Probleme avec lecteur mp4 bluetech

Fermé
jerome - 28 oct. 2007 à 15:23
 titemisse - 1 avril 2011 à 19:24
Bonjour,j'ai acheté un lecteur portable mp4 et je n'arrive pas a lire de video il me marque empty disk quelqu'un peut m'aidé merci
A voir également:

35 réponses

bonjour

a la fins amv converteur
quand je clicesur les deus flefe une petit page me dit:
Success:0 task(s),fail:0 task(s)
je dois fair quoi ?
0
petitepiratedu76
3 févr. 2008 à 17:40
Voiila j'aii biien suivie vos conseil pour mettre des vidéo sur mon MP4 Bluetech mais quand je click sur les deux petites flèches sa me met:
"Erreur" avec "envoyer le raport" et "ne pas envoyer"!
Pouvez-vous m'aider ?
0
Dellilah19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 19:17
Bonjour petitepiratedu76,

Pardon de te déranger mais je viens d'acheter un lecteur MP4 Bluetech, j'ai installé le logiciel mais lorsque je commence à transféré des musiques depuis mon PC, j'ai un message qui s'affiche comme le tien: rapport d'erreur "envoyer" ou "ne pas envoyer".
Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution ou pas.
En espérant que tu me répondras, je te souhaite une bonne soirée.
Merci d'avance.
0
petitepiratedu76 > Dellilah19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
15 déc. 2008 à 18:18
Excuse-moi Dellilah19 de ne pas t'avoir répondu avant =(. Nan, je n'ai pas trouver de sollution, j'ai fait tout les forum sans résultat.
0
sa marche réexplique Stp
0
Bonjour,
j'ai le même problème que remi sauf que moi sa marque:
Success:0 task(s),fail:1 task(s)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi c'est pire, mon ordi ne détecte pas mon mp4... jé instalé le disque é tt é tt mé il ne le détecte pas comment je fé ?
pour me contacter :
xxxx@hotmail.fr

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
je n'arrive pas à installer le cd, car j'ai vista et le cd est pour un 98, que puisse je faire ?
0
Avatar Yunsung
9 avril 2008 à 14:28
salut tout le monde ! j'ai un gros problème avec mon MP4 bluetech. Mon PC ne veux pas la détécter sous windows XP SP2 ! bizarre ! si quelqu'un c'est quoi faire qu'il me le dise, merci !

Et aussi pour les mises a jours du micrologitiel, sur quel site il faut le télécharger ? car la notice dit clairement de la télécharger sur leurs site, mais celui si n'est écrit nul par ! si quelqu'un pouvez aussi m'aider , merci !
0
Coucou!

Mon MP4 marche très bien même sur XP SP2...

A mon avis ton problème doit venir de ton port usb, essaie de brancher le lecteur sur un autre port.

Par contre pour le téléchargement des mises a jour ... je cherche leur site ^^ Parce que c'est vrai que sur ce coup là ils n'ont pas fait d'effort ...

BYE!
0
met moi quand je met mon cd et je v ds MP4player utilies et bein ya pa le logiciel AMV converter
0
j' arrive à enregistrer les chansons , sur le PC la lecture du MP4 est bonne , mais débranché , au bout de 10 sec , tout s' arrete . qui peut me dépanner? Merci
0
L-om-o-probleme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 16:33
J'ai eu un probleme sensiblement semblable:dès que je lance la conversion , l'image se fige et rien ne se pase
0
je n arrive pas a instaler le logiciel pouver vous m aider

mon e-mail est xxxxxx@hotmail.fr

je vous en prie aider moi.

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
bonjour merci j'y suis enfin arrivé ..moi c'est pire j'ai perdu le cd ..et voila comment j'y suis arrivé : j'ai téléchargé lé logicel via internet : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 270 amv convert tool et j'ai ensuite suivie les instruction de lezarde72 qui est au début du mésage et sa marche
0
Bonjour,

Serez t'il possible que quelqu'un envoie une copie du cd sur dl.free.fr ou autre service d'hebergement en ligne.

Merci
0
ba moi c pareil
sa me soulllllllllllll
0