Code matlab pour le détecteur de harris

Fermé
d_hakim - 17 nov. 2007 à 13:28
 D_rania - 29 avril 2011 à 16:50
Bonjour,
je travail sur l'estimation du mouvement pour les images omnidirectionnelle, j'ai besoin S.V.P du programme matlab de détecteur de harris pour détecter les points d'intérêts pour les images omnidirectionnelles. Merci
A voir également:

5 réponses

je suis nouveau en alorithme svp est ce que vous pouvez m'aider a faire un algorithme permettant d'afficher la probabité P(x recu/c envoyé) dans F indice p et n puisance de F(F est uncorps fini).merci de votre gentillese.
1
vous voulez le code en matlab ?? en c++ en quelle langue exactement
0
moi, je travail sur la detection d'objet dans la video, j'ais vue pa mal de documents et il me semble que le detecteurd de Harris est la plus meilleur , pour cela je me demande est ce que quelqu'un a le code matlab pour ce detecteur
merci pour votre aide
0
assoumatou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
28 juin 2009 à 18:39
SVP,
je travaille sur la detection de copie pour les iùmages2-D,je veux un prg matlab qui detecte les points d'interet de Harris pour une image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je traivaille sur presque le meme sujet d_hakim et j'aimerai que vous m'aidiez. Merci
0