Probleme connexion

Fermé
fwed08 - 19 nov. 2007 à 14:36
 mido82s - 19 nov. 2007 à 17:08
Bonjour,

hello ... volia j ai 1 petit probleme avec ma conneion internet ...

J ai fais lacquisition d' un pc portable et je voudrais connecter mon modem sppedtouch 330 sur le pc portable ... mais impossible d avoir une conneion internet ... es que quelqu un peux m apporter son aide ? merci d avance.
A voir également:

1 réponse

vous inserez le cd d'insttalation et l'ouvrir,apres tu cherche setup.exe(data/driver/speedtouch) et tu clic la dessus double clics.puis t'aura une nouvelle page qui s'élance tu clic sur ok et la vous avez installer votre modem.la deusieme etape c'est de creer une connection donc la tu clic sur demarrer/panneau de configuration/connexion reseau et la tu trouvera sur la frame de gauche;créer une nouvelle connexion,tu clic la dessus, la t'as une page qui s'affiche tu clic sur suivant puis tu choisis établir une connexion a internet et tu clic sur suivant,puis tu choisis configurer ma connection manuellement et clic sur suivant,apres choisis se connecter en utilisant un modem d'acces internet a distance et tu clic sur suivant,apres tu tappe le nom de ton fournisseur et suivant,apres tu tappes ton numero de telephone,apres clic sur suivant la ta la page la plus importante qui s'affiche;tu tappe le nom d'utilisateur normalement ca commence par fti/...et ton numero de passe puis le confirmer et tu coche finalement sur les trois cases et enfin clic sur terminer et ca commence
0