Probleme avec call of duty 4

Fermé
youngbuck - 10 nov. 2007 à 17:12
 apple - 27 avril 2011 à 17:08
Bonjour,
j'ai un probleme je viens d'acheter le jeux call of duty 4 sur pc et quand je rentre le pc dans le disque dur rien ne ce passe j'enttend un petit bruit et apre plus rien mon ordianteur fait rien j'aimerais savoir si cela est un probleme de compatibilité avec mon pc j'ai windows xp home edition fujistusiemens computers.merci.
A voir également:

73 réponses

salut a tous !
moi aussi j'ai un problème avc call of duty 4 . je viens d'acheter un pc portable tout neuf ( un TOSHIBA satellite p200-1BY) et tout va bien je démarre lordi et tout le bordel.jai install" le jeu nikel machin je rentre mon nom machin je lance une partie et la sa rame a un point fou!!
genre j'appuye sur le bouton tirer et sa tire environ 2 secondes après !!!! je suis dégouté etant donné que mon PC est neuf quoi !!!! ça voudrait dire que ma carte graphique est moisie ? merci de me répondre et pouvez-vous aussi me conseiller quelle carte graphique acheter svp
bye
TINO
0
il faut une carte graphique sapphire ari radeon X1800 au minimun
0
youngbuck as-tu essayer d'appuyer sur f5 sur la fenetre de poste de travail sinon essaye d'ouvrir et de refermer ton tiroire
0
normalement les cartes graphiques ne se change pas sur un pc portable c'est comme ci ta carte venait à griller la il faudrait changer de pc portable dis moi quelle capacité elle a ta carte ainsi que ton processeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les seules pieces que tu peux changer c'est le disque dur barette de memoire en principe presque tout les pieces sont soudes à la carte mere
0
COD4 est un jeu extremement bien optimisé.Bien sur qu'il faut un pc assez gros pour le faire tourner au maximum , mais avec une moyenne bécane ca reste trés joli et ca ne lague pas.Ce jeu est une merveille d'optimisation comparé a, par exemple, crysis
0
coment on mé a jour la carte graphyque ??
0
BONJOUR TOUT LE MONDE

Quelq'un peut m'aider moi j' ai une ati radeon xpress1100 mais qand je joue le jeux est lent je ne sais pas de où vient le problème.merci qand même;;
0
boujour les gas c la 1er foi ke je vien sur se forum kar je vien d'acheter cod4 je les installer et d ke je ve le demaré sa me met
error during initialization: video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
0
Bjr Moi quand je demare cod4 , il demare mais de suite apres il me mette cod4 a cesser de fonctionner..

Comment faire vU QUE J'AI vISTA ??
0
ivan (ayeven)
4 janv. 2008 à 20:37
Salut à tous !

Mon problème est presque similaire à celui de "Hellender": l'installation de COD4 se déroule sans problème. Par contre, lorsque je lance le jeu, un message d'erreur indique: VIDEO CARD OR DRIVER DOESN'T SUPPORT ALPHA BLENDING. En bref, je pense que le problème vient de ma carte graphique. J'utilise un ordinateur portable Dell LATITUDE D400 avec une carte graphique (je ne suis pas sûr si c bien un modèle) INTEL EXTREM GRAPHICS 2 - AGP 4x. Ceci dit je n'y connais RIEN en informatique ainsi qu'en language informatique; je pense que le modèle cité est équivalent à ATI ou autre... A vous de me le dire. De plus, si vous trouvez mon problème, j'apprécierais une explication détaillée et compréhensible si ce n'est pas trop demandé.

Un Grand Merci d'Avance (pasque COD4 à l'air d'être vraiment stylé !!)
0
bonsoir j'en ai marre de circuler sur les forum pour trouver une reponse que je ne trouve null part!!!!
donc voici mon soucis qui sera surement le meme que d'autre : j'ai acheter CAD4 je l'ai installer nikel .
et la quand je lance la partie solo, un message d'erreur apparait "veulillez insérer le dvd-rom approprié et appuyer sur ok puis redemarrer l'application" !!!!
j'en devien fou e je ne trouve rien , pourtant j'ai meme essayer d'installer le patch 1.3 no-cd mais rien n'y fait !!
donc j'espere y trouver votre aide ????

merci d'avance...
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
10 janv. 2008 à 22:30
Bonsoir,
As tu essayé de désinstaller et réinstaller ?
@+ Country
0
Je vais offrir call of duty modern warfare a mon petit frere mais je c'est pas si il la configuration possible alors : NVDIA GeForce4 MX 420 , 512 mo de ram , Intel pentium 4 , 25 go d'espace libre . Merci de bien repondre le plus rapidemaent possible s'il vous plait merci d'avance!
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
15 janv. 2008 à 21:38
Bonsoir,
La carte et la RAM c'est leger !
Un conseil vois pour lui offrir un autre jeu moins gourmand ou le pack CoD avec I et II, mais même pour cela je conseille de rajouter de lal RAM.

@+ Country
0
ivan (ayeven)
23 janv. 2008 à 15:09
reu,

En effet, je dispose d'une INTEL EXTREM GRAPHICS 2. Pensez vous qu'il serait possible de jouer à COD4 en installant des mises à jours pour cette carte graphique? Ou dois-je en racheter une?

AIDEZ MOI SVP !!!!!
Merci Bcp !!
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
23 janv. 2008 à 23:08
Un conseil,
Télécharge ladémo et fait la tourner sur ta machine, tu seras fixé.
@+ Country
0
jai call of duty 4 et sa marche pas car je lai pirate et la campagne solo ne marche pas vous pouvez maidez svp
0
Achète le jeu ;)
0
Bjr

J'ai achete cod4 mais quand je le met sur le lecteur il y a rien k se passe et en plus si je essaye de l'ouvrir via le poste de travail il m'indique que le lecteur cd-rom est vide et ça cré meme d'erreur sur le poste de travail en me obligent a le fermer et a ejecter le jeux.j'ai efectue aussi le mise a jour du lecteur.Mon ordinateur c'est un:

HP Pavilion
Genuibe Intel(R) CPU
T2050@1.60 Ghz
1.60Ghz, 1Go RAM

Merci ;)

PS - Je ne suis pas un expert en ordinateur donc si quelqu'un me reponde essaie d'etre le plus simple dans votre reponse lol.
0
Bjr

Quelqu'un peu me dire quesque ça veux dire cette message d'erreur dans cod 4?



Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex
0
bonjour ,
voila j'ai un probléme avec mon jeux COD 4 tout mes config sontbien requise et bien installer mes quand je veu lancer le jeu il me demande d'inserrer le CD rom dans le lecteur DVD rom alor qu'il est deja dedan Merci de me rep
aider moi svp ^^ merci bocou davance
0
bonjour j"ai un prob call of duty4 pc vista je n"entend personne parler et j n peut pas parler non plus pouvez vous m"edermerci a tous voila email nakitail@live.fr
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
5 avril 2008 à 23:08
Salut,
C'est un pb Cod 4 ou de skype ou teamspeak ?
@+Country
0