Mail de l'assistance club internet

Fermé
mlejeune Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 13:55
 clementine - 16 sept. 2010 à 11:39
Bonjour,
J'aurais besoin du mail pour les clients de club internet pour résoudre un problème de connexion locale.

Merci !
A voir également:

13 réponses

J'ai un probleme avec ma connexion au telephone
depuis ce jour je n'ai plus de tel
tout est bien connecté et j'ai relancé +sieurs fois la box mais pas de resultats merci de me repondre rapidement
je suis tres mecontente de vos services depuis la fusion avec neuf...pas moyens de vous contacter par via l'assistance!!!!
3
bonjour,je voulais savoir si vous aviez trouvé une adresse pour ecrire a l'assistance de club-internet,car depuis quelque jours j'ai une nouvelle tonalité, alors est-ce normal.
merci de bien vouloir me répondre a l'adresse indiqué.

bruno
0
tatayette26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 19:09
Bonsoir,
Moi aussi, je suis très mécontente du Service Commercial chez Club-Internet+ Neuf.
Beaucoup trop de Pb chez eux depuis cette fusion : téléphone (je peux passer de "coups de tél" (tonalités différentes!!!, mais plus en recevoir....Les Mails : là aussi je peux en envoyer mais plus en recevoir...Quand on téléphone à la Hotline, on n'arrive pas à communiquer, on ne se comprends pas (le font-ils exprès????..) ils ont des phrases toutes faites qui ne règlent en rien nos problèmes..par contre on a dépensé plein de sous....eh oui... Dernière surprise de leur part : ils prélèvent les factures tous les 2 mois sur nos comptes...là, je suis désolée, j'ai signé un contrat avec prélèvement mensuel...et ils ne vont pas faire ce qu'ils veulent sur mon compte bancaire....Ah ça noooon
Ce n'est pas la peine de leur envoyer des mails.....ils ne répondent pas ou plus!!!!!
Ma décision est prise...je vais voir ailleurs
0
pascal.boizumault Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 > tatayette26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
25 juin 2008 à 19:59
bonjour,

moi aussi très mécontent plus de téléphonie depuis trois semaines une fortune en carte téléphonique avec l'assitance, un courrier, un courrier en recommandé, cinq lettres aux différents intervenants et toujours rien. pourtant j'assure que mon prélèvements pour deux mois a bien été effectué. alors je me pose la question suivante : ne serait ce pas notre opérateur qui a un problème pour honorer son contrat. toujours est il que s'en est trop !
0
tatayette26 > pascal.boizumault Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
26 juin 2008 à 10:28
Bonjour,

Cela va de plus en plus mal chez Neuf/Club Internet. Plus d'adresse mail. On ne peut que joindre "une personne" (je n'appelle pas cela une Assistance technique car on ne répond jamais à nos problèmes techniques).

Depuis hier, j'ai fait opposition sur mon compte bancaire à tous prélèvements (je ne refuse pas de les payer), je préfère payer 15 Euros de frais à ma banque que d'avoir des prélèvements injustifiés et comme je le dis c'est moi qui gère mon compte bancaire et pas eux. En plus, j'ai migré vers un autre fournisseur d'accès Internet. Je pense faire aussi un courrier à la DGCRF pour signaler leurs pratiques.

Cordialement
0
securite > tatayette26
4 juil. 2008 à 11:18
Bonjour,
Les mêmes problèmes que vous tous, aussi je les assignes en justice. Car trop c'est c'est trop. 3 interventions entre le Juin et juillet 2008
Bon courage et n'hésitons pas à signaler à tous les problèmes Club-internet, je le fait à UFC que choisir et fait parvenir mes courriers. Boycottons cet opérateur.

