Menu

Pilotes HP Photosmart C3100 et C3180 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  jbic - 15 mai 2019 à 12:52
Bonjour,

pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci
Afficher la suite 

20/38 réponses

Meilleure réponse
96
Merci
je veux installer mon imprimante C3180 SUR mon ordinateur mais j'ai windows vista
comment dois je faire?

Dire « Merci » 96

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39027 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pilote HP Photosmart C3180
Bonjour il faut aller sur le site du constructeur HP

AIO_CDA_NonNet_Full_Win_WW_130_140.exe
> Inconnu -
J'ai bien téléchargé AIO, mais après il m'exige le système 64Bits alors que mon système est 32bits. Comment faire?
39
Merci
jai une impriment hp photosmart C3100 all-in-oiesne series mai jai pas le cd d'istallation vista il mon donne le cd XP et macintosh ou allez ??? merci de me repondre
J'ai le même problème mon cd pour mon imprimante hp c3100 ne veut installer je voudrais une solution merci à tous
21
Merci
c'est tout simple va sur le site HP PACKARD entre photosmart C3180 et télécharge je viens de le faire pour la mienne
10
Merci
installer hpC3100 sur vista
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
12
8
Merci
Bonjour

j'ai acheté un Pc récement, je suis sous windows Vista, mon Hp Photosmart C1300, fonctionnait bein avec XP.

Je suis aller télécharger l'application HP_Vista-MPF, C3180 sur le site HP Packard, comme le préconise Coco.

Bien, l'imprimante est reconnu et fonctionne, mais le scan ne fonctionne pas, le logiciel était bcp mieux.

puis-je télécharger le CD d'install ?

Merci à tous pour votre aide.
4
Merci
Bonsoir,
Il y a un site qui s'appelle :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=682

Sinon tu peux aller sur le site de HP

A+

Gégé
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
8
2
Merci
je te remercie decibus mais quand j'écris HP Photosmart C3100 All-in-One serie, il est pas,
tu peux pas m'aider stp, je m'y connais rien, je te remercie pour ce lien c'est très gentil, mais j'ai besoin de ton aide stp
decibelus
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
12 -
Re Athennna

Tout d'abord sur mon CD original pour Photosmart est indiqué C3100, j'ai regardé apres pb d'install, sur la machine (imprimante scann) il est indiqué C3190. Bizarre leur truc, bref... J'ai donc cliqué 3190 sur le site HP et j'ai eu mon application (le cd pour Vista).
N'oublie pas de connecter ta machine sur ton Ordi , pdt que HP scanne ton PC.

Qd tu auras le setup Photosmart, redemarre ton PC et envoie le setup, ne connecte pas l'imprimante/scann.
On te demandera de le faire apres ou pdt l'install, je ne m'en rapelle plus.

bon courage
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
8
1
Merci
salut Decibelus !!!!
tu peux me donner le lien stp, parce que j'ai un problème avec mon imprimante c3100, mon cd ne le reconnais pas, tu peux m'aider, apparemment, tu as réussi !!!! merciiiiiiiiii
decibelus
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
12 -
Hello Athenna

C'est le site HP qui va te donner le logiciel, il va scanner ton PC afin de voir si tout est Ok.

N'oublie pas de supprimer ton progrmme HP sur ton PC, (ton CD) car même si Vista ne le reconnais pas, il a pu installer ce qu'il pouvait.

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=drivers

Bosse bien
ciao
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
8
1
Merci
j'ai fait comme tu m'as dit
mais après, dsl je suis une casse tête,
j'ai cliqué sur installer automatique

http://h10025.www1.hp.com/...

donc je te dirai la suite après je te remercie
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
12
1
Merci
tu as très bien fait c'est cela "installer automatique"

N'oublie pas de ne pas brancher le scann pdt l'install du Logiciel.

tu le brancheras apres >port (usb) et tu l'allumes en dernier > prise (220V). 1apres l'autre.

