Probleme avec call of duty 4

Fermé
youngbuck - 10 nov. 2007 à 17:12
 apple - 27 avril 2011 à 17:08
Bonjour,
j'ai un probleme je viens d'acheter le jeux call of duty 4 sur pc et quand je rentre le pc dans le disque dur rien ne ce passe j'enttend un petit bruit et apre plus rien mon ordianteur fait rien j'aimerais savoir si cela est un probleme de compatibilité avec mon pc j'ai windows xp home edition fujistusiemens computers.merci.

73 réponses

voila g un problème avec cod4 je vien de l'archeté sur ebay, je l'installe pas de problème et apré je lance en mode solo et il me marke"veuillez insérer le DVD-ROM approprié" mais sa me le fait pas kan je lance multijoueur merci

ps: idem pour cod2
1
Bonjour,
salut j ai eu le mm probléme il fo etre tre patient ca a mis 3 h pour l installer cod 4
0
Bonjour,
Ha oui au fait "juju" tu pourais me dire exactement comment tu as fait pour que ca marche stp ??? Jai le même prob que vous deux ...
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
11 nov. 2007 à 22:14
Salut,

Ca doit pas être compliqué, il suffit de faire clic droit sur l'icone du CD du jeu dans le poste de travail et mettre "explorer".

Là, il faut trouver le fichier "EXE" et double cliquer dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
putin de evolution
12 nov. 2007 à 12:37
Bonjour,
moi g un probleme avc call of duty ca me marque CREATE 2D TEXTURE(line_horizontal,64,2,0,51)FAILED:8876086c=INVALIDCALL
sachant que g une carte graphique ati radeon 9800 lecteur dvd 12x windows xp 2600 processeur 4ghz et 60 Go.
sur la boite du jeux il est marquer qu il faut windows xp 2800 mais c quoi ca est-ce que je peux le telecharger ???? aider svp ca me prends la tete les ordi faut tout les 3 ans acheter des autre carte graphique .........
0
fireblade@06
10 mars 2008 à 18:23
bonjour il faut telecharger le patch .CoD4MW-1.4-PatchSetup. il fait 60Mo importent apres tu va dans ton disque c : fichier activion .. .Call of Duty 4 - Modern Warfare ..fichier ( miles) tu renome ton fichier (mssmp3.asi) part(mssmp3.back)
pour pas te tromper fait un copie coller de( mssmp3.asi) pour le saugarder et colle apres si tu veut reprendre ton fichier
0
laiho > fireblade@06
2 août 2008 à 18:05
slt vraiment merci pk moi nn plus javais un pb avc cod 4 et grace a toi ça marche g vraiment cru que javais depensé 60 euros pour rien je suis tp content encore merci tes tp fort :)
0
(((((v¤lc¤m))))) > fireblade@06
12 août 2008 à 14:04
aide moi je tensuplie aide moi qan je lance cod4 ca me di:

error during initialization:
crete2d texture($floatz,800,600,0,114)failed:8876086=invalid call

je conpren pa pourtent jai:

mobile ADM sempron processor 3600+(2.0ghz 256KB L2 cache)
up to 752MB NIVDIA geforce7000Mturbocache
2GB DDR2 120GB HDD
DVD-super muti double layer
802.11b/g WLAN

AIDE MOI STP
0
minipote > (((((v¤lc¤m)))))
13 août 2008 à 21:03
Met ton CD dans le lecteur et va dans poste de travail clik droit exploré é double clik sur Setup

c'est surment une erreur d'instalation sa ma fait la même pour un autres jeux ++
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
12 nov. 2007 à 13:11
Commence par mettre tes pilotes à jour si ce n'est déjà fait !

Ca veut rien dire "Windows XP 2600 ou 2800"

Ton processeur fait 4 GHz ?? A moins d'être overclocké ça m'étonnerait !
0
Bonjour,
bonjour a vous voilà j'ai un gros prob avec call of duty4 je mexplique j'ai instalé le jeux tout va bien et la je ve le lancer (donc je voi les cinématique)et la paf ca me revien a mon bureau comme si rien été allor quil ny avé pas de lags ni rien !:s
donc je recommence et la sois sa me re fait le même coup ou si non le menu aparé mais dé que je v cliquer sur une option rebug mais la je doi rebooté mon pc !svp je vourder savoir se quil ne va pas plz!
0
fireblade@06
10 mars 2008 à 18:41
tu toi renomer ton fichier . mssmp3.asi.. part. mssmp3.back .qui se trouve dans dique c: activion . Call of Duty 4 - Modern Warfare et ficier ..miles... importent patch mis a jour il fait 60 Mo et ça marche tres bien
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
12 nov. 2007 à 14:56
Bonjour,
A ta place, jecommencerais par mettre à jour la carte graphique.
@+ Country Man
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
12 nov. 2007 à 19:13
Une Radeon 9800 est suffisante pour jouer à ce jeu, mais c'est surtout les pilotes qu'il faut mettre à jour !
0
ok merci si non je croi que ma config et juste

