Problème Avec Mon Espace Perso

Fermé
MaryLoOve - 7 nov. 2007 à 04:57
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 7 nov. 2007 à 11:01
Bonjour,
Mon Problème Est .. Que Mon Profile Perso De Widow Live Messenger Ne Veux pas S'afficher.. Mes Contacte ne Peuvent Donc pas Voir Mon Profile Personnel... Si J'essai De le Modifier Par exemple.. Il apparait Sur la Page Un Message Disans ::

--L'Espaces perso est temporairement indisponible.
Il se peut que l'espace perso que vous essayez de consulter n'existe pas ou que son accès ait été limité par son créateur. ...




Je Voudrait Bien le Modifier .. Mais Je Ne Trouve Rien Qui Mindique Que Faire .. Je Ne recoit Que Ce Message .. Constament !!

Si Vous Pouver Maider.. Merci Bien!!

2 réponses

Personne Ne peux Maider :(!???
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
7 nov. 2007 à 11:01
Bonjour MaryLoOve!

Ok,je suppose que tu as bien créer ton "espace perso"? (puisque le mesage dit qu'il n'existe peut etre pas?ou accés limité!)
Tu peux,en principe,le modifier comme tu veux, via la touche "modifier votre profil" !
Vérifie que tu as autorisè "tou l'monde ou pas" à accéder à ton espace perso !
Passe par "acceuil de spaces" (et non ton espace) < modifier profil < la touche options < clik sur l'onglet "autorisations" < et vérifie si tu as bien autorisè ta liste de contacts ou tout l'monde ou seulement toi à voir ton espace !!
Ensuite par ce meme onglet "options" < communication < même chose, vérifie ce que tu as coché...

Tiens moi au courant...
@+
0