Pb de cache avec IE6

Fermé
georgeskuntz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2003 - 29 août 2003 à 20:28
 Georges.Kuntz - 31 août 2003 à 11:09
Depuis quelques temps je ne peux plus naviguer *hors connection*, ni par les pages connues et favoris, ni dans *histoire*
Apres avoir fermé et reouvert IE6 les pages tenues en cache sont effaçes seul les liens existent... !

Tous les paramètres dans options d'IE6 sont aparement normal.

(dans options Internet, géneral, paramètres): verifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées est cochée en *automatiquement*

J'ai tenté de réinstaller IE6 et même Windows 98 mais ne rien était changé.

Qu'est ce que peut être corrompu dans ma configuration, et quoi à faire pour le remettre?

Mercie de me repondre.

Georges.Kuntz

Mirtrandir
A voir également:

3 réponses

Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
29 août 2003 à 22:33
Options internet, onglet avancé, sécurité, “Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé” est-il coché ? Sinon, un cache trop plein ?

-= Fu Xuen =-
0
Georges.Kuntz
30 août 2003 à 16:35
Bonjour à tous,
Le problème persiste. J'ai vidé tous les fichiers temporaires.
Pendent IE n'est pas fermé je peux bien naviguer *hors ligne* et tous les fichiers cachés sont visibles dans *Temporairy InternetFiles* mais lorsque je ferme IE tous les fichiers disparaissent (sauf les cookies... ) Je me ne souviens pas d'avoir activé un programme pour vider la cache quand je sortis IE...
Je sais que ça devrai un clé dans le registre de Windows qui regle le vide de la cache à l'arrêt de IE mais je ne sais pas quelle!
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
30 août 2003 à 22:36
Options internet, onglet avancé, sécurité, “Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé” est-il coché ?

-= Fu Xuen =-
0
Georges.Kuntz
31 août 2003 à 11:09
Mercie Fu de m'avoir repondé.
Cette case etait disparu, mais apres une réparation d'IE tout est venu normal et j'ai pu décocher la case...
Donc le problème est résolu.

Georges.Kuntz
0