Modem internet!

Fermé
marie - 5 sept. 2003 à 11:14
 guigui - 5 sept. 2003 à 11:56
bonjour a tous!
j'ai un enorme probleme! je vous explique:
j'ai acheter recemment un modem et pris un acces fournisseur free 56k. et lorsque j'essaye de me connecter au net, parfois ca me connecte juste une minutes et pares les ca me met (impossible d'afficher la page) ou du genre quand je vais sur msn messenger, ca me met rien alors que je semble connecter!
pour vous dire que je suis en ecole d'ingenieur en informatique et je m'y connais quand meme et j'ai tenter pas mal de chose mais en vain!

alors si quelqu'un aurait une idée de génie ou brillante, je suis toute ouie....

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 sept. 2003 à 11:16
MSN Messenger a des soucis ces derniers temps (à cause de problèmes sur le réseau Microsoft).
0
je sais pour msn, mais le probleme avec mon net??? keski pourrai clocher??
0
a part verifier tes identifiants de connection et tout le bordel qui va avec je ne vois pas d'ou ca peut venir. Sauf si ca fait pas longtemps c'est peut etre du cote de chez free que ca chie.
Sinon pour info t'es dans quel ecole d'inge ??
++
0
re bonjour

c'est encore moi, est ce que ca serait possible qu'on puisse m'aider?? j'ai vraiment besoin d'aide cela fait 10 jour que je cherche le probleme.
je vous en remercie bocoup et d'avance
0
par hasard tu n'est pas en resaux avec un routeur ou un truc du genre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis a l'INSA de lyon!
jai regarder les identifiants; le probleme ne vient pas de la puisque parfois je me connecte que qulque minutes sur le net et apres ca part en cacahouette!
d'autant plus que j'ai essayé d'apeler le support technique fre; il m'ont mis en attente 20 minutes sans que personne décroche en sachant que la minutes etait de 0.56€/min! je peux te dire que je vais la sentir la facture detaillée!

alors vous etes mes seules aides que je connaissances.....

par pitié je vous en supplie..... lol
0
cad reseau ou routeur??
j'utilise une carte reseau je crois; je l'ai vu dans mes peripheriqque du systeme.
pk c'est important??
0
a tous hasard t'aurais pas chopé cet enfoire de blaster ??
sinon tu peux une lettre un peu salé chez free, c'est plus lent mais tu as une reponse quasi assuré.
voila mes competences s'arretent la :)
bon courrage...
0
et bien, si tu es en resaux ca peut etre le partage de ta connec. qui est mal fait
ou peut etre si tu as un firewall ou un anti-virus: il te bloque peut etre l'acces a certaines pages, essaye de le desactiver.
biz
0