Windows ne trouve plus mes programmes

Fermé
merlot - 17 sept. 2003 à 23:09
 wotan - 29 juin 2004 à 09:41
bonsoir je vous avoue qu'en voulant me débarrasser du ver " blaster" et de tout un tas d'autres cochonneries , tout seul comme un grand ! Et bien j'ai sans doute fait une mauvaise manip car depuis je ne peux plus démarrer aucun de mes programmes . windows me repond qu'il ne trouve pas l'executable bien qu'il m'en indique le chemin complet . Si quelqu'un aurait bien la gentillesse de me renseigner je lui en serais fort reconnaissant ! MERCI
A voir également:

26 réponses

beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 5
17 sept. 2003 à 23:23
salut mon gars ! ! !

- verifis si l'executable soit bien dans le dossier:

c:\programfiles\ le dossier de ton prog\ le fichier .exe ! ! !

- si tu arrive à l'ouvrir , recréés le raccourcis !


mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
Oui il n'y a pas de problemes tous mes executables sont bien a leur place respective par exemple , si je veux ouvrir windows media player , il me réponds : windows ne trouve pas 'C:\program files\windows media player\wmplayer.exe' Verifier que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau.pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton demarrer, puis sur rechercher.
lorsque j'utilise l'explorateur et que je parcours le chemin d'acces et bien je trouve tous mes executables la ou ils doivent etre .
0
Et ven mon gars moi g le meme probleme que toi j'ai tous mes programme mais windows ne retrouve pas tout les .exe !! C'est un VIRUS !!!! Et oui... Enfin c'est la galere pour trouver comment faire ... Si tu as une solution...
0
why Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 2
23 oct. 2003 à 14:05
essai d'aller dans tes fichiers exploerr pour pouvoir lancer internet et vahttp://www.secuser.com/antivirus/pour moi ça a marché avais le même pb que toué
bonnee chance

jc
0
Merci à Why et à ce forum j'ai résolus mon problème de virus grace a cette adresse http://www.secuser.com/antivirus/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh bien moi, aprés remise à jour de windows XP par le net, lorsque je lance wmplayer.exe, j'ai le message suivant : " une erreur d'application interne s'est produite" . Il ne démarre pas.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci
0
Edenfab Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2003
2 nov. 2003 à 02:10
Salut Gilbert,

Réinstall ton Windows Media Player

mais en le téléchargeant pas par windows update.

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp?displang=fr

@++
0
Super , ça marche !

Merci

Gilbert
0
Super , ça marche !

Merci

Gilbert
0
bonjour,

j'ai exactement le même problême que vous. l'avez-vous résolu?
Je ne trouve aucune solution. Si il faut reforter ça ne m'enchante pas bp.
merci de votre réponse
0
la résolution est indiquée plus haut...
vas sur secuser.com et lance une analyse en ligne.
Sinon...un p'tit antivirus sympa et gratos : www.freeav.com...
aussi éfficace que les outils en ligne et update gratuits...
0
Salut g essaier de reinstaler windows media player il me fait tjs une erreur d'application interne c'est produite Que faire ? Et les fonctions de recherche on disparu
0
fonction de recherche de ?
As-tu scanné avec secuser ?
avec koi la reinstall ?
0
bah fonction de recherche de fichier ou bien de mot sur les page etc je vais faire la recherche de virus... Bah g un probleme avec windows media player y me dit une erreur d'application interne s'est produite... Ici au dessus y faisait mit de le reinstaler je l'ai fait ca n'a po marcher :s
0
bein avant de reinstaller fais donc le scan...
Tu peux aussi installer l'antivirus gratuit : www.freeav.com...
0
Voila g fait le scan... il a rien trouver
0
et tu es sur quel OS...?
desinstalle complètement WMP et réinstalle avec le lien qui est posté + haut...
sinon : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24011.html

et pour ce qui est de la fonction recherche, tu n'aurais pas changé les propriétés par hasard...sur la fenetre de recherche vas voir dans le menu "affichage" "atteindre" et regarde ce qui est coché


Je crois que le SP1 sur XP pose des soucis pour l'IE, WMP et d'autres sur les versions "crackées"... si tu l'as isntallé et que ta version n'est pas enregistrée...dommage
0
si ma version est enregistrée j'ai fait le sp1 et tt... mais je ne sais pas comment déinstaler wmp :s(sous xp)
0
Tu vas dans panneau de configuration - ajout/suppression de programme...sur la gauche, tu auras "composants windows", il t'affichera une liste avec des cases à cocher...tu y trouveras WMP...
0
Dans ma liste j'ai plein de chose mais pas de windows media player... C'est etrange
0
lol....OK... c'est étrange...oui...es--tu bien allé dans le menu "composants windows" ?

si tu n'as pas :C:\Program Files\Windows Media Player, alors résintalles le...
si tu as ce repertoire, et bien supprime le manuellement et réinstalle...

et si ça ne marche pas...FORMATE !
0
JE devrais bientot formater mais bon j'en creve po d'envie :s
0
Mwep...vu l'état de ton OS...penses plutôt à passer sur "ardoise magique"
0
Euh si je veux k'on se foute de ma gueule je peux aller jouer a cs j'ai po besoin d'un mec sur un forum pour se moker de mwa je voulais juste de l'aide
0
...hè...faut arrêter la parano...
Tu as tous les conseils plus haut..
antivirus
emplacements des fichiers
site de téléchargements
emplacements de WMP...que veux-tu de + ?
Puisque tu as une version "NON crackée" de XP", et que tu souhaites formater, tu dois avoir le CD....
tu n'as qu'à utiliser le CD...l'un des menus revient au même que passer par le menu "composants windows". Ce menu s'appelle "installer des composants optionnels"... Windows Média Player DOIT être présent...
0
bah j'ai le cd j'ai la flem de formater c'est tt... Bah mon pc est bizzard y a pas...
0
slu tt lmonde g 1 probleme ki ai exactemen lmeme ke lvotre windows nouvr pa mé fichiers exe!!!!le meme message ke merlot ceci es surmen du o virus TrojanDropper.JS.Mimail.b ki a été reconu sur mon pc svouplai il me fo absolumen 1 solution pour exploser ce trojan!!!
je vou remerci davance!!!
0