Pilotes HP Photosmart C3100 et C3180

Résolu/Fermé
will - 10 nov. 2007 à 18:19
 jbic - 15 mai 2019 à 12:52
Bonjour,

pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci
A voir également:

38 réponses

Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 8
30 mai 2008 à 16:54
re "decidus" j'ai fait un clique droit sur le lien que j'avais mit plus haut et j'ai fait comme tu m'as dit clique droit puis installer le contrôle activex et pour l'instant il est entrain de se télécharger ;) dès que c'est fini, je te ferai signe et je te dirais si ça à marcher ou pas merciiiiiiiiiiiiiiiii
0
Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 8
31 mai 2008 à 13:16
salut decibelus,

je voudrais te remercier, pour tous ce que tu as fait pour moi, pour ta patience,

hé oui, j'ai réussi à le télécharger et tous ça grace à toi, je suis trop contente

je te remercie infiniment, tu m'as beaucoup aidé, c'est très gentil

allez je te souhaite une très bonne journée et à très bientôt et merci merci merci merci pour tout
0
decibelus Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 10
1 juin 2008 à 11:46
bonjour Athenna

Primo tu ne me deranges pas, deuxièmement , felicitation pour ton boulot, ta perseverence

Où en es-tu avec ce logiciel ?

Si rien ne fonctionne, reviens tout au début la page de téléchargement du logiciel et télécharge le contrôle active X

tout devrais fonctionner à présent


bon dimanche
0
Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 8
1 juin 2008 à 13:34
bonjour decibelus,

Merci, c'est grace à toi, que j'ai persévé, en plus tu sais, un moment donné j'en avait tellement marre, que j'avais envie de tout plaquer, de laissé tomber mais c'est toi qui m'a donné envie de continuer, je te remercie

ben, pour l'instant, je n'ai pas world, ni exel, parce que mon technicien m'a tout formater

et j'ai seulement essayé d'imprimer avec le bloc note et ça à marché

donc je pense que c'est bon

Je te ferai signe le jours ou j'aurai world et je te dirai si ça à marcher, merci pour tout ;)

Bon week end et merci encore une foisssssssssssss Thanks ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
decibelus Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 10
2 juin 2008 à 12:31
bonjour Athenna

je ne vois pas ici.....écris ?!.... ton dernier message reçu dans ma BAL internet, hier.

Voici mon email

azertylucky@hotmail.com



A +
0
Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 8
3 juin 2008 à 23:36
salut deciblus 8-) !!!

sa y est j'ai réussi à imprimer, mon imprimante fonctionne 8-), je suis trop contente et tout ça grace à toi, merci merci merci pour tout d'avoir eu cette patiente, et de m'avoir aidé jusqu'à la dernière minute merci encore une fois

je ne sais pas si tu vas réussir à le lire, si tu n'arrive toujours pas à lire mon message, dit le moi et je t'enverrai un email

SA Y EST J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour tout 8-)
0
decibelus Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 10
4 juin 2008 à 10:38
Hello Athennna :-)


Regarde bien si ta photosmart scanne les documents, elle ne fait pas que imprimer.


Par la suite , si tu as besoin et si je peux,, ce sera avec plaisir de t'aider, n'hesites pas, je suis là.


bon mercredi
0
Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 8
4 juin 2008 à 12:37
merci deciblus !!

ok je regarderai, mais pas aujoud'hui, car je suis malade, je n'ai pas la force de regarder, ni de me baisser,
dès que j'irai mieux, je reécrierai sur ce forum,
oui c'est vrais que normalement, il scanne mais je ne l'ai jamais utilisé parce que quand je l'avais acheté il ne marchais pas bon bref à très bientôt et merci pour tout
bonne journée 8-)
0
decibelus Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 10
5 juin 2008 à 10:34
Bonjour Athennna


Prend le temps d'écrire, tu as mon adresse ? donne moi de tes nouvelles

les beaux jours arrivent je ne serai pas souvant sur le PC.


En esperant que tu vas bien, mieux, aujourd'hui, je te souhaite une bonne journée.


amicalement
0
Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 8
22 juin 2008 à 17:40
Merci decibelus !!!

Je te remercie pour ton aide,
Je m'en doute que tu ne seras pas tout le temps devant ton pc, le beau temps approche à grand pas, en plus les vacances approchent aussi :D , j'espère que tu en profites à fond...

Ben pour ma santée pour l'instant c'est bof bof, j'ai un autre rendez vous chez un autre médecin vendredi mais bon c'est pas le sujet

effectivement, j'ai un scanner mais il ne marche pas, mais bon ce n'est pas grave, tkt pas j'en ai pas besoin pour l'instant

je te souhaite de très bon vacance,

parcontre tu sais mon imprimante fonctionne toujours quand il veux, mais bon j'arrive à le faire fonctionner même si dès fois, je ramme mais j'y arrive, c'est le principale.

Je trouve que c'est vraiment dommage, qu'il y a plusieurs option dans une imprimante est rien qui marche
à quoi sa sert Alors ?????
Mais bon, je te souhaite une très bonne journée et profite du beau temps à très bientôt peut être ciaooooooooooooooooooo
0
decibelus Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 10
23 juin 2008 à 15:49
Athennna !!!!!


Content de te lire :-)

Je suis en Vacances tous les jours, je demeure pres de Toulon, non loin de la mer, donc le profit, oué mais tranquille koi, sinon je pars habiter dans le nord.

Tiens moi au courant pour ta santé, tu as mon email c'est mieux , ici c'est un forum d'aide et de topics Pro.
Donc allons , partons bavarder chez nous. lol (sourire)

D'apres ce que tu me dis tu as une imprimante et un scanner à part, deux machines donc?

Le logiciel que tu as téléchargé, était pour le HP photosmart C3180 à C3190 qui fait scan et imprimante, d'origine!

C3180 c'est ce qui est écrit sur mon CD d'installation neuf, et C3190 c'est ce qui est écrit sur ma machine Photosmart (imprimante et scanner)

On reparlera de tout ça , tranquille.

Prend soin de toi, passe de bonnes vacances si tu t'arraches quelque part.

aller bises va !

A bientôt


ciao ciao
0
Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 8
6 oct. 2008 à 11:19
salut decibelus !!
dsl pour le retard
non j'ai une imprimante qui fait aussi scanner et non une imprimante et un scan à part :)
0
Bonjour, je vien d'accérir un portable avec Vista et le CD qui est en possetion ne fonctionne pas avec ce gestionnaire.
Car il était fait que j'usquà XP.
Pouvez-vous me donner la solution pour que je puisse installer mon imprimante sur mon portable. Merci.
0
Bonjour , j 'ai un petit soucis , j' ai besoin de retoucher un fichier et donc de le scanner , mais le soucis c'est que j 'ai mon imprimante photosmart C3180 mon ordinateur la reconnai mais je ne peux pas utiliser le scanner et je ne retrouve plus le cd d installation , je suis donc allée sur le site HP pour télécharger le pilote mais il ne veut pas s installer sur mon ordi !!
Que faire?
merci
0
pouvez-vous me faire parvenir le pilote de l'imprimante HP C3180 all-in-one
0
telecharger imprimante
0
j aimerai savoir comment télécharger le pilote imprimante photo smart hp c3100
0
nfa venancio
3 nov. 2010 à 21:28
Bonjour,
Pouvez vous me faire parvenir le pilote de la hp photosmart c 3100.
Merci pour la bonne compresion.
0