Probleme avec lecteur mp4 bluetech

Fermé
jerome - 28 oct. 2007 à 15:23
 titemisse - 1 avril 2011 à 19:24
Bonjour,j'ai acheté un lecteur portable mp4 et je n'arrive pas a lire de video il me marque empty disk quelqu'un peut m'aidé merci
A voir également:

35 réponses

lezarde72 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 8
3 nov. 2007 à 19:30
Bonjour,
je viens d'acheter le mp4 a champion et j'arrive trés bien a mettre des videos dessus et surtout a les lire voila comme j'ai fait :
1) installer le logiciel qui est vendu avec le mp4
2) brancher le mp4 sur votre ordinateur et allumer le
3) aller dans démarrer:programme :mp3 player utilities 4.5: amv converter
4) a coté de la case imput file cliquer sur la fléche verte et selectionner la video que vous voulez mettre sur votre mp4
5) a coté de la case imput out cliquer sur la fléche rouge et selectionner votre mp4
6) dans le cadre imput info cliquer sur le rouage orange et mettez 128*96 dans la case select screen width ans weight (peut etre que ca marche également avec un autre format j'ai pas encore testé).
7) dans le bas de la page du logiciel amv converter selectionner la video (elle doit etre en bleue)
8) cliquer sur le bouton avec deux fléches dessus
9) enlever le mp4 de votre ordinateur
10) regarder vos videos.

voila j'espere que ca va vous aidez
a bientot
9
Bonsoir Lezarde,

J'ai moi meme acheté ce lecteur MP4 pour ma fille, son anniv est le 4 Mai 08.
Le Pb c'est que le CD d'install et drivers est illisible.
J'ai vu que tu avais donné une solution sur ce forum a ce propos ... peux tu STP m'en faire part ? Voir m'envoyer une copie de ce CD.

Je voudrais juste installer tout ça avant le 4 Mai, mettre qques P3 et ptits clips dessus pour que ma gamine s'éclate directe en l'ouvrant ;o)

Merci d'avance.
GhostFish

xxxxxxxx@free.fr

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
sebb54 > GhostFish
28 mai 2009 à 18:52
salut g vu ke toi osi tavé un cd p lisible et keon ta filé une copie stp tu pouré me filer une copie a moi osi sa seré simpa merci paske la jgalere
a++
0
j'ai eu le mp4 en kdo j'ai essaye de l'installer mais malheureusement je n'arrive pas a mettre musique video ni ecouter ni rien alors que j'ai un logo qui est apparu que faire
0
salut

moi aussi je suis propriétaire d'un mp4 bluetech . probléme : jarrive plus a mettre la main sur le cd d'instalation et surtout le convertisseur vidéo. tu croit qu'on pourait s'arranger pour que tu m'envoie une copie?

merci d'avance

Antonin
xxxxx@hotmail.com

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
bonjour moi je voudrait savoir comment vous faites pour avoir des video de you tube sur votre ordinateur pour pouvoir ensuite les mettre dans mon mp4
0
Bonjour,
J'ai un gros pb : j'ai un MP4 bluetech et en voulant mettre le cd d'instal dans le lecteur, le cd est resté coincé (j'ai un pc portable et le cd est tout mini). Bref je vais me débrouiller pour le sortir mais je pense que je ne pourrai pas l'utiliser et il me faut installer le pilote !
Quelqu'un pourrai me dire comment récupérer les données du cd inutilisable afin que je puisse me servir du mp4 ? ou quelqu'un pourrai me fournir une copie du cd ?
Merci de votre aide et bonne journée
3
tu pourrais retourner ou tu la acheter en disant que le cd des pilotes n etais pas dans la boite ou alors tu attend apres noel et je te ferai une copie du cd car déjà emballe pour l offrir a ma gamine par contre peu tu me dire si le ce mp4 est correct niveau resolution merci
0
BrabusIV Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 3
18 oct. 2008 à 17:33
Slt jérome

as tu trouvé une solution pour ton lecteur?

moi aussi il marque Empty disque!!!
a +
3
bonjour merci j'y suis enfin arrivé ..moi c'est pire j'ai perdu le cd ..et voila comment j'y suis arrivé : j'ai téléchargé lé logicel via internet : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 270 amv convert tool et j'ai ensuite suivie les instruction de lezarde72 qui est au début du mésage et sa marche
0
Merci beaucoup, c'est en train de convertir, je fais l'essai tout de suite après !!

