Lecture des fichiers joints unnamed

Fermé
clams - 14 nov. 2007 à 08:09
 claudius - 10 mars 2008 à 09:19
Bonjour,
Je ne suis pas le seul à ne pouvoir ouvrir les fichiers joints unnamed,toutefois j'ai progressé en utilisant powerpoint,mais c'est assez long ,il doit y avoir un process+simple,qui peut m'instruire!!!
merci.
A voir également:

7 réponses

je n'arrive pas a lire les messages d'amis qui sont chez free. je voudrait savoir comment operer . merci de me donner la reponse par mail.
3
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
14 nov. 2007 à 10:21
Bonjour clams !

OK, tu n'arrives pas à ouvrir tes pièces jointes, de quelle boite de réception parles-tu ?
aussi, qu'entends-tu par " unnamed " ? (je ne comprends pas?)

@+
0
Merci Gaelle1,il s'agit de la reception des pieces jointes par email, l'envoyeur utilise free.Les fichiers sont nommés unnamed.Tu telecharges et la réponse est:impossible d'ouvrir le fichier.Ces emails que je fais suivre ne pas lus.En passant par powerpoint j'arrive après xxxxxx clics à 1 résultat mais c'est pas normal,il y a 1 truc.
Merci de te préoccuper de ce probleme.
Cordialement à +
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
14 nov. 2007 à 19:26
OK , j'aimerais pouvoir t'aider...ta boite est bien configurée ? ce n'est pas ton anti-virus qui bloque les pièces jointes ?
Quelle est ta boite ? (outlook?hotmail?yahoo?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OLIVIZZ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 2
23 nov. 2007 à 17:08
Bonsoir,

J'ai le même problème, impossible de lire des pièces jointes : unnamed

Cela provient d'un utilisateur de FREE

J'ai vu sur ce site un message qui disait que l'on pouvait les ouvrir avec Média Player, pour ma part cela ne fonctionne pas...

Avez vous une autre solution

Merci

Olivier
0
Bonjour moi aussi j arrive pas a lire les fichiers unnamed que je reçois peut on m'aider
merci Jean Paul
0
phil2062 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
1 févr. 2008 à 11:55
moi aussi je n'arrive pas a ouvrir certain dossier ma messagerir outlook orange .merci
0