Wi fi avec la BOX d'Orange

Résolu/Fermé
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 2 nov. 2007 à 22:32
 universweb - 26 déc. 2007 à 15:04
Bonjour,
J'ai un ptit probleme avec ma Box.
J'essaie de me connecter avec mon portable sur un réseau wi fi existant. J'ai acces au routeur de ce dernier via un ordinateur fixe.
Lors de mes essais j'ai eu lo'ccasion de tester les cas suivants:
-Ne pas mettre de protections sur le réseau WIFI. Mon portable reconnais la borne je peux cliquer sur connecter et il cherche a le faire...sans resultats
J'ai essayé aussi en mettant une celf WEP. Même probleme, le réseau est reconnu et j'ai la possibiliter de cliquer sur connecter. Il me demande le mot de passe (clef WEP que j'ai trouvée via le routeur) Je la rentre (plusieures manieres différentes a cause de ce put1 de 0 ou de O) Mais toujours le mm résultat, pas de messages d'erreurs et pas de connection internet.
J'ai desactivé tout ce qui est logiciel de pare feu et/ou anti virus ....sur les 2 ordinateurs...au cas ou. Toujours pas de solutions.
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de liste d'utilisateurs pour le serveur DNS je ne connais pas cette BOX d'orange...qqun a un indice?

Merci

Luc
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
2 nov. 2007 à 23:05
Bonsoir,

Avant de faire une connexion d'un nouveau PC sur la livebox il faut mettre celle-ci en mode association. Pour cela il faut appuyer sur le bouton 1 derrière la box si c'est une inventel ou en dessous à coté de l'alimentatio si c'est une sagem. RT ensuite se connecter en WiFI avec le PC.

Smart
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
5 nov. 2007 à 11:30
Arrrrg!!!
Tellement simple. Merci pour le conseil. ça marche.

Luc
0
Jarive pas a connecter mon portable sur mon modem compatible wifi (Alice) ma mere a reussit mais moi jarive pas. donc je voudrai savoir si ca existe une aplication qui me permet de naviguer sur internet avec mon modem.
Merci de me répondre...
0