Besoin aide/défilement écran saccadé

Fermé
marleneakh Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 17:18
 DRACHIR - 31 août 2009 à 22:07
Bonjour,

le défilement de mon écran (documents Word, pages internet...) se fait par à-coups.

J'ai téléchargé et retéléchargé le pilote d'installation, via Packard Bell et aussi via touslesdrivers.com, en recherchant le nom du "chipset" (je ne sais pas ce que cela signifie). Ce dernier téléchargement a pris beaucoup de temps et j'ai une centaine de dossiers (dans un dosier général, zippé). Lorsque j'essaie d'installer le pilote par le dossier "S3G" (avec le logo du fabricant, S3G graphics), l'assistant d'installation démarre mais j'arrive vte à ce message :

"Set up was unable to complete the installation (ErrCode -6). Details can be found at the end of the process log: C:\WINDOWS\3iscfg.log"

Si j'ouvre le fichier "installshield", le même processus se produit, cette fois avec le même message en français:

"Le programme n'a pas pu terminer l'installation. V?rifiez le fichier journal dans votre r?pertoire Windows pour plus de d?tails. (-6)->C:\WINDOWS\s3iscfg.log"
(avec points d'interrogation à la place des lettres à accents).

Je ne sais plus quoi faire!!!

J'espère que vous pourrez m'aider.

Marlène
A voir également:

3 réponses

BarraCudaZ Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 56
22 juil. 2009 à 00:56
Bonjour :)
J'avais le meme probleme ;) et heuresement je l'ai resolus , bon voila:
tu vas dans ton bureau , click droit , propritetes , parametres , avancé , dépannage , et tu balance la barre vers aucune ( accélération materielle ) et voila !
J'attend vos reactions ;) a +
1
Super

merci pour ce conseil enfin mon ecran de defilement ne saccade plus
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 17:23
salut

pour ton information,

Un chipset (littéralement ensemble de puces) est un jeu de composants électroniques intégré dans un circuit intégré préprogrammé
0
sullyvan062 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 100
4 nov. 2007 à 17:23
je serais toi je contacte le magasinou tu la ue
0