Je ne sais pas changer mes cartouches d'encre

Résolu/Fermé
kacharo - 19 nov. 2007 à 18:06
hassan258 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 22:41
Bonjour,
j'ai une imprimante canon pixma MP 450 et il faut que je change les cartouches mais je ne trouve pas ou elles sont quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 18:31
écoute , je connais pas ton imprimante, mais soulève tout les capots qui peuvent s'ouvrir jusqu'à voir apparaitre les cartouches, ensuite soit il faut tirer dessus pour les sortir, soit tu as un petit clip pour les sortir, essaie tu verras bien...
23
je ne sais pas ou se trouve les cartouches de mon imprimente conon 250
merci de me donner conseil
0
Moi non plus je ne les vois pas quand je lève le capot pour les changer elles n'apparaissent pas
0
Bonjour , moi je n'arrives pas à changer les cartouches d'encre de o'imprimante m^160, si quelqu'un le sait merci d'avance à+
18
merci de me répondre si vite mais non je n'ai plus le mode d'emploi sinon je ne poserais pas la question merci à ceux qui me donnerons la marche à suivre
12
merci de m'avoir répondu en fait tu m'as encouragée car j'avais peur de faire des bétises et ça y est j'ai réussi c'est super!
merci encore
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 18:08
salut, tu n'as pas un mode d'emploi avec ton imprimante ?
7
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 18:59
yhé ben voilà, bravo, tu t'en es tirée toute seule !

@ + ^^
2
j'ai la m^me question; il est ou le petit clip ???
Aider moi svp, j'ai un devoir a rendre demain et jsais pas comment changer de cartouche...
0
merci, j'ai pu changer mes cartouches ; il faut bien veiller a ce que l'imprimante soit allumée !
0
hassan258 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 1
10 mai 2014 à 22:41
peut etre que la chaîne qui a claquer
1