Envoi msg SMS sur orange - Gratuit?

Fermé
Cire - 4 sept. 2003 à 03:43
 lover - 8 mars 2004 à 12:47
Bonjour,

Je suis du Québec (Canada) et j'aimerai envoyer un SEUL sms par jour ou semaine à un abonné sur Orange gratuitement.

J'ai tenté d'utiliser, SFRlite ou SMSlite (le successeur de SFRlite) mais sur orange ça ne fonctionne pas. Il faut dire aussi que l'abonné sur Orange a bien configuer son compte pour recevoir des SMS. Pour ce faire il devait allé sur le site de Orange.

Avez-vous un site ou un logiciel à me proposer?

J'ai bien recherché dans les forums, et j'ai pas trouvé de réponse.

Merci de votre précieuse aide!

Cire
A voir également:

7 réponses

bonjour
quelqu un connai un site pour envoyer des sms gratui et illimite ver orange
merci pour vo reponse
15
BOnjur je te donne l'adresse d'un site ou tu peu envoye 3sms pas jour sur naporte quelle portable que ce sois orange ou sfr le site est :

www.everyday.com

Le principe est simple il tes sufi de donne ton numéro de portable pr t'inscrire et le site t'envera un code.

T'inquiette pas darnaque je le fais plusieur fois par jour avec plusieur conte.

J'espere t'aide.
Salut
Thibaud
7
slt tt lmonde jvoudrais bien savoir si kelkun conaitrais des site pour envoyer d sms gratuit sans inscription si possible ver les raiseau orange en françe merci d'avance vous serez simpa de me repondre merci beaucoup c urgent svp!!! a plus!!!!
1
ci tu le resoi ps c' que quand tu donne ton numero de portable tu doi pas metre le 0 de 06 tu doi juste metre le 6 et quand tu le reçoi c' le premier code moi j'ai moi jai 9conte sur everday et je les utilise partiquement tous les jours et sa marche tres bien.
tu devrai reessay cr je trouve ce syte tres bien.

salut @+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Barjak Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003 3
17 sept. 2003 à 23:36
Salut,
je te donne l'adresse d'un site qui te sera surement utile :
http://www.radins.com/communications.php?rub=54
0
Merci Barjak,

Grâce à ton aide, j'ai trouvé deux sites, mais j'ai pas eu la confirmation de la réussite de la réception. :(

Je vous t'iendrai au courant lorsque j'obteinderai la confirmation que le message c'est rendu!

Merci encore et a la prochaine!

Cire
0
Skippy62 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2004 4
8 nov. 2003 à 11:53
Slt!

Ah ok merci, je v essayer comme ca alors. Sans le 0 c peut etre la solution. Merci.
-1
Skippy62 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2004 4
8 nov. 2003 à 12:03
Re.

Je viens dy aller ca amrche, mais claid lhistoire d pépites à gagner. C pas libre d'envoyer 3 mess par jour.

Avec 9 comptes, tu passes ta vie sur ce site non?
-2
NON, mais bon des kjpeu j'essay dale gagne un peu de pepite é pui ci ki me motive c'kjfai sa pr ecrire a ma copine dc bon sa passe é on est 2 ale faire auusi ;) .

tu peu en crée autan ktu veu des conte c'juste ka chake foi il te fo un portable different c' le plu enbetan sinon moi jaime bien.

@+++
0
Skippy62 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2004 4
10 nov. 2003 à 20:54
Ok si t'aimes ta raison de continuer.

Moi ca me gave un peu de devoir gagner d pepites je prefere envoyer ss rien faire lol.

Merci qd meme d'avoir donner ce site.
0