"Unknown Flash Type" BH6

Fermé
yenric - 4 sept. 2003 à 20:18
 kezako13 - 12 déc. 2006 à 10:01
Bonjour
j'ai un problème de flashage avec une CM BH6. Je me disais que vous pourriez peut etre me dépanner !

Mon pb :
Au moment du boot, j'ai le message "Unknown Flash type", mais qui ne bloque absolument pas le reste. Je peux lancer l'os sans pb.

Le pb est que maintenant que je veux flasher mon BIOS, ca ne marche pas car il me ressort le meme message.

J'utilise AWDFLASH832, avec une bonne disquette de boot dos bien propre.
J'ai tenté d'effacer le cmos en retirant la pile, à part devoir reconfigurer le CMOS ensuite, rien n'a changé !

Pour le coté historique de la chose, ce message "Unknown ..." est apparu suite à une première tentative de flashage. Je vous avoue que j'ai laissé tombé par la suite sans m'en préoccuper jusqu'à aujourd'hui !!
Donc je me rappelle plus trop ...
On m'a parlé de jumper de flashage, mais il ne semble pas en exister pour ce type de carte...

Merci de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

Moi aussi j'ai le même problème pour flasher le bios avec la bh6, et j'ai à chaque fois "Unknown flash type".
Malgré avoir suivi les instructions sur www.abit.com.tw, cela ne fonctionne toujours pas.
0
J'ai également le même problème et n'ai trouvé aucune solution pour forcer l'installation d'un bios plus récent.
C'est un peu ennyeux car dans mon cas impossible de faire reconnaitre un HD de 40 Go.
0