Comment telecharger Bluesoleil

Résolu/Fermé
elouakte Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 8 nov. 2007 à 06:52
 patrice62450 - 4 janv. 2012 à 06:56
Bonjour,

je vous prie de m'indiquer la methode à suivre pour telecharger et installer sur mon PC

Bluesoleil (standard)


merci
A voir également:

11 réponses

elouakte Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 5
8 nov. 2007 à 15:37
merci àSpider_cochon78 et maroon5 j'ai pu telecharger Bluesoleil reste à l'executer ,une foi de plus merci
5
Petit hic, sur clubic ou autre on ne trouve que des versions valable 30jours, ou s'arrétant après transfert 5MO!!!
Donc loin d'etre con sa question, hein bonhomme!
3
maroon5 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 7
8 nov. 2007 à 11:36
ba entre dans le site www.clubic.com tape le mot bluesoleil et telecharger et si le telechargement ne marche pas fait le control active x bonne chance
1
comment activè bluetout de mon ordinateur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
11 nov. 2007 à 21:59
voila le site officiel :


http://www.bluesoleil.com
-1
bonjour
il faut son BAC +5 pour y acceder a ce truc
0
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.

voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
-1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 17:40
t'as enlever la bluetooth lors de l'instalation?
0
Framboise > Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 23:27
Lol feuille de papier, t'as un an de retard...

Mais en tous les cas, moi le topic m'interesse toujours.
Cela fait à peu près deux heures que j'essais de telecharger Blue Soleil. Car j'ai la clé, mais j'ai perdu le CD d'install.
A l'époque je n'avais eu aucun problème pour le mettre en place. Alors peut-être parce que j'avais le CD, certes, mais aussi peut-être parce que j'etais sous Windows XP, mais là ce n'est plus le cas, je suis sous Vista...

Quelqu'un peut-il m'aider?? SVP!! Ne me mettez pas le site officiel de BlueSoleil, j'ai déjà essayé, rien. J'ai essayé Clubic, toujours rien

J'aodre Blue Soleil, je le trouve genial mais si pas le choix il faut un equivalent ou un universel, allez-y.
Merci
0
Utilisateur anonyme > Framboise
11 déc. 2008 à 09:33
j'ai trouver !dans google tu met PILOTE BLUESOLEIL et voila!!!!
0
Framboise > Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 00:40
Bonjour Feuille de Papier, en tapant sur Google c'est pareil, je tombe toujours sur des trucs qui ne marchent pas...
0
Framboise > Framboise
23 déc. 2008 à 01:07
Je ne comprend pas, j'ai essayé de le telecharger en 32 bits, car apparement c'etait ça mon problème avant.

Et maintenant que j'ai reussi à le trouver, en plein milieu de l'installation, une petite fenêtre se met où est ecrit: Error 1311, etc...

Svp aidez-moi il est urgent que j'ai ce logiciel.
Merci à ceux qui m'aideront.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 18:23
tu vas sur google tu met pas bluesoleil mais PILOTE BLUESOLEIL je l'ai et il est PARFAIT !
-1
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 18:25
-1
Merci, mais il n'y a pas de lien cliquable sur ce que tu m'as donné, et apprement il y'a ecrit 65k, alors qu'il me faut du 32 apparement.

Snon oui c'est bien pilote que j'avais tapé, mais rien du tout non plus. Enfin si il y'a de quoi telecharger mais que des choses qui ne fonctionne pas. Alors j'ai toujours aimé Vista, mais là il commence à me courir car je sis pressée...

Une personne pour m'aider? Merci
0
Ololk > Framboise
29 déc. 2008 à 22:05
65k c'est la taille de la page hein..
0
Framboise > Ololk
30 déc. 2008 à 17:12
Pardon?? le poid de la page?

Alors comment je fais pour installer un truc qui ne veut pas, y'en a pour qui ça marche AVEC vISTA.
0
Framboise > Framboise
30 déc. 2008 à 18:19
Voilà j'ai une petite fenêtre avec le panneau "Attention" quand je commence à vouloir le telecharger, ce panneau dit:

"You are using a 32-bit operating système. Please download the correct installation package that's support 32-bit operating système from http://www.bluesoleil.com/download/".

Chose que j'ai alors fait, j'ai telechargé un 32 bit.

Seulement là j'arrive à le telecharger et tout, je commence ca a l'air de bien se passer et en plein milieu d'un coup, de nouveau un "Warning" qui m'oblige d'arrêter.

SVP AIDEZ MOI, je vous remercie bcp par avance.
0
Framboise > Framboise
30 déc. 2008 à 23:00
Please...
0
Salut,
Quand tu achete une clé bluetooth avec bluesoleil, le soft est gratuit mais avec la version la plus vieille possible alors que la 6 est sortit, dès que tu veut le mettre à jours, il faut payer.
Tu ne peut pas telecharger bluesoleil gratuitement, il faut payer ou avoir un serial (qui n'est même pas avec la clé acheté), sinon il faut passer par emule ^^.
Il pourait faire un effort, j'ai acheté ma clé cette semaine et ils fournissent le logiciel qu'avec la version 2.2, et il ne marche même pas. Il nous force à acheter !!
-1
Bonjour, et où en êtes vous à présent?
Si j'achète une nouvelle clé blue Soleil (c'est la bleu transparente que j'avais pas trop cher), sera-t-elle compatible avec Vista? Merci
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 16:45
ouasi faut chercher sur google PILOTE BLUESOLEIL la premiere ou 2e ligne.
-1
Salut !
Alors voilà, j'ai voulu installer BlueSoleil version 6. Mais en cherchant les ID etc... Je me suis rendue compte que c'était payant [ oui pas fort douée je sais ]. Bref, je suis tombée sur ce topic & j'ai lu la remarque de feuille de papier. J'ai donc chercher dans Google, mais en voulant installer celui-là il me met une erreur. Normal, j'ai toujours l'autre d'installer mais je n'arrive pas à désinstaller la version 6 ! Vous pouvez m'aider ? Merci beaucoup !
0
Djoudjou > Little-moi
25 oct. 2009 à 18:35
pr désinstaller la version6 tu retourne dans le dossier d'istallation ou se trouve Setup que t'a télécharger , tu fais la meme chose comme pendant l'installation sauf ke là sa va le désinstaller .
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
8 nov. 2007 à 06:58
-2