Probleme avec call of duty 4

Fermé
youngbuck - 10 nov. 2007 à 17:12
 apple - 27 avril 2011 à 17:08
Bonjour,
j'ai un probleme je viens d'acheter le jeux call of duty 4 sur pc et quand je rentre le pc dans le disque dur rien ne ce passe j'enttend un petit bruit et apre plus rien mon ordianteur fait rien j'aimerais savoir si cela est un probleme de compatibilité avec mon pc j'ai windows xp home edition fujistusiemens computers.merci.
A voir également:

73 réponses

Bonjour,
moi g un celeron 2,8 giga avec 2 giga de ram et une carte graphique ati radeon x1600 pro et tous sa fonctionnent sur vista
et g également le meme problème dès que je bouge j'ai l'écran tout noir et le processeur tourne à 100% et la mémoire à 50%
en mode solo et en mode multijoueur .
les pilotes sont à jours tou ok

ALORS POURKOI ?
0
Bonjour,
quand je veut installé le jeux un message apparait et me dit que il y a un probleme avec windows installer qui n'est pas connecté et l'installation s'arrete là, que faire svp???
0
Bonjour,
j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 6600 mise a jour, et le reste de mon ordi egalement mais quand je lance call of duty 4 le jeu se bloque regulierement en pleine mission!!! QUE FAIRE SVP???
0
Bonjour, moi quand je lance le jeu il bug et j ai un retour au bureau ! j ai mis à jour ma carte graphique ca ne marche tjs pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi quand je lance le jeu il ne se passe rien, je n'ai pas pu l'installer ! J'ai un PC assez récent avec une carte graphique GeForce 7300 et 512mo de RAM. Que faire ? AIDEZ MOI SVP !!!!!!
0
Salut,

Concernant les retours bureau, j'avais le même probleme que vous.

Recherchez le fichier mssmp3.asi et renommez le en mssmp3.bak

Vous le trouverez ici, C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\miles

Moi ca m'a résolu mon soucis,

Voilà

@+

Mix004s
0
essaye avec une carte graphique style NVIDIA GEFORCE 8300/8600 ( ou 8800 mais de toute façon avec celle la tu peux tout faire !!!)
0
il fo aussi un bon processeur et comme disait julien 84 il fo mettre a jour tes pilotes
0
slt jai un prob avec call of duty 4 je lai acheter installé exetera puis je lance le jeux pour une carrire solo puis il i a une fenetre ki souvre et me dit "Video card or driver doesn't support alpha blend,glow will be disabled ki peu me dire se ki va pas svp merci merci davance
0
legionnaire-31
7 déc. 2007 à 13:42
voila jai un tres gro probleme jai acheter le jeu je cpeut jouer en ligne mais jai oublier mon mot de passe donc jpe pa me mettre dans une team comment doije faire svp reponder vite merci
0
Bonjour,
quand je veu lancer une parti soi en solo soi multijoueur sa m'affiche "EROR : Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled." que doije faire ? SVP
0
bonjour jai acheter le jeu call of duty 4 et je lai installer apre dans le jeu sa rame tou en sachan ke javai deja call of duty 1 installer
ece ke c'est un conflit entre les deux versions ?
0
bonjours j'ai un gros probleme , je mes installer CoD4 et tout , l'instalation se lance mai apres il ne me trouve pas un fichier "erreur lors de la lecture du fichier D:\setup\data\main\video\killhouse_load.bik , verifier si vous avez bien se fichier et si vous y avez acces" et en effet je ne trouve pas se fichier
qui peut m'aider
ps: se n'est pas un jeu piraté ou copier , je les acheté !!!
0
comment je peut faire
0
Bonjour,
j'ai COD4 et quand je lance le jeu se méssage apparait :

Error during initialization:
Create2DTexture( $floatz, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = Invalid call

j'ai un pross de AMD Athlon tm 64 x2 dual-core processor tk-55 1.8ghz 2 Gb de ram, carte graphique nvidia 7000M
Configuration: Windows Vista
0
Bonjour,
j'ai COD4 et quand je lance le jeu se méssage apparait :

Error during initialization:
Create2DTexture( $floatz, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = Invalid call

j'ai un pross de AMD Athlon tm 64 x2 dual-core processor tk-55 1.8ghz 2 Gb de ram, carte graphique nvidia 7000M
Configuration: Windows Vista
0
Bonjour, moi je met le cd dans mon ordi et sa travaille un peu sauf par apres sa larrete et rien se passe. Je vais voir dans poste de travail et il ne lise pas mon cd. Je ne peut pas le trouver.
Comme si il naurais pas de cd. Que dois-je faire. Jai un lecteur cd dvd16x
0
Slt moi aussi j'ai un problème avec Call of Duty j'ai un Windows xp carte grapique ati radeon 256mo (de 2005).
jarrive a joué en ligne au jeu mais lorque je lance la campagne solo, le jeu se ferme et mon écran ne montre plus aucune icone elle ne montre ke mon fond décran mm ma souris et le clavier ne réponde pa ce moment là.
Plusieur personne me disent que ma carte graphique n'est pa assez puissant mais vu que jarive a jouer en ligne je ne comprend pa pourquoi el ne marche pa en solo.

Si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment sympas
0
Salut,
Moi s'est l'inverse qui se produit :
Je suis vista, et pour jouer en solo j'ai aucun pb,mais je ne peux pas jouer en multijouer!!!
Des que je lance le mode mulijoueurs, j'ai cela qui s'affiche :"iw3mp.exe a cessé de fonctionner"??!!! je suis super content! je ne comprend vraiment pas pq? je l'ai reinstaller plusiers fois; j'ai une bonne config, de plus il fonctionne vraiment très bine en mode solo????...
si qq'un a une idée? je suis preneur..
Merci d'avance.
Alex
0
oui
0
ouè
0