Changement de contact-table myspace

Résolu/Fermé
arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 7 nov. 2007 à 23:32
 nephtysnoelle - 4 août 2008 à 21:36
Salut à tous!

Voilà, j'ai voulu changer ma table de contacts, j'ai viré l'ancienne, j'ai même viré tout le code de la page pour en faire un nouveau, résultat: rien à faire, c'est mon ancienne table qui apparaît!

Vous y comprenez quelque chose vous?

Dans ce cas merci de m'expliquer le pourquoi du comment, parce que moi, je pige pas!

Guillaume
A voir également:

3 réponses

arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 47
9 nov. 2007 à 15:10
0
ToxicalSuicide
17 juin 2008 à 21:59
Bonjour!

J'ai un probléme de contact table sur myspace. Lorsque j'insere le code HTML, ma contact table devient toute noir (ouai un carré noir quoi). Et ce avec n'importe quel code.J'ai essayer de retiré le debut du code comme l'indiquer une des reponse, mais rien a faire. Que faire?

P.S. je vous demande des reponse pas trop compliquer, je ne me connai en rien du tout en code HTML et tout le reste xD

Merci
0
nephtysnoelle
4 août 2008 à 21:36
Bonjour, je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème, mais je te conseille de mettre ceci : " !important" avant chaque point-virgule, sauf pour ceux où cela figure déjà. Attention, ne mets pas les guillemets, pour moi c'est un truc qui marche. Tu peux même utiliser cette astuce pour les fonds. Bonne chance.
0