Windows ne trouve plus mes programmes

Fermé
merlot - 17 sept. 2003 à 23:09
 wotan - 29 juin 2004 à 09:41
bonsoir je vous avoue qu'en voulant me débarrasser du ver " blaster" et de tout un tas d'autres cochonneries , tout seul comme un grand ! Et bien j'ai sans doute fait une mauvaise manip car depuis je ne peux plus démarrer aucun de mes programmes . windows me repond qu'il ne trouve pas l'executable bien qu'il m'en indique le chemin complet . Si quelqu'un aurait bien la gentillesse de me renseigner je lui en serais fort reconnaissant ! MERCI
A voir également:

26 réponses

re bjour joubliai je tenai a preciser ke ocun antivirus ne pourai etr telecharger...pour cause lé poin exe ne souvr pa et je recoi le meme message ke vou c a dire windows ne trouve pas ......ainsi de suite de + jai essayé de scanner mon disk grace o lien secuser.com mé ceci ne march pa aidé moa svplai :-)
0
Moi aussi j'ai le meme probleme !!! Maudit !! J'ai essayer de faire un scan et sa ne fonctionne pas !! :( J'espere que kel kun a un truc !!
0
slu alex eske kan tu démarre ton pc 1 message:"windows ne trouve plu le fichier C/windows/Syn.Dll ,windows a besoin de se fichier pour executer C/windows/Run.Dll" aparai???????
je ne suis pa sur mé il me semble ke ce fichier ser a windows douvrir lé points exe.......si kelkun a une solution!!!!!
0
J'ai le même problème que vous.
Mon antivirus détecte TrojanDropper.VBS.Inor.y, mais ne peut le supprimer pouvez vous m'aider
0
nico_nokturn
17 mai 2004 à 00:01
bonjour,

j'ai (je pense ) le meme problème, a l'ouverture de windows, les applications ne fonctionnet plus. J'arrive quand meme a les lancer via un click droit sur nimporte quel fichier et la commande "ouvrir sous..".

Bref, je me rends compte que se virus est assez vieux, presque 1 an, je le chope maintenant alors que mes mises a jours sont en regles..

bref...

si quelqu'un a un truc ,
le scan de securiser ne trouve rien......

on vit dans un monde bien étrange tout de meme :)


merci a celui ou celle qui me sauvera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regarder ça :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f311446

c la clé de vos problème, Windows a la rescouss
0
Merci
lien micosoft ok, bonne info
Pb résulu
0
moi je veux bien, mais même ac secuser, rien ne démarre, à part IE et autres trucs de base....
0
wotan > Renaud
29 juin 2004 à 09:34
c'est un virus
0
L'antivirues en ligne n'a pas chez moi reussi à detecter cette saloperie mais a partir du lien de la page microsoft donner plus haut en telechargeanr un espece de petit patch le probleme est resolue et tout redevient comme avant c'est la solution radical
0