une console de jeux video mais elle ne capte rien . en allant voir dans "connexion" aucune n'affiche connexion san fil . (je n'ai aucun cd d'installation) et vu l'efficacité et la rapidité d'akeo(hum hum) je la loue depuis 2 mois et rien ne marche
donc si vous savez, pouvez vous me dire pas à pas ,merci


pc(tour) packarbell windows xp familliale
pc portable fijistu siemens windows xp familliale
A voir également:

6 réponses

il te faut également rentré la clé SSID si tu veux que cela fonctionne
1
il te faut rentrer la clé SSID pour qu'il puis se contacté
1
max5246 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 21:55
et je suis sous sp2 aussi
0
j'ai souscrit un abonnement chez akéo le 27 novembre depuis j ai recu le modem mais ma ligne chez france telecom n a pas été couper donc pas de connection j'aurai aimé savoir si c t normal et combien de temps ca a pris pour que votre connexion marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors se n'est pas normale que ça ne marche pas car avec france telecom internet doit marcher tout de suite à reception du modem (se qu'il c'est passé avec moi) il faut apeler akeo et leur dire que tu veux internet dans les jours qui suivent sinon tu leur dit que tu pars chez un autre operateur
0
faut être un peu patient , sur le courrier c'est noté le temps d'activation

Sinon demande à ton conseiller !
0