AMD athlon 1.0mhz
1 go de ram ddr
carte graphique GeForce 7300 gt avec 256mb en ddr2

merci davance
0
moi aussi j ai un probleme avec create 2d texture qui me met comme erreur o demarage du jeu, vous avez trouvez comment il faut faire ????
0
Bonjour,merci a vous mais j'ai peu etre oublier de preciser quelque chose voila quand je vais dans le poste de travail l'icon du lecteur dvd ram ne change pas je ne vois pas le logo de call of duty et quand je rentre dedans il n'y a aucun fichier que dois je faire j'ai essayer d'apelle activision mais apparament ça ne repond pas si vous pouvez m'aider je suis ouvert a touete proposition merci d'avance.
0
Bonjour, moi j'ai les persos et le véhicules qui apparaisent tout noir, au début après le chargement je vois clairement les texture des personnages ainsi que de mon arme, mais une fois que je bouge, fini çà devient tout noir...quelqu'un à une idée?
J'ai une geforce 7950 Gx2 1024 DDr3, pentium 4 3.3Ghz et 2Go DDr2 corsair. Tout est mis à jour, directX, drivers nvidia...en plus j'ai des bugs au niveau du son...c'est haché par moment. MErci
0
Salut, j'ai le meme problème que toi.
j'ai un dell avec la meme carte graphique que toi et moi aussi je vois les persos, l'herbe et mon arme en noires
J'ai essayé différents drivers (ceux de dell et ceux de Nvidia). Cela donne des résultats allant de bien à problème.
La solution, oui, mais ce ne sont pas les drivers les plus récents et j'ai l'impression que le fps, (images par segonde) n'est pas bon, enfin.
Je te conseil donc d'essayer les drivers forceware de nvidia en prenant depuis une ancien version (on en est au 163.75 signé WHQL et 169.12 en beta). Il existe aussi des drivers modifiés.
Pour ma part je ne suis pas encore satisfait. Si à ton tour tu as une suggestion, n'hesite pas.
0
azzedine2005 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 > Miglow
17 déc. 2007 à 21:45
salut miglow !!
moi aussi j'ai le meme probléme dés que je bouge les personnage deviennent noir et l'herbe aussi sachant que j'ai geforce7300 gt processeur 2.1 core 2 due ,je voudrai savoir quelle est le driver qui fonctionne bien ,mon driver est163.71_forceware_winxp_32bit_english_whql
est ce que il ya une version stable ??

merci
0
Bonjour,
moi tout marche , je debute une mission et le probleme c'est que le jeu se bloque! et a n'importe qu'elle mission! Mon pC est compatibles je comprend pas! qui peut m'aider! MERCI
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 22:25
salut,
moi je vien d'acheter COD4, je l'ai installer puis quand je le lance on me donne ce message: "Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled."

j'aimerai savoir c koi et comment y remedier parce que j'arrive po a lancer le jeu.

merci
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
15 nov. 2007 à 22:37
Bonjour,
A ta place, jecommencerais par mettre à jour la carte graphique.
@+ Country Man
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 16:46
salut,
j'ai telecharger de nouveaux pilotes. j'ai la Geforce4 MX4000. Est k'il faut que j'achete une nouvelle Carte graphique?
0
SAlut essayer de faire la chose suivante pourcdeux qui peuvent lancer le jeu...
appuyer sur la touche "windows" du clavier et faite apparaitre votre gestionnaire de taches etla surprise, votre process est à 100% et votre systeme bouffe plus de 1.5Go de ram...
reste plus qu'a blinder votre PC (ou modifier la taille du cache de la ram)...
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 17:10
nan pour ca tt va bien mon pc est bon. je pense que ca vient de la carte graphique. j'ai essayer de l'overlocker mais ca rien changer
0
Bonjour,
faut il avoir un pc puissant pour y jouer ???
0