Carte Graphique

Fermé
LE PIANCH - 15 sept. 2003 à 20:22
 Poki - 31 janv. 2005 à 14:13
Bonjour à tous, je n'y connais pas grand chose en informatique et je vais essayer de vous exposer mon problème.
Je suis sous Windows XP Pro, AMD1400+, 512 SD-RAM, Geforce2 Ti, et voilà.
Alors, lorsque je lance un jeu, l'écran menu apparait, ... , jusqu'au moment où on voit mon personnage, l'écran s'éteint, mais pas l'unité centrale. Impossible de "réveiller" l'écran, Ctrl-Alt-sup et le reste ne permettent pas de relancer la machine. Obligé de rebooter à l'arrache.
Alors, carte vidéo ? Pb de Bios ? Port E/S ? ...

Ce problème apparait identiquement sur tous les jeux que je possède.

Ce problème est super chiant alors avant que je tente le record du monde de "jeter de PC", merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

harrysos Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003
16 sept. 2003 à 05:40
Si tu dois jeter qq chose, jette plutot l'ecran...
A propos, est ce qu'il est recent ton ecran?

PS Si tu veux vraiment jeter l'ordi, donne le moi plutot ;-)
0
dtazia Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
16 sept. 2003 à 14:09
les touches 'Alt' et 'Tab' ne te permettent pas de retourner sous windows?
0
Hello,

Moi, j'avais un pb similaire, et ct liée a la résolution de l'écran. Je l'avais mis a 1600*1200 sous Quake3 et mon écran supportait pas cette résolution :) alors il s'est éteint.
Maintenant, s'il fait ca avec tous les jeux (donc j'pense pas que tu t amusé a changer toutes les résolutions ;) ) j'en ai aucune idée...
Bon courage, ++

Zoulou
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
16 sept. 2003 à 14:43
Salut...