Webcam de marque JVC

Fermé
bouregreg55 - 16 nov. 2007 à 00:06
 zouzou - 15 août 2010 à 16:14
Bonjour,
j'ai une wecam de marque JVC , modèle : PC - 840 Li , que 'mon ne reconnait plus après formatage , bien que je possède le CD d'installation.
A voir également:

4 réponses

je vous salue tout le monde pour votre aide . j ai un petit probleme de web cam marque jvc 820 li je cherche installation car j ai un probleme au niveau de cd . merci bp
1
salut, j'avais le meme problem que toi . la solution a votre problem est simple . tu dois instalé le cd de la cam avant de la proché et quand tu termineras alors tu proncheras alors ta cam et voila .
pour moi j'ai perdu le cd de ma cam est ce que tu peux essaie de m'envoyé les fichier stp
voila mon adress badroo_m@hotmail.com. et je te remerçi d'avance
0
ferah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 15:27
salut j'ai le meme probleme que vous avec le driver jvc 840li je galaire a le trouver si vous l'avez est ce que vous pouvez me l'envoiyer a l'adresse email ferahfoudil@yahoo.fr et 10000 merci d'avance
0
j ai un probleme avec l installation de ma web cam JVC 820 que mon pc ne reconnais pas aprés formatage bien que j ai un cd aidez moi SVP
0