A+
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
8
1
Merci
salut decibus !!

j'ai suivie la procédure mais malheureusement après avoir cliqué sur téléchargement automatique, je reçois ce message,

Préparation du téléchargement et de l'installation

Veuillez patienter...

Vous devez accepter le gestionnaire de téléchargement HP pour pouvoir utiliser les fonctionnalités automatiques de HP.

Vos paramètres de sécurité bloquent peut-être l'installation du contrôle ActiveX nécessaire pour le gestionnaire de téléchargement HP.

Pour ne pas utiliser le gestionnaire de téléchargement HP, cliquez sur Fermer. Close

voici le lien : http://h10025.www1.hp.com/...

je te remercie pour ton aide, est ce que toi aussi, tu as reçu ce message, est ce que c'est normal ? bizarre non ???
DSL, passe une bonne journée ciaoooooooooo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
12
1
Merci
bonjour Athenna

Oui c'est normal, je reçois souvent le devoir d'installer ce contrôle pour d'autres applications aussi.

Fais un clic droit et installe le contrôle activeX, sur la barre en haut de ta fenêtre ( longue barre jaune)

je viens un peu en retard, je n'étais pas sur mon Pc ces derniers jours, je pense que tu as reussie l'install.

bon vendredi

ciao
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
8
1
Merci
ben il me dise veuillez télécharger ultérieurement pfff
je ne sais plus quoi faire, je vais réssayer
0
Merci
je veux installer mon imprimante C3100 sur mon ordi mais g perdu le cd d'instalation. comment pour-ai-je faire pour l'installer?
Chers Techniciens,
je vous remercie d'avoir me repondu avec mon probleme j'espere que apres cet email je trouve une pilote afin d' installer mon imprimante.
frisnel commence par apprendre à parler
Esque vous pouvez me dire comment on fait pour scanner avec l'imprimante HP Photosmart C3100series SVP :)
pouvez-vous m dire comment utiliser on utilise le hp photosmart 3100et 3180
je n'arrive pas a installer mon imprimante hp c3100 series merci de m'aider car je n'ai plus le cd d'installation
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
12
0
Merci
essaie ici aussi

http://h10025.www1.hp.com/...
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
8
0
Merci
re deciblus !!!
Je te remercie pour ton aide, moi aussi mon cd original est inscrit c3100, mais quand je regarde en haut de mon imprimante c'est marqué hp photosmart hp3180, c'est vrais que c'est bizarre bizarre mais bon
pour l'isntant j'ai cliquer sur le lien que tu m'as envoyé et je te dirais la suite tout à l'heure si sa a marcher ou pas ok
je te remercie c'est très gentil de ta part à tte ;)
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
8
0
Merci
ok c'est bon j'ai cliqué sur le lein que tu m'as passé mais après je clique sur quoi ?????

- Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart :

03-2007 080.001.225.000 - 159.43M

-
Pilote d'impression et de numérisation HP Photosmart, version de base
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
12
0
Merci
bonjour

oui Athennna

clic sur version complète des pilotes et logiciels pour peripheriques HP Photosmart (159.43Mo)

bon dimanche
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
8
0
Merci
je vais le refaire parce que j'ai eu un problème avec ma connection internet, là apparemment ça remarche ok à toute ciao et merci pour tout
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
8
0
Merci
Je te remercie "deciblus"
non pas encore, je n'ai pas réussi à le télécharger
je ne sais pas si je dois cliquer juste sur http://h10025.www1.hp.com/...
puis je Fais un clic droit et installe le contrôle activeX, sur la barre en haut de ta fenêtre ( longue barre jaune)
ou je dois tous recommandé, c'est à dire retélécharger dès le départ puisque je l'avais télécharger le 28/05/2008

dsl, pour mon retard j'ai eu des problème de connection avec internet c'est l'une des raisons pour laqu'elle je t'ai pas répondu ;(

a très bientôt, je suis vraiment dsl parce qu'à chaque fois, je te déranges, je te remercie infiniment pour ton aide