MSN MESSENGER sur MAC OS X

Résolu/Fermé
Guiguilyon - 17 nov. 2007 à 19:08
 Zigzag3000 - 9 mars 2010 à 13:13
Bonjour,
J'ai un Mac OS X et je souhaiterais pouvoir installer gratuitement MSN MESSENGER mais n'y arrive point !
Que dois je faire? A savoir que je n'y connais pas grand chose en informatique
Merci d'avance
Cordialement
Ghyslaine (Lyon)
A voir également:

14 réponses

Salut Guiguilion!
Allez sur https://support.apple.com/en_US/downloads et vous pourrez le télécharger gratuitement! L'autre chose qui est Mercury ne vaut rien si vous avez tout vos contacts messenger alors allez sur le site que je vous ai proposé et vous pôurrez directement le télécharger.
2
Bonjour fifiuo

Je possède un Mac OS X, sur lequel j'ai installé Messenger 7.0.1. Cependant, je n'arrive pas à me connecter... (Le message suivant s'affiche : "Le service n'est pas disponible ou vous n'êtes pas connecté(e) à Internet")

Etant connectée à Internet, je ne comprends pas pourquoi mon Mac refuse de se connecter à Messenger...

Que puis-je faire ? Je ne m'y connais pas du tout en Mac...

Merci d'avance

Celine
0
ha ha ha
1
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
17 nov. 2007 à 19:19
Sur mac la dernière version en date est la 6 je ne te la conseille pas (pas de wizz, clin d'oeil, rien...)

Tu devrais plûtot installer mercury (d'autre te proposerons encore amsn)
www.mercury.to
mais il est en anglais mais ne t'inquiète pas il est très simple d'utilisation en plus tu mettre ta webcam
0
marionmarillon
18 nov. 2007 à 10:45
Bonjour, j'ai également un mac (OS X) et n'arrive pas à télécharger MSN Messenger. Et comme tous mes contacts sont sur MSN je ne vois pas l'utilité d'installer autre chose. Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
Merci d'avance.
Marion (Lyon)
0
Hello Marion