Projet de recherche

KHADIJA_SMA Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 26 oct. 2007 à 17:45
 khadija_sma - 26 nov. 2007 à 12:11
Bonjour,
j'ai un projet de recherche ,et etant une etudiante de mathematiques j'ai choisi le theme:àquoi servent les mathes dans notre vie quotidienne personnelle ou professionnelle;ainsi jai voulu faire un questionnaire,c'est pour cela je m'adresse à vous.chaque participant me repond àquoi servent les maths pour lui à son avis.
je remercie d'avane tous qui participeront....

4 réponses

Bonjour,
oui,pou moi,avec les math ;baucoup de choses a etes facile,par exemple:pour un electronicien qui etude le signal,il est necissaire d'avoi la transformee de laplace et d'autres cous;
alor,le math m'aide pour mes etudes electroniques
et merci
1
KHADIJA_SMA
17 nov. 2007 à 12:31
Bonjour,
merci de votre reponse;si vous avez queleques d'autres informations sur ce sujet veuillez me les envoyez.
je veux dans ce recherche de reposer sur le cote de l'utilite personnelle c'est à dire qu'est ce que les maths peuvent apporter pour la construction de l'esprit et le pense....
je veux plus de participations pour avoir de differents avis.et merci encore.....
0
Bonjour, donner votres e-mail et priciser les choses que vous volez savoir,et bon chance
0
khadija_sma
26 nov. 2007 à 12:11
oui,voila mon e-mail:khad45kh@hotmail.com
je veux justement avoir des informations sur le role des mathematiques à la formation de l'individu(ce qu'elles peuvent apporter à sa personnalite,sa reflexion et ses competances) et aussi ce qu'elles apporterent à la societe;c'est pour repondre à la qu'estion : à quoi servent les maths,pour ceux qui l'etudient,dans leurs vie quotidienne(personnelle et professionnelle)?
et cela tous ce que je veux;
ET UN GRAND MERCI......
0