Prbl youtube downloader

Fermé
crazyodi Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 28 oct. 2007 à 23:47
 tassin - 23 mai 2009 à 16:46
Bonjour,

j'ai youtube video file downloader, j'ai deja recuperé 1 video mais depuis le statuts des autres devien ERROR des ke je clic sur telecharger.eske kelkun peu maider cest urgen.

merci davance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

kayzeur95 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 4
28 oct. 2007 à 23:57
Bonsoir,

As-tu essayer de le réinstaller ?
0
crazyodi Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 6
29 oct. 2007 à 00:19
ben j'avai reformater lordi.et le fichier "downloader video" ki garde les video charger.étè rsté car mon disk est partionner.et la j réinstal mais des ke je clik sur "downloader star" le statut passe de "waiting" a "Error" imédiatement
0
Bonjour,
Moi j'ai exactement le même problèème que toi, ca passe aussi a ERROR je pas encore reussi a en telecharger donc ca m'enerve un peu :)
Merci d'avance ! ^^
0
Bonjour, moi aussi j ai ce pb c'est vraiment soulant je desinstale et reinstalle sa sour error link is not supported ou waiting auto detect j ai lus le guide mais rien qui as une astuce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
si voous souhaitez recuperer des videos, ouvrez un compte chez www.plopibox.com
Il y a une section nommé Toolbox pour mettre des videos de dailymotion, stage6.....
Pour les debutants internet il y a des tutoriels videos vous montrant les manipulations : http://stage6.divx.com/Gene-Internet
Il vous faut le plugin divx pour lire les videos que vous pouvez retrouvez ici: http://stage6.divx.com/download/
0
Bonjour,
ton astuce ne marche pas ou plutot jnarrive pas peut tu explique sa + clairement mci


ps: a mon avis si video filde downloader ne marche qune foi c ptete car c une trial version (demo)
0
Bonjour,


avec des heures de recherche j'ais trouver un logiciel plu facile car on peut copier coller et plus rapide :

nom:easy video downloader

ps:petit soucis il ne prend pas les url de dailymotion :=


aurevoir
0
bon apres se logiciel de capture est pas si terrible a mon gouts c' est pour sa pk j ai trouver un logiciel plus perfectionner plus mieux etc il accepte baucoup de site description:


nom: ares tube

qualiter de video: mpg

site supporter: dailymotion google video youtube ...

une fois le logiciel installer vous ouvrer se logiciel, vous arriver dans une page ou il y a marquer tout les site supporter. clicker sur le site que vous vouliez et vous arriviez dans le site de votre choix vous faite la meme manipulation comme si vous etiez sur le site vous clicker sur la video et la en haut a droite il y a une fleche celui ci va mettre cette video en capture il vous reste juste a clicker sur downloade et la video sera prise aurevoir
0
chez moi il a marcher une fois mais depuis imposible de le refaire marcher
0
salut j'ai telecharge le logiciel mais ca me marque un message d'erreur
0