Sécurité
0
depuis la fusion avec 9 rien ne va plus je n'ai plus de téléphone depuis 15 jours. assistance technique club-internet impuissante et 9 qui n'est pas formé pour assister les possesseurs de la box club internet si vous avez une astuce n'hésitz pas à me contacter vous serez les bienvenus.
0
toujours sans téléphone depuis bientôt un mois mais j'ai bien reçu des réponses aux multiples courriers envoyés
-un sms avec un numéro de pane
-un appel téléphonique (nous nous occupons de votre problme)
-deux courriers de neuf (résolution dans les plus brefs délais
-trois courriels avec des numéros de pane en cours de résolution avec des numéros différents

il va portant me falloir attendre les 30 jours suivants mon recommandé pour résilier mon contrat et en attendant je ne peut plus communiquer, c'est une prise d'otage !
0
Bonjour,
De plus en plus de pb avec Neuf/club Internet etc, etc....
Quelqu'un pourrait -il me donner " les conditions générales de Club Internet....attention pas de Neuf mais bien Club Internet.
Je ne retrouve plus ces documents.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjr mljeune, avez-vous l'adresse mail de l'assistance de CI. Depuis que c'est devenu neuf, pas moyen de communiquer par mail, en revanche neuf nous communiqueaimablement ses n° de tél..... Merci de me réponsre.
0
moi aussi je n'ai pu de téléphone depuis la fusion c'est la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je constate que effectivement, malheureusement il n'y a pas moyer de contacter club-internet par le 0892011000. En effet, quand on nous demande notre n° de téléphone, on nous envoie balader en nous disant qu'on ne reconnait pas notre numéro de téléphone. Ca fait plus de 4 fois que j'essaie d'appeler, car tout d'un coup, alors que ce matin j'avais accès à internet, à 14 h plus rien, et pas possible d'avoir quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors comment on fait dans ce cas là ?
0
Bonjour, je suis partis en voyage durent une semaine et revenant dimanche 5 octobre je découvre que mon téléphone fixe ne marche plus et que je ne peux ni appeler, ni recevoir des appels venant de mon fixe. Merci de me contacter si vous trouvez une solution.
0
idem pour moi depuis qq jours! impossible d'utiliser le tel et impossible de me connecter au service ASSISTANCE d club inter,et!
comment faire?
0
Bonjour a tous !! Je suis furax contre neuf !!Depuis la fin du mois de septembre 2008 j ai du mal a me connecter, a téléphoner, a surfer!! J ai deja eu un problème avec neuf au sujet du téléphone.Une commerciale de neuf passe a la maison en me faisant croire qu elle travaillait avec Télé 2( a l epoque je n avais pas internet) et que si je souscrivais chez neuf ma facture de telephone serait divisée par 2 !!Donc je signe ! par curiosité j appele Tele 2 et la on me dit que c est faut !! que Tele 2 n a jamais travaillé avec neuf !!? Je regarde la date du contrat neuf et la je vois que la commerciale a anti daté le contrat me laissant un jour de retractation!!? Alors vite , je fais un courrier en recommandé pour annuler le contrat !!En septembre 2007 je souscrit un abonnement C-I !! quelques mois plus tard je vois que C-I va se faire manger par neuf !!?Lors de la fusion des 2 operateurs je recois une facture de neuf me demandant de payer une concommation de telephone de 2,50euros ??courrier recommandé !!!Ma soeur etait C-I au mois de septembre 2008 elle recois un appel d un commerciale de neuf lui disant qu elle devait changer sa box C-I contre la box neuf car bientot les box C-I ne marcheraient plus !!? resultat elle a commandé la box neuf, elle ne peut plus surfer et regarder la télé en meme temps !!?mieux encore la page d accueil neuf quand elle se connecte c est SFR !!?Je sais qu il va y avoir rapprochement entre neuf et SFR !! je suis client SFR pour mon mobile je sais pas si je resterai chez SFR quand le rapprochement aura eu lieu !!? En attendant, j aimerai que neuf C-I deduise de ma facture les ,4 jours non consecutif, d impossibiliter de téléphoner et de profiter de ma connection internet en octobre 2008!!Je crois que neuf ne prend pas en consideration les clients C-I !!? depuis quelques jours, quand on arrive a se connecter ca rame !! c est plus du haut debit !!? La fusion des 2 operateurs a un nom !! cretin.fr ? Si ca continu comme ca j irai voir ailleurs!!Pourquoi ca marchait tres bien y a quelques semaines et maintenant ca deconne a plein tube !!? Neuf n a pas de problèmes pour faire le prélèvement sur mon compte ? Alors je ne devrais pas avoir de problemes de connection ni pour telephoner!!Les clients C-I payent avec la meme monnaie que les clients neuf !!Mais neuf n aurait il pas placé la charue avant les boeufs ?? Neuf n aurait il pas les yeux plus gros que le ventre ?Si ca continu, je partirai !!! comme d autres decu de cette fusion !!
0
Bonjour,
Moi aussi, j'ai eu d'énormes problèmes avec Club-Internet/Neuf...Plus de tél ni d'internet pendant plus d'un mois. J'ai eu des factures de téléphones mobiles importantes pour contacter le fameux service technique!!!!!!!!!!, sans avoir de réponse à mes problèmes.

