Reparateur appareil photo numerique

Fermé
Nado - 12 nov. 2007 à 18:51
 fethi - 2 oct. 2015 à 00:33
Bonjour,
je cherche un réparateur d'appareil photo numerique à Alger,Boumerdes ou environs,merci bien.
A voir également:

15 réponses

il y a un reperateur au niveau de diar el djma3a la glaciere el harrache alger il s'appel rezki il est pres de la mosque dans les imeubles en face
12
il est a belfort pas la glaciere, c'est un grand magasin de réparation et vente appareil photo numérique compact bridge et professionel il répare aussi les camescopes et cameras professionel, je suis cameramen jé déja travailler avec lui, je le recomande.021823307. 0552539312, leur magasin est collé avec le tribunal annex de el harach (ex dairade el harrach), 2 rue ahmed mokrani
0
fadila > khaled
12 mai 2015 à 00:21
merci tu ma sauver; il ma réparer mon appareil a photo et mon caméscope ,même le prix est raisonnable, c'est un grand magasin avec des vrais techniciens, 18 rue arago collé avec la banque BEA ; 05525393120 merci
0
fadila > fadila
12 mai 2015 à 00:26
désolé 18 rue ahmed aoune ex arago el harrache; face BEA el harrache; 0552539312 , il ya un autre a belfort bazar orange 2eme étage
0
slt je connais qlq'1 qui pourra vous etre utile . il a un magasin de réparation de tte sorte d'appareil numérique et il très connu dans la région aussi de sa fiabilité et son bo travail :) voila son adresse Adresse supprimée Modération CCM . il m'a réparé la mienne moi aussi et elle fonctionne super bo depuis ce jour la jusqu'a mnt :p
2
Bonjour,
un Réparateur de tout type de appareil numérique qui m'a réparé la mienne. se trouve à Birmourad Rais.
c'est juste la montée vers les sources. tout à fait en haut à droite.
2
bsr, svp pouvez vous m'expliquer ou c'est exactement?? et est ce qu'il répare les objectifs aussi??? car j'ai un appareil pintax E65 qui ne veut plus s'allumer a cause du zoom ,merci
0
réparation appareil photo numérique compact bridge professionel et camescope camera professionel, équipe trés profesionel je la recomande, 02 rue ahmed mokrani 0552539312.
0
Le projecteur de mon appareil photo sony W 70 est bloqué . il refuse de se fermer . si quelqu'un ' un a eu le même problème ou connait un réparateur à Alger ou .... Prière me contactez au : Adresse supprimée Modération CCM Merci
1
salut .je peux reparer ton camera sony dsc-w70.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SVP est ce que quelqu'un pourrait me dire combien ça coute à peut pres de réparer un ecran d'un appareil photo et si c'est possible le numéro ou l'adresse du réparateur de bologhine. merci
1
salut sarah

je connait bien l'endroit ou se trouve se reprateur a bouloughin mais je connait pas l'adresse mais il est tres facile de le trouve appel moi je vait essyet de t'explique au N° de téléphone supprimé Modération CCM kamel
et tu peut donner mon numero a qui'l ont le meme probleme
et bonne chance
0
t sure?
0
Bonjour, je cherche moi aussi un reparateur d'appareil photo numerique àcasablanca
0
bjr
je voudré savoir si tu as retrouver un réparateur d'appareil photo numérike... j en cherche aussi un sur casa
0
bjr ,moi aussi je suis dansd le meme cas que vs,si vs avez deja trouvez un reparateur faite le moi savoir svp omar
0
bonjour moi aussi je cherche un reparateur des appareils photo numeriques sony
si tu connais quelqu'un stp tu me donne son adresse voila mon telephone
N° de téléphone supprimé Modération CCM merci ya kho
0
bonsoir, voila moi aussi j'ai un gros problème ac mon appareil (le zoom est bloqué) alors svp si vous l'avez réparer ,donnez moi l'adresse du réparateur ,j'habite Alger,merci
0
fethi > dkdina
2 oct. 2015 à 00:33
moi réparateur mon tél 05 50 13 89 12
0
Slt, Je suis à la recherche d' un réparateur d'appareil numérique à Alger ou autres . si tu connais quelqu'un je te prierai de me communiquer son adresse. Merci !
0
bonjour pour la reparation de votre appreil essayer makem echahid bonne chance
0
Le seul réparateur (digne de ce nom) d'appareil photo numérique est sur Alger, plus exactement à Bouloughine (derrière le stade) et près du commissariat de police. tout les sois-disant réparateur de la région vont chez lui pour les trucs minutieux et complexe.
Le seul problème c'est que vous devez attendre un peu car il a beaucoup de travail.
0
VOUS AVEZ SES COORDONNEES SVP
MERCI
0
bnjour , alors voila moi aussi j le même problème avc mon appareil photo kodak c les pignons du zoom ki m'ont fait défaut enfin j chercher ts les réparateurs possibles sur Alger et en vain même celui de (Bouloughine) soit disant me dit k il ne peux rien faire a son tour alors svp si kelkun sait ou je peux trouver la maison kodak je lui serai reconnaissante
0
merci kamel c'est vraiment gentil de vouloir m'aider mais c'est bon je l'ai trouvé et hélas il peut rien faire pour mon appareil :(
0
hamidinat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 00:13
jai une canon 400d en pan je cherche un reparateur a alger
merci les amis
0
salut tlm j peu vous passe un téléphone un très bon réparateur de cam ai appareil numérique le voila tel : 0772 70 70 87 a Oran
0
ou un autre tip même magasin mebarek voila tel :0665 210 007 allé bonne chance a vous il travaille de 13h a 00 h pour vous info
0
rahimovic201 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 22:27
ferhat 0552 72 05 42

tizi - ouzou ( algérie )

rue bouaziz
0