Merci, je desespérais de trouver comment faire !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci lezarde72 sa marche trop bien
2
salut
il faut installer un petit logiciel pour convertir les fichiers au format amv,il est sur le cd dans la boite
bonne chance
1
Bonjour, tout comme Stoff,
j'aimerais savoir c'est quel format pour les ecouteurs? 1.8? 3.5?
Merc d'avance.
1
la résolution du bluetech est telle correct merci
1
slt moi je vien de me l acheté et je n arive pas a metre des music dessu pouver vous maideret autre chose comment s apelle le site sil vous plai aider moi
1
coucou
moi j'ai perdu le cd d'installation et je pars le 19 juillet en vacances quelqu'un peut me dire comment faire merci
1
Meme probleme, j'en ai acheté un vendredi a Champion, je viens de me le faire rembourser ce midi (Paiement et remboursement par carte bancaire)... fais comme moi, cela semble être la meilleure solution, j'ai passer le WE a essayer de lui faire lire des videos sans succés...
0
Même problème... seul el remboursement semble une bonne solution !
0
Si tu peux pas te le faire rembourser, j'ai trouvé ça sur une autre discussion...

"...Si tu as mis le cd d'installation, tu dois avoir le programme "AMV converter" qui va te permettre de convertir ta video au format MP4.
Dans input file tu mets la video que tu veux , et dans output file tu choisis dans quel dossier de ton pc tu veux le mettre.
Si tu connectes ton MP4 en même temps que ta conversion , ta video vas se transmettre automatiquement dans ton lecteur ....
"

il semble qu'il faille transformer les videos avec un petit outil fourni sur le CD... bon courage.

A+
0
Bonjour,
j'aimerais savoir c quelle format pour les ecouteur? 1.8? et la norm c 3.5?
merci
0
moi aussi g le meme probleme et car g cassé mes ecouteur et je c pas ou en acheté
0
Idem , je trouve pas d'ecouteurs :/ 1.8 cm
0
normalement avec les écouteurs normaux il donne un adaptateur pour les écouteurs du mp4
0
jeldwen Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 16
27 nov. 2007 à 12:15
bonjour,

il y a une icône radio dans les menu. C'est normal que je ne puisse pas m'y aller?
quelqu'un sais comment mettre la lecture aléatoire des pistes?

merci
0
jeldwen Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 16
5 déc. 2007 à 12:24
C'est bon j'ai trouver il faut aller dans le menu quand la chanson est lancer puis, il faut aller dans le menu répéter là il y a lecture aléatoire.

Pour la radio il n'y a que certains modèles qui le font.
0
cc! g eu un mp4 pr noel et j'arrive pas à mettre de photo! :s
qqun peut il m'expliké en détail pask la notice je compren pa!
merci!
0
mon cd veut pas s'installer comment je fait!!
0
g acheter ce mp4 maais je ne peu pa lutiliser sans kil soi brancher a lordinateur ou a une priz svp aidez moi pck sa me soule!!!!!='(
0
j'ai formater mon pc mais le probleme c que j'ai perdu le pilote de mon mp4 enfin le logiciel qui donne avec le mp4 quand on l'achete je ne le retrouve pu sa menerve je peut pas mettre de video sa me marque empty disck je c pas pk sa me fait cela avez une solution ou quelqun pourrai me donner ce logiciel merci
0