En Juillet 2008, j'ai résilié tout contrat et je suis passé chez un autre fournisseur d'Internet.

Par contre, Club-internet/Neuf m'envoie toujours des factures, 3 à ce jour d'environ 75 euros à chaque fois!!!!!! et avec actuellement des mises en demeure.......!!!!!!
j'ai essayé de leur tél. Neuf répond que je n'ai pas d'ouverture chez eux!!!!!!! mais me connaisse pour leurs factures...j'ai du mal à comprendre...!!!!!

J'ai arrêté de leur envoyer aussi des lettres recommandées.
J'arrête de dépenser mon argent pour rien....

Par contre en Juillet lors de ma résiliation, j'ai fait opposition sur mon compte bancaire. Cela coûte 15 Euros et vous vous garantissez d'éventuels prélèvements malencontreux. , comme j'aurais dû avoir pour les 3 factures...à réfléchir, non.

Je patiente encore quelques temps. Autrement je vais contacter un service de consommateur, voir la justice...
0
Pour aller dans le même sens que la plupart des intervenants: je suis installé dans un pays latino-américain, et, depuis plus d'un mois, je n'ai plus que des communications indirectes et sporadiques avec mes parents en France, la transition "en douceur" de Club-Internet vers SFR s'étant révélée absolument catastrophique. C'est une honte, même dans le pays où je suis, qui n'est pas des plus riches au monde, les choses se passent plus vite que cela. Par ailleurs, je voulais leur envoyer un mail de protestations, mais évidemment pas moyen de les contacter si l'on est pas soi-même abonné. Absolument honteux.
0
depuis 3 mois j'ai d'énormes problèmes avec club-internet, mon téléphone coupe toutes les 2 minutes, entente de mon interlocuteur en décalé. C'est insuportable d'avoir si peu de service. De plus on ne sait à qui se plaindre, impossible de joindre le service clientele, c'est si complqué qu'il faut avoir au moins 2 h devant soi sans certitude de succes.Je n'ai jamais pu réussir, ils donnent également un numéro à 0.34€ la minute mais alors que je m'étais sottement résigné à l'utiliser, il ne répond pas aujourd'hui. En fait je crois que je vais quitter club-internet et je conseille à tout le monde d'en faire autant. ILs se fichent vraiment du monde. Je vais également rejoindre une association de consommateur afin de me joindre aux mécontents quis sont de plus en plus nombreux. NE PAS S ABONNER A CLUB INTERNET, mais dites moi lequel choisir, merci.
Moc
0
papotage63 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 3
20 juil. 2009 à 11:46
Bonjour, depuis 1 mois, je viens enfin d'être dépannée partiellement. J'étais CLUB INTERNET, qui est passé 9 CEGETEL et maintenant depuis...x SFR. Après de nombreux appels, menace d'une plainte auprès de la commissions européenne, vendredi il m'a été prêté dans l'attente de la venue d'un technicien un clé 3G. Le technicien est venu, et a enlevé un condensateur dans la prise téléphonique (la nôtre). Par contre depuis, impossible de récupérer mes identifiants. Ras le bol de passer des 20 minutes au téléphone à mes frais, etc... le stress et j'en passe, qui possède l'adresse e-mail SFR pour demander mes identifiants.
merci et bien à vous
0
Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail et je pers des clients
0
je n'ai plus le mot de passe pour mail.club-internet.fr,tous mes mots de passe n'ouvrent pas mail et je ne peux pas envoyer de pages web ou de photos:
merci de m'envoyer mon ancien mot de passe ou les instructions pour en avoir un nouveau:françoise SERREAU
0