Thunderbird veut que je crée 1 nouveau compte

Fermé
cédric gervy - 27 oct. 2007 à 18:19
 lil bow wow - 11 mai 2008 à 20:56
Bonjour, j'en deviens fou : j'ai "bètement" relancé mon pc suite à un mail qui "trainait" à partir, et là quand je me connecte via belgacomadsl, etc, etc, thunderbird me demande de créer un nouveau compte messagerie avec serveur pop zjkxdnfqkf et tout le tintouin. J'ai rien fait de mal, msieur le juge, je veux juste qu'il se relance simplement comme ... il y a 10 minutes !!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour Cédric

Je crains que ce ne soit... irréversible.
En effet, j'ai eu le même problème, deux fois de suite. la 1ère fois il y a qelqe semaines, et la 2è fois... hier.
Après la 2è fois, j'ai du en conclure (avec douleur) que c'est le redémarrage du PC à chaud qui remet gentiment Thunderbird à neuf, q'il s'agisse d'une version "intégrale" ou portable. Avec en prime la perte de tes mails. J'ai beau faire plusieurs tentatives de restauration du système, RIEN.
Si tu as activé la conservation des mails sur les serveurs dans les paramètres de compte, tu pourras retrouver tes mails. Sinon, pense à le faire cette fois-ci.
Si je le peux, je vais essayer de signaler ça à l'équipe de développement de Thunderbird.

See you !!!


The Prince
0
50cent hiphop
11 mai 2008 à 20:51
50 cent =hiphop
0
lil bow wow
11 mai 2008 à 20:56
lil bow wow+akon =rap
0